Aller au contenu

comment présenter mon sr a mon ex

Messages recommandés

aujrdhui j ai tenté un silence radio, comme je le trouvai distant hier, et c hyper stressant rien que de tenir jusque 20h le soir, pui il ma sms de lui meme, je vai arreter de mattacher a ces sms accrochés au tel

je vai lacher du lest

je verrai

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait il la brisé de lui meme, je ne cherch pa a comprendre il avai lair de bonne humeur comme dabitude avec moi :)

et on s est fixé un second rdv le week end prochain:)

le truc il commence une formation jeudi et ceu durant un an/cinq jours par semaine avec vacances scolaires:)

c cool pour lui, c juste que je vai devoir supporter de le voir moin souvent et, je suis ds une phase ou g vrment peur que les sentiments disparaissent a la longue....dois je continuer a lui montrer de l attention? dois je lencourager durant sa formation? je ne sais pa du tout comment apprehender cette situation.... avec ls vacances scolaire je pourrai le voir plus, mai c pa pr de suite. apres il ma dit que si besoin je pouvai l aider en cas de soucis ds ces devoirs :)

Si tu veux le récuperer et que c'est lui qui t'as quittée, et qu'il sait que tu n'étais pas pour cette rupture, stopper les échanges sans lui dire quoi que ce soit me semble une bonne idée, surtout justement si vos échanges sont fréquents et agréables !

Je vivais la même chose de mon côté la semaine dernière et je regrette d'avoir pété un plomb et dit 25 fois "bon adieu", j'ai eu l'air ridicule et il a compris que je souffrais.

Si j'avais eu la force d'arrêter de lui parler d'un coup sans rien dire, cessé de répondre à ses SMS, il n'aurait probablement pas compris pourquoi je n'étais soudainement plus "son ex mignonne qui envoie des messages gentils", mais avec un peu de chance ça l'aurait fait cogité (pourquoi elle me parle plus, elle a croisé un autre mec ? elle en a plus rien a faire de moi ? je compte même plus comme un ami ? je compte pas au point qu'elle ne prenne pas la peine de m'écrire ?). Toutes ces questions qui peuvent le pousser à devenir fou et revenir vers toi ..

Là, j'ai entamé un SR, mais cela va prendre du temps avant qu'il se demande ce que je fais, avec qui, si j'ai réussi à oublier ou pas, vu que quelques jours avant je lui écrivais des tartines pour lui dire qu'il me manquait et que je voulais qu'on se remette ensemble mais que s'il voulait pas c'était adieu ... Bref, pathétique !

Après, si ton but n'est pas de le faire revenir mais vraiment de passer à autre chose, tu peux en effet lui expliquer pourquoi tu ne souhaites plus lui parler et mettre un terme de cette manière à vos échanges

contrairement a toi je ne lui ecrit pa des tonne de sms pr lui dir quil me manque, ns habitons a 80 km lun de lautre ce qui fai que nous ne nous voyant pas, si le manque n est pa forcemment virtuel, il l est physiquement et visuellement.

pr moi surtout , meme sil ma bien di que je lui manquait ( enfin il ma di oui qd je lui ai posé la question ).

alor, clairment mon but et dattendre quil se se soucie pluss de lui meme, quil oublie ses soucis, et quil s apercoive que ca decision de casser notre relation parcequil ne pouvai pa suivre financierment ( il se sentai un boulet, je lui payai une majorité de choses certe surtt sur la fin resto etc) est un peu absurde, pasque je peu continuer a venir le voir, dc la la seconde fois en 10 jours, avan ns ns voyions une fois par semaine, et je ne vai pas arreter de depenser de largent pour le voir, je consomme 16 euros d essence par voyage, et paye mes conso si lon sort ou pour manger, et jai bien vu quil pouvai qd il voulai se permettre une petite depense, meme si en fin de moi il doi lui rester 10 euros^^ .

dc si jarrive doucement a lui faire comprendre que je ne depenserai pas moin ( tout en respectant sa volonté de ne pa depenser d'argent pour lui), en allant le voir, et je ne sais pa combien de temps ca prendra dailleur lol, peut etre changera t il davis.

et puis sil ne change pas d'avis, j'aviserai, a ce moment la.

peut etre que disparaitre de sa vie un ou deux mois lui redonnera la motivation.... ou pas....

ya pa de mal, lol

le truc javoue c est que je sui encor en demande de nouvele alor, que lui mem a lepoque ou ns sortions ensemble allai rarement aux nvelles de lui meme, mais je ny voyai rien de genant. nous nous voyions en cam et parfois faisai autre chose que de me parler, le seul truc etan que nous etion en contact visuel. et cela suffisait, et c moi qui le relancai tjrs en lui demandan ce quil etai en train de faire^^

la la web cam on en fait plus je pense que ce n est pa utile pour le moment, je le forcerai en rien et si je ressen l envie de le sms en premier je le ferai^^

bien evidemment jaimerai qu il me demande en premier comment je vai le matin lol, mais limite je demanderai la lune lol

mai bon a priori depui samdi il joue moins , il a passé la journéee d hier avc un ami pui sa famille, alors que moi je me faisait des tas de film, tien il me sms pu depui plus de 6h alors que jattendai une reponse a une question...jai cru que ma question lavai bloqué, en fait il a pa reagi negativement a ma demande, il a rigolé mais ma di que ca ne serai pa malin daller payer un abonnement ds une salle de sport pr une seance avec lui ( oui pasqu il prevoi daller se defouler sur des machine de cardio avec un de ses meilleur potes pr perdre un peu de poids^^, et jmetais dit tien une fois avc lui ca ppourai etre marrant^^). et la javai imaginé quil serai bloqué mais non, apre 22h jai envoyé sms lui disant si javai mal fai de lui demandé, il na pa repondu a la question, ma juste di quil fetai lanniv de sa mere, qu il avai pa entendu le telephone vibrer et etai desolé que je me sois inquiété pour lui:)

voila dc je ne suis pa encor sur une intention de faire un sr, deja que jai mal vecu les 7h sans sms hier jimagine pas une deu ou trois semaine lol .

on se voi normalement ce week end, ce n est pas encore sure, vu qu il entame une formation jeudi, il quil pourrai tre bien avoir des chose a faire pr cette formation, il me reconfirme vendrdi, un jour ou je vai forcemment encor pa mal mangoisser...^^

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...