loute Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 bon et bien apres 23 jours sans avoir été sur adopteunmec, j'ai decidé d'aller y faire un petit tour...et devinez qui a été voir ma page dimanche?bah mon ex next bien sur! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 :-Party Salut tout le monde !Couchée à 6h, debout à 9h tout est sous controle ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 salut les pucelles :lol: (ba oui on a tous entendu sa ptite voix)alors cette soirée "no limit" ça donne koi? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Je continue à faire de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhier soir : ordi en panne :cry: :cry: :? Bref, je tél à un ami (qui me l'a vendu et me le répare à chaque fois) très calé en informatique :D Sauf qu'il s'agit d'un des meilleurs ami de mon ex :lol: :lol: :lol: :idea: Bilan ? Toujours aussi sympa et on n'a pas parlé de mon ex, même s'il l'a cité pour certaines choses ;) Mais je n'ai pas dit le moindre mot sur lui :mrgreen: Il a trouvé l'appart beaaaaaaaaaaaaaaaucoup mieux! M'a posé pleeeein de questions sur ma vie (et oui : lui et un autre meilleur ami de mon boulet (celui du amil lol) se sont vus et se sont demandés ce que je devenais car je ne leur donnais plus de news 8-) . C'est un des rares à avoir vu mon ex fin février lol), mon boulot, mes sorties, ....Un peu inquiet (on dirait mon ex ptdrrrrrrrr) quand je dis que je suis invitée un peu partout par de nouveaux amis :D :D :idea: Bref, il a réparé bébé ordi et mon ex va avoir pleeeeeeeeeein de news sur le fait que je suis vraiment trèèès bien :F Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Praline : arrete la merde , j pense que tu fairas pas mieux tes deja au top :F :F :F Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Nan ma belle : je serai au top si je me remet avec mon boulet :-Bam :-Bam :-Bam Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 surement pas :-Uzi :-Uzi alors non seulement tu fais de la merde mais maintenant tu dis de la merde :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/japonais009.gif Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 je sais pas mais ton mentor est suremnt une mauvaiise frequentation :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 C'est mon ex :mrgreen: :idea:quoi faut pas écouter son ex??? Ah bon :? :idea: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Promis, je plaisante ;) enfin lol Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Hier on a bien bu et bien mangé :D Le seul hic c que mon pote croit qu'il y a encore 1 ouverture pfff. 3 ans que je lui fé comprendre que NON ... Pkoi c pas les bons qui reviennent ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Hier on a bien bu et bien mangé :D Le seul hic c que mon pote croit qu'il y a encore 1 ouverture pfff. 3 ans que je lui fé comprendre que NON ... Pkoi c pas les bons qui reviennent ? parce que la vie n'est pas drole si elle nous donne tout ce que l'on veut!c'est plus marrant d'en chi**! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 bon ba moi j me fais une soirée "couples" , cherchez l'erreur :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 bon ba moi j me fais une soirée "couples" , cherchez l'erreur :lol: Coco tu geres! :lol: :-King Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 http://www.youtube.com/watch?v=WZaXuFzi4Rw&feature=related vous pouvez taper :lol: :lol: :idea: mais les paroles sont trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeees :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés