Pralineglacée Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Moi je suis en chocolat belge ;) Mais je vient parfois sur Paris traumatiser tout le monde :mrgreen: :F :F :FBon : on t'inclu dans notre JRME World Tour :lol: :lol: :idea: Heme : prépare le HemeJet :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 JuJu je t'aime ... lol Je suis de la Somme xD :lol: T'es ou dans le 62 ? Mdr je comprends pourquoi tu picoles ! Même combat xDMon ex est ch'ti au passage :! Roubaix ! bouhhh ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Mesdames et Messieurs,La Compagnie JRME est heureuse de vous accueillir pour ce vol en direction de la Belgique ... Bienvenue à bord du HemeJet, veuillez attacher vos ceintures, décollage imminent ! Bordel que c'est bon de voir une 62 ! :lol: :lol: :lol: Bouge pas on vient te chercher Praline :! Vive les Nordistes ! :-1 Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Yesssssss!!!!pas de souci.........mon futur appart sera près de tous les bars, restos et boites de ma ville!! Arras et ses places en été en terrasse, c'est le top!!!! 8-)Hey Heme80, je suis née à Amiens!!!wouarf wouarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bon : Heme tu m'envoie ta doc sur la région et j'arrive visiter tous les bars... heu :? "Monuments touristiques et culturels" :D de votre belle région :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Pas de soucis Praline je peux t'envoyer ca ! Super c'est pas loin Arras ... :) A quand une sortie JRME avec toutes les soulardes du coin ? ! mdr Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Un rassemblement de poivrotes!!!Je déclare le tour de France des apéros.......Pour une émission Une Cuite presque parfaite!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 dodo :| :mrgreen: Heme: cet été je risque de passer une bonne semaine et demie dans le Nord à visiter :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ah Frogger :lol: On te croyait mort d'une surdose de Guiness en raison de la Saint-patrick :lol: Je t'attends de pied ferme dans le Nord, si tu as besoin d'un endroit ou dormir hésite pas, mon Futur chez moi est grand lol J'espère qu'on réussira à se caler un week end ou je bosse pas histoire que je t'emmène visiter :lol: @ Juju : On va gagner c'est obligé ! Une cuite presque parfaite, le combat des régions !!! lol on se regroupe nous lol ? de tte facon la Picardie doit disparaitre xD :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ah Frogger :lol: On te croyait mort d'une surdose de Guiness en raison de la Saint-patrick :lol: Toujours vivant :mrgreen: Je t'attends de pied ferme dans le Nord, si tu as besoin d'un endroit ou dormir hésite pas, mon Futur chez moi est grand lol J'espère qu'on réussira à se caler un week end ou je bosse pas histoire que je t'emmène visiter :lol: C'est loin de ton appart actuel? Tu me donneras ta nouvelle adresse quand tu seras déménagée ;)Pour les dates (je sais que je suis dans la grosse saison) si c'est mieux un w-e, je dirais le 30-31 (juillet)-1er août. Ensuite (le 3) j'irais faire un saut à Londres pour un festival de bière (bah ouais :mrgreen: ) et avant le 30 je serais en Bretagne, ces coins là! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 entourée par les vignes , vous aurez du mal a atteindre le niveau de nos cuites en languedoc roussillon, une cuite ronde en bouche, mais qui te laisse une haleine de fût de chene et un BEAU TARIN ROUGE :mrgreen: sinon si ya bien quelque part ou je peux me plaindre c'est ici : j'ai une mechante grippe CARABINEE de type H6N15courrez courrez Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je peux venir avec toi en Angleterre MDR :lol: ? Ca me botte bien moi un festival sur la bière !! lol mon chéri aussi ca lui plairait ;) Pas de soucis je te transmet ma nouvelle adresse, c'est à 25 kilomètres de la ou je vivais et la gare est à 200 mètres de chez moi :) Je t'attendrai sur le quai lol :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je peux venir avec toi en Angleterre MDR :lol: ? Ca me botte bien moi un festival sur la bière !! lol mon chéri aussi ca lui plairait ;) Pas de soucis je te transmet ma nouvelle adresse, c'est à 25 kilomètres de la ou je vivais et la gare est à 200 mètres de chez moi :) Je t'attendrai sur le quai lol :lol: Cool :)Bah oui ça me ferait plus que plaisir! J'ai des détails sur mon fil World Tour ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Hey Coco, ici on a pas une haleine de fut de chêne mais je ne sais pas si c'est mieux ! Pas besoin de vignobles ici, même une bonne piquette fais l'affaire xDMardi j'ai encore fini à la liqueur cul-sec, de toute facon t'as le gosier d'anesthésier mdr Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Moi samedi...ça va être encore terrible...je vais encore dormir sur la cuvette des WC.......remarque les WC sont plus tendres que mon boulet charmant la nuit! :lol: Au programme, un Trivial pour cuite avec copines ...et vous, vous avez quoi de prévu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés