marinette Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Vivante mais morte, je me souviens juste qu'on a bu de l'huile d'olive chez un mec et que c'était mon annif ^^ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 tres bon lhuile d'olive mais faut la boire avant la murge pas APRES :lol: et encore BON ANNIF Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai bu pendant, ça compte ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) BON ANNIVERSAIREeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov :-Lov :-LovJe sais pas si ça compte mais on s'en fiche : c'est bon pour la peau xD Modifié le 4 mars 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Merci ma pralinette ;) on fêtera ça au champagne ( virtuel le champagne praline, virtuel... ;-) ) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Pourquoi virtuel ma chérie??? :shock: :shock: :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 toi praline on a dit que t arrêtais de boire. c est tout maintenant!!!!!moi aussi d ailleurs. jusqu à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 :? oui M'damexD Fig', faut que je pique tes talons de fataleeeeeeeee : mes collègues trouvent que je ressemble à une pin-up à présent :lol: :lol: :lol: :idea: et j'ai pas les chaussures qui vont avec!!! Catastrophe nationale!!! :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 ohhhon ne copie pas mes chaussures!!!!j ai l exclu de la chaussure de pouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 aller je recentre.Ex acte 3 scène 1.retour attendu de nouveau du boulet d or. mais cette fois il sonne pas à la porte (il y du progrès!) bha salut quoi. j ai des tas de trucs à faire. je m aime quand je l aime plus :-Heart sinon j ai la patate et ce soir je tombe dans un piège 8-) praline faut que tu viennes :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 oué bonjour la france moi rien n'a bougé depuis hier : j'ai toujours autant envie de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP; perso je sais pas comment vous faites pour rester zen! c'est le seul truc gratuit qui fait planer et dont on peut abuser sans moderation; ya des trucs ki m'echappent franchement, et pourtant je FAIS DU SPORTBo, le seul petit mouvement : c'est un passage eclair et silencieux de monsieur NEXT sur msn ; pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 parfois un passage silencieux c est mieux 8-) ou pas!ma pauuuuuuuuuuuvre chérie c est ça d habiter dans un trou perdu sans hommes!viens faire un tour à paris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 praline faut que tu viennes :lol: :lol: Je fini de trucider les boulets qui me suivent et j'arrive ma chérie :D :D :idea: (ah? s'il y en a de bien dans le lot? Je sais pas, avec un tank c'est dur de faire dans le détail :lol: :lol: :lol: :idea: )Gros bisous à tousssssssssssssssssssssssssssss :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 pffffffffffffff ce c** d'ex next était connecté ce matin vers 8h.étant donné qu'il est en stage de nuit et qu'il dort dab, bah j'étais en ligne!il a du me voir!!!5min aprés il n'était plus en ligne :lol:5eme jour de SR => tout est sous controle! :-King Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 bon Loute il est possible qu'il revienne pas de suite, parfois faut attendre 3 mois , parfois 3 ans en attendant tu vas croquer ailleurs Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés