loute Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 un futur next qui se profile à l'horizon pour moi....ca fait plaisir mais...et oui il y'a toujours un mais! :-Uzi Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!loute je veux tout savoir 8-) j adore la phase d abdication totale et définitive ça donne des mess désespéré genre "je dors plus tellement tu me manques, je garde les yeux ouverts la nuit, je me demande ce que tu fais"ahahahamais va chier quoi.qui avait raison?LA GRANDE PRETRESSE DE LA MANIP (mais phase de congé pq les ex ça fait chier en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi85 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ben j'suis volontier open pour tes conseils. Je t'écoute. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 mais ohhhhhhhhhhhhhhhhh je te jure c est pas ce que tu veux lollllllllllllsinon j avais une super technique , celle du "tout puis rien" tu donnes tout puis tu reprends tout tout tout!genre un max d interdits une semaine puis hop plus rien du jour au lendemain. t as déjà essayé d arrêter la drogue? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi85 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ah ouai, j'vois! J'vais tenté ça! Puisque je l'vois ce soir!! Tout tenté pis après plus rien.. Mais comment faire pour tout tenté maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 c est super simple suffit d avoir peur de rien 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi85 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 J'veux dire, j'lui ai déjà dit que c'était l'homme de ma vie et tout, mais rien n'y fait! Il veut pas de copine pour le moment mais serait content que je l'attende!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi85 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Peur de rien? C'est quoi le rapport entre tout tenté et avoir peur de rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 ohhhhhhhhhh mais faut tt t apprendre ^^nan mais sérieux demande un homme en mariage tu le feras fuir 8-) j entendais pas ça quand je parlais d interdits en fait........ mais je vais ma faire virer du fofo si je commence à déballer :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Agir sans attendre de résultat ;) :idea: C'est quand tu fais et vis comme toi tu as envie, mais ne t'inquiète pas de ce que ton ex revienne ... ou pas, qu'il réagit ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 mais je vais ma faire virer du fofo si je commence à déballer :lol: :lol: :lol: Pas plus que moi ma puce :-Lov :lol: :lol: :idea: mon professeur préférééééééééééééééééééééééééééééééé :-Blue Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 ouais voilà on est déjà plus proche de la vérité là avec praline! en gros fais ce que tu as envie de faire sans te préoccuper des conséquences. si t as envie d arriver nue tu le fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 si t as envie d arriver nue tu le fais. :shock: :shock: :shock: Sans escarpins de fatales!!!! Ca va pas la tête!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 pardon praline j avais oublié ce détail d importance!!!!! ouais mets des escarpins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi85 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bon, alors j'ai un peu de peine à comprendre parce que, j'suis désolée, mais je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation.. J'm'étais jamais fais planté avant ça! J'ai toujours réussi à voir arrivé la chose et a prendre les devant! et la ben c'estla première fois et du coup, j'sais plus du tout comment réagir, j'm'enfonce à chaque fois plus!Alors faudrait des explications claires svp. Si vous n'avez pas le temps ou quoi que ce soit, y'a pas de souci ;-).En tout cas, merci pour les p'tits conseil déjà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés