marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai une tete à ce qu'on me demandes des services ce mois ci ??Mon ex ex vient comme une fleur me demander si je peux lui corriger un texte.Mais crevez tous !!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai une tete à ce qu'on me demandes des services ce mois ci ??Mon ex ex vient comme une fleur me demander si je peux lui corriger un texte.Mais crevez tous !!! MDR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 On envisage de chercher un serial killer en Afrique... c'est prévu t'inkiet 8-) 8-) 8-) :-Uzi :-Uzi :-Uzi serial traumatiseuse en tous cas ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 ahaha je me tape mon monologue today sur le fil à Fig;Alors pr finir la journée en beauté Mille message de tous les amis de mon exJ'ai eu le droit à 4 sms différents1.Salut honey2.Comment tu vas ? j'ai ta nostalgie3.J'ai hate que tu reviennes je veux tjrs te sentir à mes cotéssuivi d'un4.Bonsoir ma douce j'espere que tu portes agréablement bien :lol: :lol: :lol: MAIS SURVEILLE TES POTES l'EXXXXXXXXXXXXXXxBon je dois dire que ces mecs savent naturellement parler aux femmes.Mais dans ta face quand même ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai xD :-Bra Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 marinette : Ils savent toujours nous brosser dans le sens du poil LOL mais un de ses 4 ils vont se choper un coups de griffe mémorable ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ben le coup de griffe est envoyé chez mon ex, j'ai déclaré la guerre du SR ! ! ! ! grrSes potes aussi d'ailleurs je leur fais dé tits SR ^^ ça me sert d'exercice pour lexJe kiffeeeeeeee :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 marinette : Ils savent toujours nous brosser dans le sens du poil C'est la sortie de l'hiver mais quand même ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :lol: MDR MEDIOOuai épilation les filles Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Alors avec cette manipulation!! Qui a réussi à faire quelque chose! :lol: Je commence a trouvé sa intéressant haha!Je crois pas vraiment que sa peu marcher mais sa peut toujours être drôle!!P"S j'ai pas le courage de lire 14 000 pages haha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 1499 pages et pas 14 000 hein ;) D'ailleurs je suis gentil, je laisse à la personne suivante le soin de débuter la page 1500 :mrgreen: Si c'est une fille je veux bien accepter un petit bisou en échange :lol: :-Heart Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bizoo mon frogger d'amour!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :mrgreen: loute, tu viens de faire ma journée ;) merci :P Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Pour la manip tapez Figurine, elle m'avait expliqué une fois comment glisser j'ai envie de toi dans une banale discussion sur la météo... :lol: c'est tout un art, je suis pas sure que le citoyen lambda y arrive en fait.Finalement je crois surtout que la manip marche sur les manipulateurs,qui de toute façon quoique tu fasses reviennent à la chargeles mecs faibleset euh c toutPour le mec de base : SR c'est encore ce qu'il y a de mieux.Euhhh sinon pour résumer 1400 pages je te présenteFigurine : reine de la manip, Coco la fonceuse, Frog le canadien romantique,Medio le pere fouetar, Heme la picardeLoute qui passe et les hommes qui trépassent ^^Praline la tetueEt Zaphod qui ne sait plus quoi penser des femmes :-) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) et c'est réciproque :lol: au fait, elle est passée où Fig? Je crains une réaction assez sévère sur 2-3 bricoles qui auraient pu être dites aujourd'hui. Modifié le 24 mars 2010 par zaphod Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés