nikkos Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 c'est clair :)et surtout il faut arrêter de toujours croire que pasque il ne répond pas, il est vexé ou bloqué ou nous en veut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Ha ca je ne le pense plus jamais depuis un moment, je pense plutôt "ha le **** il en a rien à fiche de mes réponses, il se moque de moi en fait, tant pis, je relance pas !", parce que je "n'attend" plus qu'il réponde déjà… Enfin, il répond toujours et c'est toujours lui qui relance, moi je ne lui cours plus après je suis bien contente quand on se parle et tout, mais je ne suis plus dans le "stress" dans lequel j'ai été pendant déjà 2 mois là :pj'imagine que c'est positif… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 oui clairement moi ej commence a prendre sur moi doucement le boulot aide bien je n'ai pas le temps d'y penser de trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 alors nouveau rdv hieret de nouvelles choses, encore différentes...première partie de journée bien ou joue a des jeu de société sur notre série préférée...puis il teste un jeu sur pc une bonne heure et demi je participe mais me dit s que je préférerai autre chose.il me met donc un film, mais reste étrangement sur son ordi a chercher des trucs tout en jetant un œil par ci par la.je commence a trouver le temps un peu long et m'endors un peu tout en ressentant une petite angoisse venir, je la cache, mais il voit que je ne suis pas au mieux, me propose de rentrer chez moi car il a peur que je m'endorme au volant ( je venait de finir ma journée de travail et donc fatigué), je lui dit que non ça ira que j'ai juste besoin d'un peu plus d'activité, donc il me propose un café et la...au retour...chose encensée, naturellement nous nous mettons sur le lit assis, mais son bras autour de mes épaules et ma tête contre son épaule...puis jusque ce que j' aille retourner chez mon chez moi, donc durant quelques heures, s'en suit, une série de gestes troublants, sans mot dire, petits câlins discret sur l’épaule, jambes entremêles, jeux de mains ( a défaut de se tenir la main je pense) moi le caressant subtilement le ventre quelques jeux de chatouilles^^puis vers la fin lui qui s'allonge sur moi ( bon un coussin entre nous mais quand même^^) moi la main posé sur le ventre, et parfois il venait au contact avec ou une deux main , la plupart du temps pour jouer, mais parfois aussi plus doux, une petite caresse discrète sur la mienne.alors, je repars plein de questions, car flirt plutôt poussé certes, mais pas de bisous pas de paroles, juste ces gestes tendre et câlin, que je ne saurai interpréter.espoir ou simple moment de tendresse, je ne saurais dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 si c'est lui-même qui a passé son bra sautoir de tes épaules, je pense que c'est qu'il veut un rapporchment oui :), ça me parait être au-delà de la simple tendresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Bon, vu la manière dont il me parle depuis qu'il est revenu, je crois qu'il ne veut plus vraiment me voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Voilà, c'est bien fini. Il veut juste être ami et en est sur. Je pars en SR total… on verra. Je vais pleurer beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 ah mince :(je suis desolé.pleurer fait du bien, fait un sr cela ne pourra etre que benefique pour toi apres avoir tant esperer, il est normal de tout remettre a plat une fois les incertitudes finies.moi je ne m'avance pas je retiens mes sentiments et lui cache mes moments de faiblesse.j'ai encore pleuré ds la voiture du boulot quelques secondes, je sais pas pourquoi, par moment il me manque terriblement alors que finalement il n'est pas si loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Oui je connais ça aussi, il me manque même quand on se voit, qu'il est devant moi… c'est comme s'il n'existait plus et qu'il n'y avait que son image… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 moi quand je le vois ça va encore, ce qui me manque c'est de pouvoir le toucher l'embrasser le tenir serré contre moi, même si on a esquissé un peu ce comportement la dernière fois, je ne sais pas si ça recommencera par la suite, on n'en même pas parlé donc je suis toujours dans mes interrogations.certains me disent de laisser tomber, d'autres que c'est une façon de ré aborder la relation en douceur, je en sais pasje ne fais jamais de plan sur la comète, et je me dis que peut être ce soir là il avait envie d'un peu de tendresse, je n'en sais rien.une chose est sûre, c'est qu'il y a toujours cette attirance visiblement, et qu'il se retient énormément.je verrais bien, mais la seule chose qui m'ennuie réellement, c'est que la distance et nos emplois du temps, limitent toujours nos rdv, le week end quand c'est possible, mais cela ne durera pas, des qu'il commencera a avoir du travail a fournir... j'ai vraiment peur qu'il s'éloigne de moi a nouveau:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Oui, c'est possible que ce soit un début de reconquête, mais tu le sais, j'ai pensé la même chose avec mon ex, et lui pensait juste que j'allais mieux et que j'acceptais son amitié… tu ne peux pas rester dans cette situation ambiguë bien longtemps, à un moment il va falloir que vous en parliez… (sans précipiter les choses toutefois, pour ne pas gâcher l'instant…)désolée de ne pas avoir répondu depuis un moment, je n'étais pas au mieux comme tu peux t'en douter… j'espère que les choses ont évoluer positivement pour toi depuis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 et voici depuis la situation entre fin septembre et actuellement.point plutôt positifs.il y a toujours échange de sms ( la plupart du temps je doit quand même faire le premier pas sauf quelques exceptions).nous nous voyons toujours en moyenne tous les dix jours en général le samedi rarement le dimanche ( rdv de durée assez longue , une grosse demi journée, ou nous allons faire du shopping, m acheter des vêtements car j 'ai beaucoup maigri, regarder la télévision ou aller voir parfois un ami a lui).il suit une formation qui ne lui plait pas du tout( il m'en a fait part d’ailleurs par sms et se dit déprimé fatigué, car il dort mal depuis plusieurs semaines, et a même essayé de prendre un médicament sans trop de succès).il a toujours des problèmes de santé ( légers certes mais récurrents depuis la rupture): fatigue comme dit au dessus, mais aussi maux de ventre par ex.il montre de temps en temps des signes de manque, genre il me sms de lui même, même tard le soir, notamment les jours précédant notre dernier rdv ( après manque affectif ou physique je ne saurai dire) et va se faire opérer et devra s’arrêter deux mois environ ( ne pourra plus s assoir durant quelques semaines).on s’envoie parfois des mms photos ou vidéos, genre tu vois ce que j'ai acheté cette après midi, ou le masque de halloween que j'ai acheté hier.il aime 9 fois sur 10 les lien de photos ou vidéos que je lui laisse par sms ou sur facebook.mais ne likera plus mes propres notifications sur ma page facebook ( sans intérêt il faut dire ^^).il a retrouvé le sommeil que je lui connaissait ( genre 10h par nuit et s'endormait en quelques minutes^^) le soir de notre dernier rdv, et cela après avoir une une relation sexuelle, chose que nous n'avions pas fait depuis un mois.donc, il y a toujours cette forte attirance physique.et quand je vais le voir que nous ne faisons rien de tel, il y aura quand même en début , milieu de soirée, un espèce de flirt de sa part, jambes entrelacés, fort rapprochement physique, petit jeux de mains ou doigts qui se touchent, ce genre de chose, mais sans rien dire, juste des actes. il a même été jusqua m'enlacer innocemment autour de l'épaule durant une bonne heure.et toujours beaucoup de complicité quand nous nous voyons.il m'a invité a sa soirée Halloween ( finalement annulé pour cause d’opération), qu'il devait faire avec sa meilleure amie et plus tard m'a aussi invité au cinéma avec une amie ( annulé aussi pour des raison familiales)les mauvais points:il s 'est réinscrit sur un site de rencontre il y a un mois et a mis une annonce ce dimanche ou lundi. annonce laissant quand même peu de doute sur ce qu'il recherche ( en priorité rencontre amicales et entre () peut être amoureuse).je n'ai pas l’impression qu'il veuille se réinvestir dans une relation avec moi.je n'ai pas réglé certains problèmes ( d'ordre financier et de travail) et lui, idem, pas d'argent et pas de travail.j'ai réglé mes problèmes d'angoisse quand je le voyais par contre, mais cela n'a pas l'air de changer quelque chose pour lui( je ne lui ai pa fait remarqué je précise).et a vraiment du mal a venir prendre de mes nouvelles si je n'en donne pas, genre la, je me force depuis deux jours a ne pas le sms et je n'ai pas de nouvelles.alors après est ce du au fait que je lai ai fait remarqué que j'avais vu son annonce sur le site de rencontre et que du cup il pense que je fait un "sr" suite a cela, alors que j'ai fait celui qui s'en fichait un peu ...je ne sais pas.j'ai toujours cette tendance a lui courir après, lui ai dit que je l'aimais toujours (une seule fois je précise et il y a un mois de cela, ma seule vraie boulette je pense post rupture).j'ai tendance parfois a m'excuser par sms (car j'ai parfois l’impression de lui avoir dit un truc qu'il ne fallait pas)voilaalors mes interrogations face a cela:ai je la bonne attitude face a cela, sachant que nous nous sms ons jusque 20 fois dans la journée?ou dois je entamer un sr ou mini sr tout de même, car je pense ne pas avoir dérape souvent dans mes sms(sauf au début peut être mais bon c est comme tout le monde je pense)?dois je laisser venir a moi et donc arrêter de prendre des initiatives pour le contacter?devrais je lui expliquer que j accepte totalement la rupture et que j'en prend la responsabilité?dois je écourter nos rdv éventuels prochains?son silence depuis avant hier soir ( date de notre dernier sms) est il mauvais signe ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yana Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Alors, je suis un peu dans la même situation que toi Nikkos, sauf que je suis toujours avec lui mais que nous sommes censés être en break alors qu'il n'arrive pas à ne pas m'écrire, je ne fais presque plus le premier pas pour lui parler, mais grosse erreur de ma part je crois, je lui répond toujours dans la minute, comme si je l'attendais derrière mon téléphone. On se revoit demain, je verrais bien. J'ai donc suivis tous ce topic.Je pense que vue où tu en ai, et vue que cela n'a toujours pas changé, je pense que la dernière chose tu puisses faire, c'est de faire un SR, peut être que le simple fait de te parler presque normalement (si j'ai bien compris) le satisfait, et si tu prends de la distance quelques temps, tu vas peut être lui manquer, surtout si vous avez l'habitude de discuter ensemble, et là il risque de se rendre compte qu'il a fait une erreur. Et quand il t'envoie un message, attend un peu avant de lui répondre. Il faut d'abord que tu fasses le point sur la situation, si tu es vraiment sure de vouloir retourner avec ton ex etc. Et aussi, montre que tu es heureux, essais d'être l'homme qu'il a aimait avant, pour qu'avec de la chance il se rende compte qu'il ai fait erreur.Mais avant toute chose penses à toi, amuse toi, et profite de la vie !Et aussi, sache qu'en principe que le bonheur attire, et que la déprime repousse ! Bon courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés