Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 je t'attend avec un diner en chandelle et j'ai achetée toutes les fleurs que tu aime, j'ai aussi loué une table de massage car j'ai l'intention de te massé de la tête au pied pendant plus d'une heure !!!!ps: sans dek j'adore massé lol et toi tu fais quoi et tu attend quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 je t'attend avec un diner en chandelle et j'ai achetée toutes les fleurs que tu aime, j'ai aussi loué une table de massage car j'ai l'intention de te massé de la tête au pied pendant plus d'une heure !!!!ps: sans dek j'adore massé lol et toi tu fais quoi et tu attend quoi ? Mais quel malade ce Coldair. lolj'attends rien, je reste chez ouam à rien foutre que de boire, en fait j'ai pas le choix ce weekend je suis tranquille at home! ET JE BOIS DU BAILEYZ et j'emmerde les traders. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 lol moi aussi j'emmerde les trader, boit pas trop quand meme hein !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 special a praline : 17 mois au monastere , je sais pas comment tu fais Ben je t'avoue qu'entre mon ex qui tél 2-3 fois / semaine et maman j'avais pas trop le temps :lol: :lol: :lol: ma puce lol :roll:Ah :mrgreen: petit rappel spécial lion 8-) http://www.jerecuperemonex.com/forum/post207961.html?hilit=c%C3%A9libataire#p207961 Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 jai des news de la patronne du saloon 8-) et vous savez ou elle est?????????????(on va voir ceux ki suivent :lol: ) Elle voulait pas péter des rotules et être filmée en train de castrer quelqu'un? Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Non non Juju! Ca ne s'applique pas aux nanas!!!! LOL Les taureaux femmes sont sexuelles et hyper épicuriennes, j'aimerais être aussi sexuelle que les taureaux femmes. Voilà c'est dit. LOL on parle de moi? aller bonne nuiiiiiiiiiiiiittttttttt 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 @ Kitty : T'es le boss des signes Zodiacales lol Mon ex est LION, hyper égocentrique mais une véritable Bête de Sexe ... une sensualité ....hummm :p (Euh Heme Stop de perd pas le fil :lol: )Par contre pas d'accord sur les vierges ... moi je suis une vierge Folle et crois moi c'est pas ce que tu décris, du moins dans mon cas ... A part le coté un peu "Mou" lol Oui je suis "molle" doucement le matin, pas trop vite l'après midi ! MDr Bon Allez je file au boulot ! Vivement cette aprem, que je vois notre petite Black et notre Colonel Loute hi hi Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 PS : Juju, enfin Madame Irma, prend le train, rejoins nous à Amiens, jte paye une pinte mDr !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 YA DU RENCARD EN PICARDIE :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Je sors le HEMEJET et je te prend Coco ? ;) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 j'aurai aimé mais je vais aider mon fiston a souffler ses 11 bougies :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Bon ca marche, c'est une raison valable ... BOn ben dans ce cas, on sort le HemeJet, on passe manger un bout de gâteau et boire une petite flûte ! :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Balance: insécure, ultra charmeurs, nuls au pieu mais ils ne savent pas que les putes simulent PTDR JE VALIDE :-1 Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 @Heme.........Merde, j'ai déjà entamé l'apéro!!!! :lol: Demain...mal aux cheveux!!A quand le samedi soir Jrmistes!!!!!????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 xD Je ne sais toujours pas si le meilleur ami de mon ex veut jeter de l'huile sur le feu de plus en plus souvent mais il vient d'envoyer un mail à plusieurs personnes (dont moi et mon ex), un article de presse, MAIS il a aussi envoyé cet article à la pouf de mon boulet 8-) Résultat ? Moi qui n'était pas censée avoir son mail, je l'ai dedans :P Et accessoirement, il me rappelle à sa mémoire à elle :lol: :lol: :lol: Et comme je le connais, il ne laisse pas de tels détails sans préméditation (il est du style à envoyer plusieurs fois le même mail afin d'éviter que les adresses soient connues des différents destinataires) :geek: Ou alors mon ex se dit que puisque je sais tout, ça ne sert plus à rien de le cacher :roll: :D :D :idea: Bref : moi je ne bouge pas ;) Srrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés