Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

ok praline , je valide toutes manip machiaveliques pour le recup, si tu promets de le jetter quand il revient 8-) 8-)

et si tu promets de pas pleurer au "prochain foutage de gueule " :mrgreen:

en gros je veux bien kon balance dans la "recherche" mais pas filer du caviar à un COCHON !!!

allez paye ton ETUDE DE CAS , ça me rapellera mes etudes et donc ma jeunesse :lol:

YA DU SOLEIL ICI, PASTIS POUR TOUS (même Loute , faudrait pas ke tu meurs idiote ===) une bonne bourre ça na jamais tué personne et putain keskon rigole !!!)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok praline , je valide toutes manip machiaveliques pour le recup, si tu promets de le jetter quand il revient 8-) 8-)
Je promet pas encore même si j'en suis capable xD

Etude de cas en tous cas :mrgreen: :idea:

Ma chérie, depuis quand je pleure pour un foutage de gueule mdrrrrrrrrrrrr :-Lov

Par contre, si tu me dis qu'il y a plus rien à boire là je vais pleurer :cry: :cry: :idea:

soleiiiiiiiiiiiiiil ici aussi, je valide le punch :lol: :lol: :lol: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

bon ba nous aussi on va se coller dans un transat : mais c'est celui de l'orthodontiste :?

pi ce we c'est aventure citadine , vivement samedi ke je prenne le BAIN DE FOULE DU TRIMESTRE

ALALALALLA JE KIFFE MON VILLAGE :-Heart

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

:-1 à mort avec Fig. En plus c'est joliment dit et tout en image pour qu'on comprenne bien (c'est le côté pédagogique, pour les hommes sans doute).

Ouais, Fig' maitrise bien les *********** effectivement ! :lol:

ps: Fig serait-elle en train de lacher qu'elle aspire au mariage :!: :?: :!: :!: :shock:

Mais non, la fin du monde n'est pas si proche !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

ps: Fig serait-elle en train de lacher qu'elle aspire au mariage :!: :?: :!: :!: :shock:

Mais non, la fin du monde n'est pas si proche !

:lol: :lol: :lol: :lol:

VA SAVOIR , NOSTRADAMUS A PREVU 2012! et Fig ??? vogue la galèere :lol:

Fig' se marie, je me remet avec mon boulet... Je sent que 2010 va être une très grande année..... 8-)

Mais je suis pas sûre qu'il y en aura d'autres effectivement xD

Praline : tu as oublié de mouliner ????? :shock:

:oops: :oops: j'avais mon café et mes pralines en main..... :oops: :oops: :? :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Coucouuuuu

Bon ben moi petit moral today. Nuit horrible à rêver de mon ex ( 8 mois après la rupture ça ne passera donc jamais ? ) Il me disait : écoute j'ai toujours été homo. Apres on restait potes.

Vlà comment ma vie se mélange dans mes rêves :lol:

Le problème c'est que mes rêves sont tjrs ultra réels. (Parait que le cerveau fait pas la distinction entre reves et réalité). Donc quand je me réveille c'est l'horreur.

Donc moral : 5/10

A part ça , ça roule.

Kisses :-Lov