Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Zaphod : De mon coté je pense que quand la douleur passe, qu'on a pris le dessus, qu'on a repris sa vie en main et que les mois de silence passent les uns après les autres ... la Haine disparait petit à petit ... on sent de la compassion pour son ex s'il va mal, on reste toujours un peu deg de voir qu'il va bien et qu'on est pas vengé et quand on attend encore on finit par être content/e de le voir heureux/se !!!

Je parle pour mon cas bien sur !

Tu sais, moi perso, j'ai souffert à cause de lui et de son égo surdimensionné, tu ne connais pas mon histoire ni mon ex mais crois moi j'ai un sacré boulet aussi lol :lol:

J'ai passé des mois à le pleurer, à espérer de ces nouvelles et Monsieur s'est toujours cru supérieur à moi alors Crois moi c'est JOUISSIF de commenter sa vie en se disant que c'est juste de la merde .... Ce n'est que le moyen de se faire justice et d'apaiser une rancoeur enfouie !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Et ouiiiiii...a quand un planteur en Guadeloupe, sur la plage de Saint Anne??? 8-)

J'essaie de l'oublier un peu mais il revient à la charge....quand j'ai abdiqué, il m'a poursuivit sur ce site et ensuite sur Facebook.... :?

Je suis ok pour le safari spécial exs.........je verrai bien sa tête dans mon salon...hihi

Il revient dans 3 semaines et m'a promis (????......) un week end à deux!? :shock:

Mais, comme ses promesses sont très peu abouties, j'ai interet à prévoir tous mes week end......et remplir mon dossier d'inscription pour le couvent des trappistes en Inde!! :lol:

salut Heme :D

alalallaaa il fait skil peut pour paraitre un peu moins seul et un peu moins con , mais HELAS C EST ENCORE RATE

car (notez, sans tenir compte de FB) un ex qui donne de ses news est un ex malheureux dans sa vie actuelle que ce soit sentimentale ou globale ;)

bon ba j te rassure , le mien est sans aucun doute dans le meme cas, mais je ne cherche même plus a savoir, jen suis convaincue et je me contente de ce dernier souvenir que jai de lui : UN CADAVRE

Praline / SI TU CESSAIS DAIMER TON EX ? BA tu serais encore plus heureuse que tu ne l'es! et pourquoi aimer quelqu'un qui aime une autre et pas toi?

en attendant continues de boire , ça te va bien :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

salut Heme :D

alalallaaa il fait skil peut pour paraitre un peu moins seul et un peu moins con , mais HELAS C EST ENCORE RATE

car (notez, sans tenir compte de FB) un ex qui donne de ses news est un ex malheureux dans sa vie actuelle que ce soit sentimentale ou globale ;)

bon ba j te rassure , le mien est sans aucun doute dans le meme cas, mais je ne cherche même plus a savoir, jen suis convaincue et je me contente de ce dernier souvenir que jai de lui : UN CADAVRE

:mrgreen:

En même temps je pense comme quoi c'est ce qui fais que je vais bien malgré le fait d'avoir de ses nouvelles ! Bien sur à la lecture de son nom sur mon écran mon coeur a bien failli se décrocher mais lire ensuite que c'est toujours le même, Monsieur BIG EGO ca m'a conforté dans mes choix ... je suis bien mieux aujourd'hui, à suivre le chemin de la raison et non celui de la passion !

Ok il a d'après lui une meuf en Or, alors pourquoi tous ces trucs sur FB subitement ?(choses qui laisse penser que Monsieur c'est bien fait avoir, ce qui m'a été confirmé par un pote ! )

Pourquoi donner des news à une ex qui n'est pas non plus dans le harcèlement quoi ! Un mail tous les 3-4 mois j'appelle pas ca du harcèlement mdr !

Du coup je me dis que s'il a pris la peine de m'écrire c'est pas pour rien et ca me fait simplement plaisir de voir que je ne suis pas DETESTEE tout simplement !

Merci Coco de ta réponse !!!

Sinon ...

@ Praline : Oui continue de boire, je valide !

@Zaphod : faut croire que je ne suis aps encore guérie de mon ex ;) :idea:

car (notez, sans tenir compte de FB) un ex qui donne de ses news est un ex malheureux dans sa vie actuelle que ce soit sentimentale ou globale
:lol: :lol: :lol: :idea: ça j'avais remarqué

en attendant continues de boire , ça te va bien :mrgreen:

Oui professeur hips

Bah, ça passera ;) :idea: C'est l'avoir revu qui m'a redonné un coup au coeur encore plus marqué (horrible séducteur :? )

la prochaine fois qu'il prends ma main, je taaaaaaaaaaaaaaaaape :F :F :F

Et ouiiiiii...a quand un planteur en Guadeloupe, sur la plage de Saint Anne??? 8-)

Je vote pour! :mrgreen:

J'essaie de l'oublier un peu mais il revient à la charge....quand j'ai abdiqué, il m'a poursuivit sur ce site et ensuite sur Facebook.... :?

:lol: :lol: Je connais ces ex qui poursuivent !! Achète toi un tank :twisted:

Je suis ok pour le safari spécial exs.........je verrai bien sa tête dans mon salon...hihi

:roll: :roll: Pauvre salon

Il revient dans 3 semaines et m'a promis (????......) un week end à deux!? :shock:

Mais, comme ses promesses sont très peu abouties, j'ai interet à prévoir tous mes week end......et remplir mon dossier d'inscription pour le couvent des trappistes en Inde!!

:lol: C'est ce que j'ai fait :mrgreen: (pas les trappistes lol). Résultat un ex étonné car je n'étais pas là pour son retour ici :lol: :lol: :lol: Mais à Paris en train de vomir mes shooters :?

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Cool pour le tank........mais j'ai déjà un Bulldozer (mon bulldog anglais de 33 kg!)

Tu vomis toi??? :lol: ....ce week end c'est open bar!!! 8-) .......Un verre bu, un verre re bu!! ;)

si il me propose véritablement un week end, je lui impose quoi? un séjour médidation? ou un séjour claquage de string???

Juste un truc, qu'il subsiste un lien post-rupture, pourquoi pas, chaque cas est unique, la rupture totale est définitive des ponts n'est pas obligatoire pour tout le monde.

Par contre, je pige pas pourquoi leur évolution ou stagnation vous intéresse au point d'en faire un commentaire.

Moi je trouve ça normal de rester interessé par des gens avec qui on a partagé, 1, 2, 3 , 4 , 5 années de notre vie, voir plus pour certains. On les a aimé tout de même, il restera toujours un lien, même un microlien, même un lien de colère, de haine, et même un lien d'indifférence ou de mépris ;-)

De plus, on est ici sur JRME. Si on peut encore parlé de nos exs c'est bien ici. J'imagine que Heme a pas pris un haut parleur ce matin en hurlant sur le toit de son taf que son ex lui a envoyé un mail. :lol:

Bref ben Je suis encore d'accord avec Camille. Ce genre d'ex avec trop d'égo, égo qui leur porte préjudice au point d'en faire des loosers, ne reviennent que quand ils vont mal. Je crois qu'on peut plus rien attendre d'eux à partir du moment où il y a rupture jusqu'au restant de nos jours. Ils reviendront tjrs parce qu'ils loosent, jamais parce qu'ils nous aiment réellement, ou du moins ils auront jamais la lucidité et l'honneté de se l'avouer et encore moins à nous évidemment. Ils savent pas aimer de toute façon. Point Barre.

Putain Marinette, je te dis respect, tu as trop réussi à décrire ce que je ressens !

:lol:

Effectivement, je n'ai pas pris de porte voie ce matin, j'ai juste partagé la nouvelle sur JRME et avec mes amis jrmeistes qui ne sont plus sur le fofo, normal quoi lol :lol:

Tu décris parfaitement ce genre de personnes ... Dans le cas de mon ex, c'est une personne assez solitaire qui se dit être totalement indépendant des autres et du reste du monde mais qui agit de façon paradoxale puisque il se conduit et agit en fonction de ce que pourrait éventuellement penser les autres ... De ce fait il se la joue indépendant, totalement libre, qui n'a besoin de personnes et tot ou tard il se retrouve enfermé sur lui même et a tendance à être mal dans sa peau ... Plusieurs fois dans sa vie il est revenu vers moi quand plus rien ne va ... C'est entre autre ce qui s'est passé lors de notre dernière histoire ...

Je l'ai accueilli à bras ouvert, la complicité était toujours là on s'est revu et la magie a opéré ...

Maintenant je comprends qu'il était revenu NON pas parce qu'il m'aimait mais parce qu'il avait l'illusion de m'aimer .. parce qu'il était tellement mal qu'il s'est accroché très vite à ce que coté dépendante-affective qui me caractérisait ...

Il a besoin, ils ont besoin de se sentir vibrer et ils savent que nous sommes là ..

De plus bien avant celà, le micro-lien c'était la haine, mais un lien quand même !

Et toi marinette alors, ou en es tu ???

Praline boit trop????

wouarf wouarf...moi aussi.....j'hésite à commander un foie polonais pour mon versaire...

Depuis que j'ai été larguée, c'est malheureux à dire mais j'ai une descente terrible! :lol:

Arf...je pense à cette pouffe que mon ex a dragué dans mon dos.....cette grosse :-Coch va se marier!!!!! :shock: .....

mais comment de pareilles salopes peuvent se taper le luxe de se marier et de draguer dans le dos de leurs futurs maris!!IN-CRO-YABLE!!!!

Moi j'arrive même pas à me faire véritablement de mon ex......

Y'at-il une potion magique??? car je suis preneuse!!

Zaphod : De mon coté je pense que quand la douleur passe, qu'on a pris le dessus, qu'on a repris sa vie en main et que les mois de silence passent les uns après les autres ... la Haine disparait petit à petit ... on sent de la compassion pour son ex s'il va mal, on reste toujours un peu deg de voir qu'il va bien et qu'on est pas vengé et quand on attend encore on finit par être content/e de le voir heureux/se !!!

Je parle pour mon cas bien sur !

Tu sais, moi perso, j'ai souffert à cause de lui et de son égo surdimensionné, tu ne connais pas mon histoire ni mon ex mais crois moi j'ai un sacré boulet aussi lol :lol:

J'ai passé des mois à le pleurer, à espérer de ces nouvelles et Monsieur s'est toujours cru supérieur à moi alors Crois moi c'est JOUISSIF de commenter sa vie en se disant que c'est juste de la merde .... Ce n'est que le moyen de se faire justice et d'apaiser une rancoeur enfouie !

Te justifies pas, d'une parce que tu n'as rien à me jutifier, de deux, parce que ça fait pas fatale :mrgreen:

Je suis d'accord qu'on peut développer des liens différents avec un ex, ça dépend des cas. Je ne mets absolument pas en cause le fait que ça ait pu être très douloureux (j'ai connu, je te rapelle ;) ), mais franchement, ta grande victoire c'est de ne plus mesurer ta vie à l'echelle de la sienne.

Praline boit trop????

wouarf wouarf...moi aussi.....j'hésite à commander un foie polonais pour mon versaire...

:? D'habitude non... :lol: :lol: :idea: Tu vas adorer les soirées embuscade je le sent 8-)

Moi je m'en tiens au thé désormais :lol: :lol: :lol:

@Heme :shock: : J'espère que mon ex va pas revenir alors :-Uzi car tu le décrit parfaitement : besoin de paraitre, d'avoir l'estime des autres... Et de sa Praline envers et contre tous!!! :-Bam

@Zaphod : :-Blue :-Blue :-Blue

Mais tu vas devoir nous donner des cours (et des :-Bam :-Bam :-Bam sur la tête) avant qu'on y arrive ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

@ Zaphod ! Plus besoin d'être fatale vis à vis de mon ex du moment ou je le suis avec mon mec pour éviter de faire les mêmes erreurs !! mouhaaaaaaa ! :lol:

Mais je te l'accorde ca fait pas très fatale ! :-Blue

@ Juju : Tu me fais trop rire toi :lol: Arf moi aussi je suis devenue alcoolique après la rupture, des mois à faire la fête le week-end histoire d'oublier un peu ma VDM ! T'as bien raison, ca ne fait pas de mal (enfin à court terme lol ) et c'est bon de sourire :)

@ Praline : Ouais je sais on a le même Boulet xD sauf que le mien a pas besoin de moi pour vivre , juste besoin d'être rassuré de temps à autre mdr :lol: