Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

ça pue vraiment facebook.

Perso j'ai arrété ce réseau de " m'as-tu vu ? ".

FB c'est juste pour gonfler ton égo .

Je veux pu aller sur le profil de mon ex, la dernière fois j'ai cru peter un cable .

C'est juste ridicule , on dit et ils disent seulement ce qui les arrange !

J'ai fait la mme chose pour le faire raler , tout ce foin n'est que foutaise et mensonges.

Bref F*** BOOK. :-Uzi

:-1 :-1

MORT AU RESEAU FB :-Uzi :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lisez ça les filles :

A une de mes soirées post rupture , j'étais au debut la seule fille et donc en pleine converse et univers de mecs j'apprends que plusieurs de mes potes se servent de FB pour rendre jalouse leur nana: certains attendent avec impatience qu'une amie poste un truc ambigu et d'autres vont jusqu'à creer des faux comptes FB de nana qui écrivent des trucs de lover sur leur compte pour rendre folle leur nana !

J'étais :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'pensais vraiment que ce genre de manipulation trés vicieuse et trés debile était seulement reservée à nous , les nanas !

Mais non, ils font pire que nous :lol:

Donc fermer FB :-Uzi et vivez ! :-Ban

Coucou...je me permets de poster aussi....

Je confirme...Facebook est un moyen de pression pour les mecs.....Mon ex avait demandé toutes ses exs (moches et graveleuses) sur son compte pour que je pète un câble et que je sois jalouse!! :shock:

ça a marché.......mais il a viré ces nanas aussi vite qu'il l'ai avaient invité!!! :lol:

Facebook est un réseau de manipulation pour les exs!!

Vivez ou bloquez les, ces handicapés de l'amour!!!!!! :P

Je me permets encore de poster......

Pour ma part je préfère......un ex inexistant.... :lol:

L'ex relou je l'ai déjà.......et lorsqu'il était absent; c'était pas mieux.....

L'ex relou va donner de l'espoir et du même coup va nous rendre malade.......l'ex absent ne donnera aucune nouvelle et ça nous rendra aussi malade......

Par contre, pour l'ex relou la situation peut durer indefiniment...selon le bon vouloir de Môssieur, alors que l'ex absent, c'est définitif donc plus rapide à se remettre!

Personnellement je suis en SR imposé.......il est relou ,et, loin (à 6000km)!!!

Donc deux fois plus difficile à gerer! :cry:

Je plussoie Juju :lol: :lol: :idea:

Mon ex est un boulet qui rouille à 6000km d'ici en jouant les gigolos avec sa pouf mais il me poursuit 8-)

Qui a envoyé un mail hier ? Le meilleur ami de mon ex :mrgreen:

Qui a essayé de me tél ce matin pour prendre des news ? Le papa de mon ex :mrgreen:

tout ça parce que depuis que je l'ai revu (SR + 9 jours), je n'ai pas daigné donner la moindre nouvelle à mon boulet chéri 8-)

Allez, ex beau papa doit rappeler ce soir :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Pfiouuuu...Tu es harcelée par la famille de ton ex???? Moi je dis "MAGNIFIQUE!!!" :lol:

Le mien est en Afrique.....il crame au soleil.....avec ou sans pouffe, je ne sais pas.....

Le tien, il est en exil où???? Je voudrais bien que le mien laisse mon coeur en exil aussi! :lol:

Il est parti definitivement???

Ce matin j'ai envoyé un mail à pépère en lui disant que vu le peu de nouvelles et de surcroit, très brèves et limite froides je preferais le laisser tranquille jusqu'a nouvel ordre! et vlan.....

Bientôt je pourrai entrer dans un Couvent de bonnes soeurs à force d'attendre (j'opte pour le couvent de trappistes avec fabrication de liqueur!)

J'ai l'impression parfois de jouer un remake de La belle au bois dormant sans le Prince Charmant....

Pfiouuuu...Tu es harcelée par la famille de ton ex???? Moi je dis "MAGNIFIQUE!!!" :lol:

Ben par lui aussi ptdrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen: :idea:

Magnifique, je sais pas mais madame pouf n'est pas censée savoir que j'ai encore le moindre lien xD ni surtout qu'il a besoin de moi

Le mien est en Afrique.....il crame au soleil.....avec ou sans pouffe, je ne sais pas.....

Le tien, il est en exil où???? Je voudrais bien que le mien laisse mon coeur en exil aussi! :lol:

Idem :lol: :lol: :lol: On va finir par partir en safari Jrme avec tous ces ex là-bas 8-)

Soi-disant parti pour un job = en réalité ELLE a un job là-bas, lui accompagne pour jouer les boys, baby-sitter, surveillant des travaux de sa villa à elle, .... :mrgreen: Lui attend qu'elle lui offre un job sur un plateau sur place depuis maintenant 5 mois :-Blue

Il est parti definitivement???

Ben tant qu'il la supporte (ou l'inverse?). A l'entendre la dernière fois, il postule (elle postule ???) pour revenir en Europe ;) :idea:

ah oui : selon lui, il n'est pas avec elle du tout en couple et à un job même s'il s'en plaint (et se plains de tout là-bas mais à part ça, il y est bien Mdrrrr)!!! En réalité, il est avec depuis près de 2 ans (rupture il y a 17 mois : il m'a trompé 6 mois. Cela, je ne l'ai appris que fin novembre 2009 même si j'ai toujours eu des doutes.), à vécu et vis à ses crochets.

Il a TOUJOURS voulu garder contact!!! vive l'Afrique où il n'a pas internet ni tél quasi :twisted: :twisted: :twisted:

Bientôt je pourrai entrer dans un Couvent de bonnes soeurs à force d'attendre (j'opte pour le couvent de trappistes avec fabrication de liqueur!)

Je vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens :-Lov

J'ai l'impression parfois de jouer un remake de La belle au bois dormant sans le Prince Charmant....

Oh un boulet charmant :-Heart

Précision : je l'aime toujours :mrgreen: (pas taper les fatalsssssssssssssssssssssss :D )

Alors là c'est génial...Tu as l'adresse exacte que je m'inscruste dans la Villa? :lol:

C'est vrai que l'Afrique n'est pas bien desservie niveau internet....le mien est au Ghana...et il m'a larguée fin novembre aussi (6 mois avant le mariage et bien entendu en pleine nuit!!)

Moi aussi j'aime mon boulet charmant mais...car il y a un mais.......je ne vais pas attendre mes 50 berges qu'il se réveille de sa soi disant dépression... ;)

Comment tu gères cette histoire???? A coup de champ? en le maudissant? Avec du Vaudou? :lol:

LES FILLES : 9 mois de SILENCE, et J'AI DES NEWS DE MON EX .....

WAHOUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Special pour toi COCO : Je suis fière de voir mon ex boulet se rétamer dans sa VDM !!!! Hi hi hi hi

Monsieur m'a répondu à un ancien message, me disant que NON ce n'est pas la guerre, qu'il a juste voulu se faire oublier et que d'ordinaire il réussit sauf que moi j'ai pas laché le morceau, je suis une tete de mule dit - il ! lol :lol: :lol: :lol:

Il m'a demandé des news de la famille ...toute la famille en revue lol et de moi bien sur !

je lui ai parlé du taf, de ma famille pour finir sur mon déménagement sans en dire plus !

Je lui ai dit que j'avais trouvé ca dommage de ne pas avoir de ses news et la ce GROS CON m'a rep : " Désolé que tu trouves ça dommage mais c'est comme ça et je compte pas en donner tout les 2jours..." Monsieur ne sait pas que j'ai changé et que cette fois ca prend pas ces conneries, c'est moi le boss Monsieur lol

Je le questionne sur ses amours il me sort que tout va bien depuis Décembre et qu'il est avec quelqu'un de très bien lol Mon cul sur FB on lit tout le contraire mdrrrrrrrr

Bref, toujours aussi con celui là ...mdr

Mais ca fais plaisir de le voir donner des news ce qui est un grd pas pour lui ! lol

On ne naît pas FATALE on le devient :)

@Heme : Yahooooooooooooooooooooooooooooo :-Bra

:F :F :F :F :F :F

@Juju : Ben avec le recul (rupture en octobre 2008! 1 an de contact réguliers puis SR total de ma part depuis que j'ai appris la vérité), j'ai plus facile donc je vis ma vie, je n'attends plus rien de lui ;) Je sais qu'il va se palnter un jour car il ne fait que répéter la même façon de faire donc :lol: :lol: :idea: Déjà ces 5 mois lui ont appris que ce n'était pas aussi idylique qu'il l'espérait ;)

Mais je ne pourrais plus vivre avec lui :roll: :idea:

J'ai appris à vivre en pensant à moi :P :idea: Et cela fait un bien fou ;)

Alors : champ virtuel, amis géniaux rencontrés sur le fofo (je vous adooooooooooooooooooooore :-Heart ) :-Lov , shooter pas si virtuel xD, vaudou sur les action-man du fils de Coco et déconade sur Jrme et msn :lol: :lol: :lol:

Puis : voyages, sorties (ciné, théatre, ...), activités diverses et féminine 8-) (on rigole pas ou je sort le tank!)

voilààààààààà j'ai pas le temps de le maudire : on va même dire qu'il m'a rendu service car je me perdait en le plaçant au centre de ma vie :)

Alors si tu veux, on va faire un safari afin de ramener une peau d'ex :mrgreen: (j'ai l'adresse)

Ou alors, on va aux Antilles boire un bon punch sur la plage :-Heart

Et on va dire : Neeeeeeeeeeeext :D :D :D s'il y en a un qui parvient à m'attrapper :P

Oui moi aussi j'avais fait l'erreur de le placer au centre de ma vie et à l'heure d'aujourd'hui c'est l'électrochoc ...Ca me fait du bien de voir que J'AI EVOLUÉ ... que je ne pourrais plus me passer de cette nouvelle vie qui est la mienne alors que j'ai passé des mois dans les larmes, dans la colère et la tristesse ....

Plus on tombe bas plus on se relève encore plus haut j'ai l'impression .. il suffit juste d'un peu de force ...De Champagne, De Vodka, De Roukitoune, de Poupées Vaudou, D'épée .. lol et de jrmeistes formidables !!!

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Juste un truc, qu'il subsiste un lien post-rupture, pourquoi pas, chaque cas est unique, la rupture totale est définitive des ponts n'est pas obligatoire pour tout le monde.

Par contre, je pige pas pourquoi leur évolution ou stagnation vous intéresse au point d'en faire un commentaire.

Nos largeurs et largueuses n'en ont rien à carrer de savoir ce que nous en pensons (ou alors ils sont pas cohérents mais ça c'est leur problème). Donc RAF de leur vie et de leurs problèmes.

En parler, c'est aussi rester focalisé sur eux alors qu'il y a beaucoup mieux à faire pour le moment.