Aller au contenu

mon ex et moi on se sms sans arret depui notre rutpure...

Messages recommandés

oui :)

en fait mon malaise ne viens pas de mon ex, je pense vraiment qu'il s interesse a moi, la tu vois, c est pluss mes amis qui me manquent, pour m'aider a penser a autre chose

et moi aussi ca me fait du bien d'ecrire ici:)

la j ai re sms mon ex lui expliquant que je vivait mal mon isolement il ma fait deux câlins par sms et je en sais pa pourquoi ca ma fait un bien fou:)

en fait, il est comme ca, je ne le changerai pas je vais essayer de moins le sms voir si il va prendre de mes nouvelles mais eviter de penser en noir et croire que je suis pas intéressant...

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(c'est marrant tu écris "pluss" avec deux s comme moi haha)

oui je comprend bien pour les amis, c'est, je trouve, limite plus dur qu'une rupture, parce que les amis on pense toujours pouvoir compter dessus, quoi qu'il arrive, ou du moins se réconcilier plus facilement qu'un couple…

bah oui, faut pas penser négativement, s'il continue à t'écrire et à vouloir te voir, c'est évidemment que tu es quelqu'un d'intéressant et qu'il s'intéresse à toi ! je ne le connais pas, mais peut-être a-t-il aussi du mal à s'exprimer ?

oui le second s c'est pour accentuer lol je n'avais même pas remarqué que tu le faisais aussi^^

comme quoi le hasard :)

oui voila c est ça qui me fais du mal, mais je surmonterai.

et oui du moment qu'il me parle, je suis heureux, pour te dire, j'ai retrouvé la pêche, et j'ai pour la première fois fait un repas digne de ce nom lol, même si le fait de rebosser ouvre l’appétit il y a eu un déclic et je pense qu' a sa façon il me montre toujours qu'il pense à moi.

oui il a beaucoup de mal a s'exprimer il ne parle jamais beaucoup et jamais pour ne rien dire contrairement a moi qui parle très souvent pour ne rien dire juste pour parler lol

c'est pour cela qu'on a rompu à la base, il ne pouvait pas exprimer tout son mal être face a mes angoisses, qui venaient du fait que je me sentais parfois envahi et avait besoin de respirer un peu, et je l'exprimais de la mauvaise façon...

je negativais trop les point négatifs et oubliaient les meilleurs moment d'une relation, profiter du moment présent ...

là j'ai juste envie de lui dire merci pour m'avoir donné la chance de le connaître, car c'est la meilleure chose que j'ai connu ces dernières années, mais je n'ose pas évidemment et je sais qu'il va se sentir un peu gêné et ne répondra pas, je dois lui dire en face je pense ca passera mieux, mais je ne sais pas encore quand je le reverrai donc bon ^^

Oui, pour éviter la confusion avec le "plus" qui veut dire "pas" :p

Ha c'est bien pour le repas ! Oui… ne va pas trop vite, laisse lui du temps, si en plus il a du mal à exprimer ce qu'il pense, il a certainement besoin de se retrouver, mais le fait qu'il continue à te voir et te parler est évidemment positif :). Tu n'as pas répondu à son dernier message alors ?

oui voila :d

ah ben si :) je lui ai expliqué que j’étais encore tombé sur un mur avec mes amis, qui avaient l'air indifférent pour la plupart... d'autres ont bien répondu positivement, donc rien n 'est perdu^^

il m'a dit que c 'était dur de trouver des bon amis, je lui ai dit qu'il avait de la chance et que je l'enviait un peu d'en avoir de bons, il me répond en gros, mouais..... donc je me dis que lui aussi ne les considère pas comme des amis fiables si ça merdouille de trop... et jle remercie de m'avoir redonné le moral et le sourire:) et lui " bah c'est normal:)"

donc happy^^ voila

:)

je ne sais pas

une de ses amies oui comme je l'ai raconté un peu plut tôt

les autres je n'ai pas l'impression après il est peut être quelqu'un qui se méfie on ne sait jamais après tout

ce matin j'ai envoyé un petit sms avant d'aller bosser vu que je pars a l'heure ou lui se lève, et j'ai eu la bonne surprise de el voir me répondre:)

c 'est déjà ca de pris ^^

bon après je ne m'attendais pas a ce qu'il me demande des nouvelles l après midi j'ai l'habitude ^^ mais m'a quand même demandé si cela c 'était bien passé, j'aime bien quand on me demande si j'ai passé une bonne journée lol

juste que je vais avoir une fin de semaine chargée, des facteurs sont absents et on va devoir compenser en bossant 30 minutes de plus, ce qui fait que si je vais le voir samedi je perd encore 45 minutes ^^

tant pis je ferai avec, le boulot avant tout, je peux le voir 45 minutes de moins c'est pas grave, un peu relou certes^^

et voilà que je psychote complètement sur le "prend soin de toi…" par lequel il termine la lettre qu'il lui a écrite…

je ne comprend pas ce qu'il peut vouloir dire par là, je trouve ça un peu "trop" affectueux. ceci dit, j'ai lu que ça pourrait vouloir dire "prend soin de toi parce que moi je ne pourrai pas prendre soin de toi", mais ça me semble tiré par les cheveux. Puis..; c'était ce qu'il me disait juste avant que l'on soit ensemble, mais plutôt avec un " :) " qu'avec des points de suspension.

(je sais qu'il fait "attention" aux mots qu'il emploie, à la ponctuation etc. pour exprimer ce qu'il ressent habituellement)

tain' je me sens tellement lamentable à analyser tout ça -_-

oui on se voit samedi après-midi après le boulot

dommage je serai mieux aller le dimanche mais il est pas disponible^^

je vais devoir courir sur ma tournée de facteur pour finir le plus vite possible ^^

je vais essayer de finir avant 14h30

c est faisable je suis sure qu'avec la motivation c'est faisable :)

c’est peut être la dernière fois eh vais le voir avant quelques temps, il va bien finir par avoir du travail a faire a sa formation^^

mais c'est normal de tout analyser moi c'est pareil lol

ne t'en fait pas:) desolé je vais au lit je suis naze ^^

a bientot courage :)

ah bah tu vois je t'avais dit que fallait pas paranoiaquer^^

moi je lai fait ce matin après une soirée sympa de sms hier, j'ai retenté le sms ce matin mais il m'a pas répondu puis je le suis excusé tout ça que c'était peut être pas une bonne idées tout ça, et me suis dit ça y est 'je lai énervé ....mais tu sais quoi

c'est lui qui est venu prendre de mes nouvelle après ces cours, j 'étais tellement soulagé je suis tout happy :)