Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

pfffffffffffffffffffffffffffff et re re re re pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

aller, devinette:

d après vous qui reçoit une charmante carte postale dans sa boite aux lettres ainsi qu une jolie promesse de cadeaux ramenés de vacances de la part de qn qui ne flotte pas qd on le met dans l eau?

DEVINEZ!

j offre un colis vacances à celui qui trouve.

(je vous jure c est pathétique on dirait moi dans mes pires délires)

quand je vous dis qu ils reviennent tjs, prends note praline 8-) I am the best :lol:

allez, j ai un truc à mettre à la poubelle je reviens.

(vous remarquez que je recentre de nouveau le débat MOI! :lol: :lol: )

sinon à part ça on m a pas trop embêtée 8-)

et.........

bonjour à tous!!!!!!!!!!!!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Fig, fais pt la wonder box ici, je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :D :-Party :-Party :-Party

en tout "caca", je me regale de le voir "en chien" par courrier ou par msn, s'il savait combien il est pitoyable ton boulet ! :-Uzi :-Uzi

mais qu'il aille voir la grande blonde à la chaussure plate et qu'il oublie ton existence ;

enfin non, QU'IL PLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE :twisted:

de SA propre merde :mrgreen:

allez il peut repartir a Tokyo se faire sucer par une thai, on s'en bat les nichons de ses souvenirs de vacances :-Uzi :-Uzi :-Uzi

a oui t'as bien fait de le recentrer à la poubelle, c'est sa place :-Bra

Modifié par camille
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

on s'en bat les nichons

Roooooo la délicieuse transposition féminine de la si fleurie boutade masculine :-Blue :-Blue

:-Bra

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Lov :-Lov :-Lov

Oui, Fig' : "vive les vacances, plus de pénitences, les souvenirs de vacances ringards au feu et les boulets au milieu" :mrgreen: :idea:

Je sent que si mon boulet ose m'en ramener un, je lui facture les prix du sac poubelle :-King

Gros bisous à tousssssssssssssssssssssssss :-Lov :-Lov :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

on s'en bat les nichons

Roooooo la délicieuse transposition féminine de la si fleurie boutade masculine :-Blue :-Blue

Fais pas comme moi....ne visualises pas ! :lol:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Je t'écris un petit bout de mon histoire- on est obligé de se contacter pour la maison car j'y suis et on doit la vendre. Au départ il voulait me racheter ma part mais il n'a pas les moyens.

Voilà l'histoire RUPTURE DEFINITIVE ( un extrait de mon sujet ) et aussi RUPTURE DOULOUREUSE;

Voilà je sais ce que j'attends maintenant de mon ex. C'EST VRAIMENT UN CONNARD -UN GOUJAT et IL EST MECHANT- VINDICATIF!!!!! IGNOBLE

Hier il m'a envoyé un sms pour savoir où j'en étais dans les estimations de la maison je lui ai répondu que c'était en cours et qu'on discutera du prix de vente ensemble.

De là j'ai reçu une réponse incendiaire qui disait que je faisais exprès de retarder la vente de la maison et qu'il commencait à perdre patience.

Hier il a osé m'appeler ( il faut dire que depuis qu'il m'a vue il m'évite ) et on s'est tué sur la maison et comme d'habitude il a fait des menaces, m'a dit des méchancetés.

Je lui ai demandé de venir me parler en face et il a refusé.Il a dit qu'il me parlera quand la maison sera vendue mais là il rêve - dès que j'ai mon appartement je coupe les ponts.

Il y avait de la haine dans sa voix et il a encore menacé de me jeter dehors, de dévaliser la maison et le meilleur de casser la maison. Plusieurs fois je lui ai dit de venir parler mais NON!!!! je ne sais pas pourquoi il refuse ???????

Lui devient fou car je suis dans la maison et lui chez ses parents et il n'en peut plus et je sais qu'il me déteste parce que je n'ai pas cédé les parts ( heureusement sinon je vivrai à la rue ) et que je ne lui ai pas courru derrière. je lui ai même dit que je l'avais vu à mon supermarché et effrontemment il m'a dit que je rêvais si je pensais que c'était pour moi car il était venu acheter un gps à son père car là-bas meilleure qualité-prix. Mon oeil surtout qu'il savait que je faisais les courses ( soi-disant sa mère ne lui dit pas tout ).

BREF IL A ETE IGNOBLE- IL ME DETESTE c'est sûr alors que je ne l'ai pas embêtée ( pas un seul sms pour le récupérer ) - il ne se remet pas en question du tout et je pense qu'il essaie de m'attribuer des défauts pour soulager sa conscience.Il me hais car il perd sa maison. BIEN FAIT et pour une fois ses parents ne lui donnent pas l'argent.

J'ai dû appeler son oncle pour calmer le jeu mais la ligne est passé. je le hais!!!! je ne veux plus lui parler. IL NE CHANGERA PAS ET VEUT TOUJOURS AVOIR RAISON!!!!! c'est un mur.

En outre, il va louer un appartement et voudrait que je fasse de même. J'ai refusais car je n'ai pas les moyens de louer puis je suis aussi dans ma maison. Il m'a encore menacé de payer des indemnités et là je lui ai dit que si je le faisais je serai locataire et je ne partirai pas avant 20 ans.

J'ai vécu dans une maison pourrable pendant 4 ans - il a toujours fait ce qu'il voulait et on dirait que c'est moi la méchante.

Quand je l'écoute on dirait que c'est moi qui l'ai largué!!!!!

BREF je ne veux plus lui parler et je croîs que je viens de voir son vrai visage.

Je regrette d'avoir tout quitté pour ce con !!!! seul mon fils restera mon bon souvenir.

POURQUOI TANT DE HAINE alors que pour mon cas j'ai tout fait pour qu'on apaise et règle les problèmes en adulte.

Je suis lessivée, dégoutée ----je souffre

Je me demande s'ils reviennent toujours nos ex car le mien est odieux en ce moment avec moi !!!!! alors que je ne le fais pas chier---SR total.

Comment vous faites pour être aussi bien car je me sens sans coeur à l'heure actuelle !!!!triste

La réponse c'est que simplement on a arrêté de les idéaliser et la réalité du coup nous incite à courir très loin sourire aux lèvres. Fort heureusement on n'a pas de problèmes de pénates à régler à deux, donc...

PS: Traite-le comme une merde à ton tour. Tu verras comme il donnera la patte.;)

Achtung ! Il ne faut pas non plus le traiter comme une merde de trop parce que tu risques de le rendre encore pire... et c'est pas le but. Je perçois bien ce que dit Kitty mais comme elle le dit, elle peut le faire parce que ça n'envenimera pas sa situation. De toute manière, s'il réagit comme ça, c'est déjà parce que ton attitude - aussi normale soit telle - n'était pas attendue de son côté. Et que ça le fait ch**** !

Tu as des droits et tu as un objectif alors suis-le, étapes par étapes. Pour l'instant, il fait comme les chiens, il grogne, il aboit, il bave mais il sait qu'il ne peut pas mordre....

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

c'est déjà parce que ton attitude - aussi normale soit telle - n'était pas attendue de son côté. Et que ça le fait ch**** !
Et ça, c'est le pire que tu puisse faire : ne pas être là où il t'attends : ne pas le supplier, vivre bien et correctement (dans mon cas, il m'avait gentiment conseillé de déménager de l'appart qu'on louait ensemble afin que je paye moins... Et non! Je sais m'en sortir et rester dans notre bel appart ;) Et il aime pas!!! Car cela le renvoie à ce qu'il a perdu, au fait que je sois bien malgré son absence et que je ne :-Blue :-Blue :-Blue pas pour lui!)

Alors, comment fait-on ??? Beaucoup d'auto dérision de la situation, voir la coupe à moitié pleine, rencontrer et parler à des gens adorables (merci à tous :-Lov :-Lov :-Lov ) et rester juste poli et franc (ce que tu fais apparemment ;) ) mais ferme ^^

Bref : tu n'as rien à te reprocher et c'est pour cela qu'il devient ignoble :roll: :idea:

Ne t'abaisse pas à son niveau :) mais ne l'écoute plus!!! S'il te menace, tu menace de porter plainte :roll: non pas pour le faire mais cela devrait le réveiller.... :? :idea: De toutes façons, cela montrera que tu connais tes droits et que tu ne plieras pas ;)

continue ta ligne de conduite car malheureusement tu dois penser à toi, te protéger, ne pas te laisser écraser :-Uzi

Félicitations en tous cas pour la façon dont tu semble te battre :) Continue à rester calme et posée. Courage :?

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Je m'incruste un petit moment, parce que le titre de ce topic m'interesse :mrgreen:

Mais en voyant qu'il y a plus de 1000 pages a lire, j'avoues que j'ai un petit peu baisse les bras ...

Soit il y a des milliers de manieres de manipuler, soit le sujet de base n'est plus qu'un vague souvenir :lol:

- Toujours a l'etape 1 : SR et reconstruction de ma GENIALE personne - y en a encore pour longtemps :lol:

Vivez bien, c'est la meilleure des vengeances