Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

je t'attend avec un diner en chandelle et j'ai achetée toutes les fleurs que tu aime, j'ai aussi loué une table de massage car j'ai l'intention de te massé de la tête au pied pendant plus d'une heure !!!!

ps: sans dek j'adore massé lol

et toi tu fais quoi et tu attend quoi ?

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je t'attend avec un diner en chandelle et j'ai achetée toutes les fleurs que tu aime, j'ai aussi loué une table de massage car j'ai l'intention de te massé de la tête au pied pendant plus d'une heure !!!!

ps: sans dek j'adore massé lol

et toi tu fais quoi et tu attend quoi ?

Mais quel malade ce Coldair. lol

j'attends rien, je reste chez ouam à rien foutre que de boire, en fait j'ai pas le choix ce weekend je suis tranquille at home! ET JE BOIS DU BAILEYZ et j'emmerde les traders.

special a praline : 17 mois au monastere , je sais pas comment tu fais

Ben je t'avoue qu'entre mon ex qui tél 2-3 fois / semaine et maman j'avais pas trop le temps :lol: :lol: :lol: ma puce lol :roll:

Ah :mrgreen: petit rappel spécial lion 8-)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post207961.html?hilit=c%C3%A9libataire#p207961

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

@ Kitty : T'es le boss des signes Zodiacales lol Mon ex est LION, hyper égocentrique mais une véritable Bête de Sexe ... une sensualité ....hummm :p (Euh Heme Stop de perd pas le fil :lol: )

Par contre pas d'accord sur les vierges ... moi je suis une vierge Folle et crois moi c'est pas ce que tu décris, du moins dans mon cas ... A part le coté un peu "Mou" lol Oui je suis "molle" doucement le matin, pas trop vite l'après midi ! MDr

Bon Allez je file au boulot !

Vivement cette aprem, que je vois notre petite Black et notre Colonel Loute hi hi

On ne naît pas FATALE on le devient :)

xD

Je ne sais toujours pas si le meilleur ami de mon ex veut jeter de l'huile sur le feu de plus en plus souvent mais il vient d'envoyer un mail à plusieurs personnes (dont moi et mon ex), un article de presse, MAIS il a aussi envoyé cet article à la pouf de mon boulet 8-)

Résultat ? Moi qui n'était pas censée avoir son mail, je l'ai dedans :P

Et accessoirement, il me rappelle à sa mémoire à elle :lol: :lol: :lol:

Et comme je le connais, il ne laisse pas de tels détails sans préméditation (il est du style à envoyer plusieurs fois le même mail afin d'éviter que les adresses soient connues des différents destinataires) :geek:

Ou alors mon ex se dit que puisque je sais tout, ça ne sert plus à rien de le cacher :roll: :D :D :idea:

Bref : moi je ne bouge pas ;)

Srrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour