Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enchantée :D :D :D

Et en plus ta doctrine tombe pile poil dans ce qu'on expliquait :lol: :lol: :lol: :idea:

Si si : lis tout le post : c'est la meilleure façon de se faire des abdos en béton armé (et tant pis pour nos ex qui ne profiteront pas de notre superbe silhouette :lol: :idea: )

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

coucou Eliane

alors bon ya moyen surement de faire une synthese de ce post a fort rebondissemnt ; en effet , ya pleins de manip possibles, et elles fonctionnent ; ils reviennent en rampant , soit tres vite soit plus tard !

mais la seule qui vaille le coup d'essayer pour etre peinard (note jai pas dit pour le recup) c'est le fameux SR, il n'est pas mechant, il n'est pas interdit, il est là pour te proteger et même te defendre dans son coté agressif (SR STRICT ET DEFINITIF)

LE SR , c'est le top de la manip en finesse :lol: :lol:

sinon t'as les manip "à la Fig" ou à la dite "coco" , mais là peut yavoir des consequences et des risques d'y perdre une plume en passant , mais aucun doute ça revient :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ouais tu prends un peu cher sur le coup mais on se relève de tout 8-)

et l'important (dans ces cas là )

c'est pas le prix a payer , c'est LE RESULTAT :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Camille > LLIANE ! Merci :!:

Donc ... Figurine n'est pas de bon conseil, si je comprends bien les sous entendus :mrgreen: Dommage que j'arrives au milieu de la conversation, ca m'aurait bien plu d'entendre ces histoires de manip !

Mais sinon, desolee, je prefere rester sur les abdos que lire tout ca ... :lol:

- Toujours a l'etape 1 : SR et reconstruction de ma GENIALE personne - y en a encore pour longtemps :lol:

Vivez bien, c'est la meilleure des vengeances

ouais tu prends un peu cher sur le coup mais on se relève de tout 8-)

Toi t'as payé en plusieurs fois non? :lol: :arrow: :arrow:

ohhhhhhhhhhhhhhh

zaphod!!!!

sérieusement ouais j ai bien payé en 4 fois :lol: mais avec frais!

je vois qu ici on se marre même qd je suis pas là!

bon j ai une nouvelle grande réflexion.

si les ex reviennent tjs et que nous on fait tt pour les recup avant qu ils ne reviennent, et que si on prend en considération le mvt des marées et la quadrature du cercle, est ce que au final ça vaut la peine de dépenser de l énergie?

ma question est (en décodé) TAIN MAIS EST CE QUE CA VAUT LA PEINE DE SE CASSER LE CUL PUISQU ILS FONT TT LE TAF AU FINAL?

arf la suite bientot.

bonne journée!

puiske c'est quand tu glandes rien( SRRRRRRRRRRR), qu'ils reviennent,et si tu te casses le cul, ils se barrent en courant

apres ça depend de ske tu veux , du but de l'objectif, du resultat

à savoir mon exemple :

jai vu mon ex "geekcretin" regretter la grande camille (160cm) et jai tout mis en oeuvre pour voir ce regard en chien , ce coeur en vrac, et sa gueule en miettes :mrgreen:

MAIS c'est tout ske je voulais , surtout pas qu'il me re-supplie (comme il a fait tant de fois) de reprendre l'histoire!

Alors pour qu'il aille bien loin de moi (maintenant que j'avais ske je voulais) et quand je dis loin (c'est 150 kms mini) j'ai tout fait pour lui rendre la vie dans le secteur insupportable :mrgreen:

ce qui a tout de même creer l'envie a monsieur d'aller jouer vraiment plus loin avec le chien de sa next , rejetté des plages et des rivieres (puisque j'y etais , la salope)!et de s'accrocher comme un bon looser galerien a cette next qui pouvait peut etre bien l'heberger et lui faire economiser son loyer (ce que j'ai toujours REFUSE 8-) )

Helas..................... (il est trop con il parle trop) jai pu apprendre kil etait en fait chez la MEREEEEEEEEEEEEEEEE de la jeunette , paye ta belle deuch, et que la demoiselle sans permis en province etait devenu un boulet pour mon ex !!! :lol: :lol:

VA MA CAILLE, VA CHERCHER LE BONHEUR :ugeek:

et depuis ? GRACE AU PANSEMENT JE CONFIRME :

qu'il ne faut absolument rien faire si tu les veux à ta porte( oups dan ton lit) , seule la patience paye et vite même

et si tu veux qu'il se barre loin de toi pour passer a autre chose , ba là tu bombardes de sms, de mails bidons, de superlatifs trop debiles (mon ptit bouchon, mon bel etalon,.... mon , mon mon)

ALERTE ROUGE DANS LE SUD : jai prevu de faire une belle merde ce soir 8-)

et je file chez lestheticienne :oops:

apres tout ça fait ....3 mois que je suis sage , j lai bien merité ma soirée :mrgreen: : FUCK