IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Ben vas te coucher au lieu de râler, rohhhhhhhhhhhhhhh ! Pô pôssible ça ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 On ne râle pas, on s'exprime :mrgreen: :twisted: :idea: Je valide Fig' : veux ma couette aussi :-Lov :-Lov :-Lov et puis Na! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai gardé contact avec un ex ex ...et lorsqu'il a su que j'étais célibataire ...il a voulu remettre le couvert! mais ce n'est po possible, je ne suis pas une carte de resto ! :-Uzi En plus géographiquement ça aurait été très dur alors laisse BETON!Nous étions séparé depuis 3 ans, alors je confirme ils reviennent tous à la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Puisque l'ambiance du moment est au féminisme et au dénigrement de la gente masculine:http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/03/mini_100303014635281999.jpgMoi je dis, on est peut-être manipulables, lâches, inutiles et tout ce que vous voulez mais c'est pas impossible qu'on se sente moins seul bientôt :mrgreen: http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/03/mini_100303013847347130.jpg Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 :lol: :lol: :lol: :-1 Zaphod pour ce 2e dessin MdrrrrrrrrrrrrrY a ceci aussi comme cadeau à offrir :lol: :lol: :idea: http://www.placedeslibraires.fr/detaillivre.php?gencod=9782352070078"Courage, célibataires ! La voie du râteau est arrivée, et franchement, ça va tabasser sévère. Attention, point important : faire l'inverse de ce que vous recommande ce bouquin pourrait bien vous transformer en pro de la drague"Et si on veut faire fuir the next (hips), autant appliquer le bouquin à la lettre :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 On ne râle pas, on s'exprime :mrgreen: :twisted: :idea: Je valide Fig' : veux ma couette aussi :-Lov :-Lov :-Lov et puis Na! Oui vous ralez quoi :D :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Blacccccccccccccccck :twisted: :twisted: :twisted: C'est quand que je te vois :D ??? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi que je puisse m'entrainer :-Uzi :-Uzi :-Uzi :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 tssssss moi je râle jamais, JE GROGNE bon aujourd'hui , malgré la pluie, je vais trop bien Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 *Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr* :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 bah praline dans approximativement 2 mois :mrgreen: Je ramène mon armure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je vais être aussi rouillée que mon boulet, moi, d'ici là :shock: :shock: :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 zaph je trouve ton humour trop cinglant. j aime pas.en plus t en un homme donc t es forcement un connard.xDok je rentre.(en vrai je trouve que t es pas trop connard ça va :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 tu dois sentir le poney mouillé FigVA TE LAVER AVANT DE PARLER :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 tain mais comment tu sais ça???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 tain mais comment tu sais ça???? J tai deja parlé de mon troisieme oeil? CELUI KI VOIT QUAND J Y SUIS PAS :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés