Ink18m Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2014 Coucou, MelleBulle j'ai besoin de vos conseils ... Vendredi, mon ex et moi avons commencé à nous écrire, d'abord amicale et amusant nous avons fini par faire des sous entendus coquins. Je suis restée dans le jeu jusqu'à ce qu'il me demande si je voulais que ça soit sérieux. J'ai répondu peut-être car oui m'aurait montrée trop demandeuse et non aurait cassé l'échange que nous avions... Après plusieurs sms, il est venu a l'appart, nous avons discuté de choses et d'autres pendant presque deux heures et c'est venu très naturellement. S'en est suivi une des meilleurs nuits de ma vie ! J'avais retrouvé mon homme. Même si on ne devrait pas interpréter, il y a des choses qui ne trompent pas comme se regarder droit dans les yeux, dormir ensemble l'un contre l'autre, prendre une douche ensemble et se savonner mutuellement, m'embrasser avant de partir ... Aujourd'hui je suis un peu perdue... Est-ce que je dois maintenir la conversation de mardi avec notre amie commune ou non ? Dois-je rentrer dans un SR strict sachant qu'il vient malgré tout mardi... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés