Papillon_rose Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Le mien a aussi ce genre de réactions quand il joue… j'ai plutôt tendance à ne plus répondre quand ça arrive, jusqu'à ce que ça vienne de lui.Mais bon, jamais il n'a joué un jour entier, donc ce 'n'est pas vraiment la même chose.Je comprend bien que tu veuilles essayer de le "sortir de son isolement" mais je ne crois pas que tu puisses l'y "forcer" s'il ne le veut pas lui-même… Il y a aussi certaines choses que le mien fait pour le moment et qui me "dépasse" un peu, mais plus le temps avance, plus je me rend compte que je ne peux rien faire pour l'aider tant qu'il ne réalise pas qu'il a besoin d'aide et qu'il l'accepte..;Enfin, si tu as une autre solution, fais m'en part, j'en aurais bien besoin aussi… Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 pour ma part jai reussi a en parler a un de ses amis qui va le sortir ce soir, c est deja ca, le plus dur la c que je nai aucune nvelle, j essai de ne pa en donner mais je morfle severe boule au ventre, pa dapetit, mimagine le pire genre jlui ai di un truc quil ne fallai pas hier genre je vai demenager ( car il le fau de tte fcaon je ne plu vivre ds cet appart qui a des relents de mon ancien passé avec un autre garcon) et demenager plus pre de lui je lui ai dt apriori je nai pa u de reaction negative, ni positive enfin un peu plus positive mais bon, rien qui nindiqait qu aujrdhui c lui qui ferai le sr... si ce n est quil a pa dormi bcp genre pa avan6h du mat ( a 4h15 je lai sms voyant quil etai tjr co sur son tel et il me repd quil ne dormai tjr pas....) dc je en sais pa je sai qu'il sest co sur fbook et quil a recu un sms de ce fameux ami, mai tjr pas de mouvement sur lappli qui permet de ns sms jangoisse a mourir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 je supporte vrment cette situation.... jpleur ts les jour, jai perdu 5 kilos, jai perdu des amis qui me supportent pu de me voir pleurer, jai limpression que tout est vide et noir et j'ai des envies de crever pr que ca sarette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Hey ! Faut pas avoir des pensées pareilles hein !Si tu ne peux rien faire pour lui pour le moment, ne te laisse pas complètement abattre non plus ! même si c'est loin d'être facile, sors, vois des gens, essaye de ne pas pleurer, pour ça occupe toi l'esprit, évacue le de tes pensées, ne serait-ce que quelques minutes en te concentrant sur une activité que tu aimes faire ! Ne t'angoisse pas, si tu as eu des nouvelles de l'ami, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter pour lui, pour le moment. Inquiète-toi pour toi-même, ne te laisse pas aller !Je te promets que c'est possible de se sentir mieux.Je n'ai pas pu sortir depuis qu'il m'a laissée, pas pu voir d'amis, parce que je suis forcée de rester à travailler pour mes examens, pas pu m'occuper à ce que j'aime, et je tiens le coup (tant bien que mal, j'ai foiré un examen déjà, mais bon). Vraiment, regarde un film comique, va courir, dessine, … n'importe ! quelque chose sur lequel tu peux te concentrer pour ne pas penser à ça constamment. C'est surtout mauvais pour toi, et je ne crois pas que ça l'aidera.Courage !(par contre, pas top les amis qui ne te supportaient plus… essaye de penser à autre chose et de passer un bon moment en pensant au moment PRESENT quand tu es avec des amis, je sais que ça semble impossible, moi-même, qui ne pleure jamais en public, alors que j'étais avec des amis, j'ai pas su m'en empêcher, impossible de suivre leur conversation, je ne pensais qu'à lui. mais il FAUT se forcer un peu) Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 oi voila c bien resuméil me parle tjrs oui jai u de ses nvell tard ds la journée mai il ne moublie pas et je lai pa lancé c lui qui est venuapres jlui met aucune pression , je men met tt seulje veu tout faire trop viteet oui mes mais mon decu terriblement du jour au lendemain comme ca ils mon viré de leur contact fcbook... mai jmen fiche jvai moccuper de moi meme je vai trver de koi faire et jirai le voir qd je pourrai et qd il le voudra la j ai juste une boule au ventre qui ne part pa et je pense que c juste que je veu tout faire trop vite et attdre trop de chose de lui dc je vais ecrire, dessiner jadore, mai ca ne me destresse pas et ca se ressen sur mon coup de crayon mai c vrai que je lai souvt en tete c normal, et comm je me sui remi a fumer ca naide pas lolla musioque j essai mai ca change rien ^^jaimerai partir loin une semaine oublier tout profiter de la montagne ou de la mer je c pas encorefaires des fotos dessiner un paysage, ecrire des poemes, faire du sportsi une chance j'ai, ell est loin ds le temps et il fau quil respire, quil oublie aussi ses soucis ^^je vais moin me mettre de pression et me dire qui vivra verra et tt vien a point a qui sai attendreet si ca ne marche pa jaurai essyé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 oui, exactement, ça ne sert à rien de se presser si tu te rend bien compte que de son coté il n'est pas "prêt". Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 voila:) je vai profiter et essayer de me detendre :) pa simple g tjr cette boule au ventre mai ca passera :)g pu didees noires ca sert a rien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 ah lala c est pa simple de tenir comme si de rien n etai qd il oublie de lires les sms quon lui envoie et que 7heures passe, et qu on se dit , ca y est c est lui qui a decidé de fair un sr pasque j'ai fait une boulette, alor que pas du tout... juste quil fetai lanniv de se sa mere et avai pa entendu arriver les messages.... mon dieu que de cogitage(tion? je ne sai pa lol) pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 haha oui moi aussi, quand il ne répond pas vite ou autre, je m'imagine plein de chose, alors que bien souvent, ça n'a rien à voir. Il faut réussir à ne pas être "en attente", à ne pas vraiment espérer, et profiter de ce qu'on a :) Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 oui aujrdhui je me sui detendu en me baladant ds la foret ca fai du bien :) en fait c est juste que le matin il mavai envoyé un bonn nuit bisous, premiere fois quil le faisai depui la rutpure, et du coup je pense que j ai trop attendu par la suite:) pr preuve cette nuit un simple bonne nuit^^ et il n est pa du genre a prendre les devants, je me repete je sais lol, mais le fai quil ne menvoi pa le premier sms ou ne me relance pas ds la journée n est pa inhabituel en soit:) la je ne regarde pa le telphone et dici deu ou troi heure je luii enverai un sms lair de rien^^ et jeudi il reprend une formation, je vais lui envoyer un sms d'encouragement ( mettrai le reveil pr pa lenvoyer au milieu de son premier cour lol) car reprendre comme ca apre 3 ans d arret c tjr un peu stressant en soi et on ma dit que c etai une tre bonne idée:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 alors la gros imprevu... il mavai parlé d une de ses amies qui avai de gros soucis dordre psy, qui avai commencé a faire nimporte koi a peu pre a la periode ou mon ex cogitai deja ell avai envoyé des sms il y a une semaine expliquant son envi de se suicider,... le truc c est qu ell etai parti avai tourné le dos a ts ses amis.... bref, et la, bah.... ell vien de faire une tentative.... alors il me di que ca va bien que il la trouve grave et quil sattd a ce qun jour ell reussisse... mais son attitude sereine cache surement une angoisse de plus... alors evidemment je compatis, evidement je la connais dc je serai touché si ell le faisait vraiment, mais, jai mon petit coté egoiste qui me dit que cela n arrangera pa ma tentative de revenir vers lui... il va etre preoccupé et pensera surment pluss a elle qua moi....donc evidemment je sui a ces coté si jamais elle recidive, mais je vai devoir etre a nouveau extremement patient, car si ell se suicide, il va etre tre mal, meme si il a bo me dire que c pa le cas...de toute facon j espere vraiment qu ell ne fera rien de stupide, et qu ell sera soutenue, c est une fille en detresse et tres instable, il lui faudra du soutien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Oh… c'est "drôle", moi aussi un imprévu est survénu il y a quelques semaines et qui n'arrange rien, comme si tout se liguait pour aller contre nous… je comprend bien ce que tu dis, personnellement j'ai fait le choix de le soutenir sans pour autant être constamment là, mais toujours là si besoin… j'espère que ça iracourage Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 comme quoi nos histoires se ressemblent :)a priori ne sachant pas comment reagir ce soir g juste changé de sujet et delandai ce quil regardai comm film avc son ami ^^ une question cependant est ce que toi il vien de lui meme aux nvelles? moi je sais que meme ou ns sortions ensble il netai pa forcemment du genre a prendre des initiatives, mais se preocuupait qd meme parfois de prendre de mes nvelles tout seul ^^ la je me demande si en le laissant une journéee il viendrai de lui meme ^^ jai fai le test samdi et il la fai mai a 20h le soir et je en sais pa si ca venai de lui meme ou si son ami, que javai prevenu quil fallai le sortir un peu ( il jouai bcoup sur sa console... la il le fai quasi pplus c deja ca), lui a dit tien t a des nvelle de nikkos? et dc est venu me parler.... je men pose des questions ^^ c pa simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 ha oui, c'est majoritairement lui (pas toujours toujours parce que je me dis que je ne commence jamais moi-même, il finira par croire que je ne veux plus de lui :p), mais "d'expérience" c'est toujours quand je deviens plus distante qu'il "insiste" plus à savoir si tout va bien etc. non, ce n'est vraiment pas simple du tout, je me retourne le cerveau aussi pour tenter de comprendre son attique, mais sans résultats pour le moment… Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 dc je vai le tester demainje vai laisser mon telephone vlontairement mon tel a la maison pr me forcer a pa regarder sil me sms...je sui de sortie demain jusque 15h/16h je verrai sil va me fair un cc ou non....si il pense un minimum a moi il le fera ... j espere lolapres une fois que lon se sms c tjr des phrases construites ^^ pa de distance, pa de sms reduit a oui ok non.... ca reste qd meme des dialogues^^ mais ca menerve un peu que ce soi moi qui soi tjr obligé de le lancer lolpunaise parfoi je me di que jaurai mieu fai de tout couper de suite au lieu de maccrocher, pour voir mais je ny arrivai pa sur le coup et me di est ce encor temps de le faire si ca navance pas?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés