Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

moi rien n'a bougé depuis hier : j'ai toujours autant envie de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP; perso je sais pas comment vous faites pour rester zen! c'est le seul truc gratuit qui fait planer et dont on peut abuser sans moderation; ya des trucs ki m'echappent franchement, et pourtant je FAIS DU SPORT

C'est où que t'as vu des gens zens sur ce forum toi ? :lol:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[

C'est où que t'as vu des gens zens sur ce forum toi ? :lol:

jentendais "corporellment zen"

moi ça me travaille :-Ban

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ouais ben je vais la ramener encore mais oui, y a des gens ZEEEEEEEEEEEEEEEEEN Zaphod ! :lol:

Ok, j'avoue que des nuits de 3h et des migraines à répétition, ça t'aide ! :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Praline t'as un tank maintenant ? mdr

Rouge ma chérie comme mes chaussures :-Heart , et une tronçonneuse Hello Kitty :-Lov

Par contre, tu peux expliquer le mot "sage" :? s'te plaittttttttttttttttt (j'ai déjà compris SR mais là, c'est trop dur pour moi :shock: :shock: :shock: ).

Gros bisous ma belle :-Lov :-Lov

Ouais ben je vais la ramener encore
Encore :mrgreen:

Ok, j'avoue que des nuits de 3h et des migraines à répétition, ça t'aide ! :mrgreen:

:-1

:? :? :? Promis, on va écrire plus doucement

Par contre, là j'ai faim moi :D :D :D Je sent que je vais sortir mon épée et découper du saumon fumé ce midi :-Heart

Tu vois, Zaphod : je suis zen :-Uzi

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Je réitère ma question :mrgreen:

bon alors ça va, je ne suis pas seule :mrgreen:

Medio : t'es un cas !!!......... :-Old ............à etudier :ugeek:

Heme: tu me gaves avec tes 73 100 :lol: (private joke)

Praline, tu me donnes envie avec ton saumon a la tranche , ici c'est periode de vache maigre ; a pu de lait, ya ke du vin :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

J'ai jamais dit que la Praline était zen ! ;) (ouais parce que là, ça serait une énormité qd même ! :lol: )
:-Lov Ohhhhhhhhhh c'est gentil ça :) j'adore les compliments http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/content-1.gif

Medio : t'es un cas !!!......... :-Old ............à etudier :ugeek:
A disséquer même 8-)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0180.gif

Praline, tu me donnes envie avec ton saumon a la tranche , ici c'est periode de vache maigre ; a pu de lait, ya ke du vin :lol:

Je t'en envoie ma belle :-Lov Tu envoie le vin ???

Pourquoi non? :? :idea: :?:

Tu vois, Zaphod : je suis zen :-Uzi

Oui, je vois tellement bien que j'ai l'impression que c'est moi le plus zen :lol:

(et c'est pas médio en déguisement de batman avec son cryogénisateur incorporé qui va me faire croire le contraire :lol:)

Je veux le cryogénisateur aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Heart je suis jalouse là!!!!!

t'inquiète Zaphod, si tu parviens à nous fréquenter c'est que tu es aussi zen que nous http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif

Je sais : je suis ras-su-ran-te :twisted:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

t'inquiète Zaphod, si tu parviens à nous fréquenter c'est que tu es aussi zen que nous http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif

Je sais : je suis ras-su-ran-te :twisted:

Marrant ça comme à chaque fois, à vous entendre, c'est un exploit pour moi de vous fréquenter. Comme si j'étais la caution morale au milieu de furies :lol: