Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou loute! À défaut de passer pour un moralisateur, moi je te dirais: prends ton temps ma belle et ne passes pas ton temps à "donner ton coeur" au premier venu. Car sinon ça ne me rappelle qu'un comportement de pseudo-dépendance-affective car ça semble t'indiquer qu'il te fait quelqu'un à qui t'accrocher pour avancer dans la vie alors que c'est pas le cas. ;)

Surtout au vu de l'historique avec le monsieur, je plussoie les autres: si ça avait eu à se faire, ça s'aurait déjà fait. J'ai deux amis qui se sont mis ensemble le mois passé justement, faisait un bon 8 ans qu'on était tous amis. Jamais avant ils ont montré des signes de "on s'intéresse" autre que de l'amitié. Moi à la limite je trouve qu'extérieurement ils se sont mis ensemble "par défaut" (ils avaient personne chacun de leur coté depuis quelques années). Ça me fait un peu drôle. Et puis faut aussi savoir si tu veux prendre le risque de laisser de côté une amitié pour voir s'il y a de l'amour (je dis pas qui faut jamais prendre le risque sinon on passe a coté de tout dans la vie et on saura jamais :mrgreen: ). Surtout si toi tu sembles plus ou moins y croire en disant que ça sera "en attendant de trouver l'homme de ma vie"... À moins que ça soit très clair avec lui, le risque que lui s'accroche vite (au vu de ce qu'il dit, qu'il t'attends depuis 5 ans en quelque sorte) fait qu'il va tomber de très haut si tu le "jettes" pour un autre :roll:

Walla walla ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Je crois que je vais ouvrir un post " Mon EX est plus que débile".

Alors ayant suivi une formation KGB avec Figurine, j'ai pris l'hab d'espionner mon ex sur FB ( pas biennnn je sais ^^ ).

Donc aujourd'hui mon ex commente la photo d'une fille.

Lui :Hey merci d'avoir accepté mon invitation, tu as une très jolie photo !

Elle : De rien, le plaisir est partagé

Lui : dis moi je peux partager ta photo sur mon mur ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ptain mais il a perdu des neurones en passant la barre des 29 ans ou koi ?????

Je précise que la nana est une version black de Pamela Anderson, en 10 fois plus moche.

bon ba moi je suis , je suis, je suis

au taaaaaaaaaaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet :-Heart :-Heart :-Heart

donc ma question pour les jours avenirs : comment le serrer ? 8-)

quelle canne,? quel appat? quel hameçon?

tout ske je peux dire , c'est lorsque je veux, JE PEUX :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran