Pralineglacée Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Pralinette: c'est en fait mon oncle que tu as sûrement vu à Bruxelles il y a quelques semaines... Oh mon cher Frog', je suis désolée ....Oui, effectivement j'ai eu l'occasion de le rencontrer brièvement :roll: Si je peux faire quelque chose :? Tu transmettras à toute ta famille que je suis de tout coeur avec eux.....Et avec toi :) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Merci a tous... en fait moi même je sais pas trop comment réagir face à ça, je pense plutôt à ma mère. Doit pas être évident.. :| Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 dsl pour ta mere Frog... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je pense très fort à toi et à toute ta famille. Quel malheur de perdre quelqu'un qu'on aime!!!J'espère que tu tiens le coup.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 :? bon ba si je suis bien c'est la journee, ou la nuitée :? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Et en plus ce soir je vous annonce la fin du keg de la Roukitoune :cry: Bon ok j'ai fini avec les décès maintenant je vous laisse tranquille :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Et en plus ce soir je vous annonce la fin du keg de la Roukitoune :cry: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Et en plus ce soir je vous annonce la fin du keg de la Roukitoune :cry: dejàààààààààààààààààà????????????????????????????????? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 hey!!frog tu peux faire un colis vers paris?coco, tu peux me dire ce que tu fais deja debout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 ouhhhhhhhhhhh j en ai une belle là à mettre dans le top 10 de la drague"Je vends tellement de dream que je suis obligé de le déclarer aux impôts..." :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ouhhhhhhhhhhh j en ai une belle là à mettre dans le top 10 de la drague"Je vends tellement de dream que je suis obligé de le déclarer aux impôts..." :-1 juste en apparte : je ne vends pas le dream , JE SUIS LE DREAM :D :-1 Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 copiright coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 copiright coco ba oué :mrgreen: et alors ? qu'on vienne me chercher pour les droits 8-) sait on jamais :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 bon allez je raconte ma life, avant d'aller boire un verre avec une copine!alors, étant donné la situation tendue (comme un string!) avec mon Next, apres notre derniere rencontre (lundi aprem), je decide de rentrer en sr, qu'il brise 24h plus tard, par sms pour me dire qu'il ne se connectera pas vu qu'il sort.mercredi soir, j'arrive à lui parler 15min sur msn, en lui demandant si on se voit ce week end ou non...il me propose samedi apres midi.hier soir, je reste hors ligne pour parler à praline (merci ma belle): sms de lui en esperant que j'aille bien vu qu'il ne m'a pas vu connectée.aujourd'hui, (merci les sms) je lui demande à quelle heure on se retrouve samedi...il me dit qu'il sort ce soir, et me propose 16h...mais étant donné que j'aurais fais nuit blanche spéciale JRME :-Party je lui dis que c'est trop tard pour moi meme si je passe le week end entier sur Paris, donc là il me claque que s'il se couche à 7h du matin ca va etre dur avant mais qu'il va essayer d'arriver avant... (= genre je suis overbooké)alors vu que je suis THE reine pour faire la fete tout le week, je n'ai pas pu m'empecher de lui rép que c'était sympa, mais que moi meme je n'allais pas dormir et qu'en plus j'avais rv le samedi matin et soir avec des potes mais que j'esperais qu'il s'éclate ce soir........pas de réponse :lol: moralité sivoupé? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 dejàààààààààààààààààà????????????????????????????????? Bah c'est pas si mal hein! Elle a été brassée un 26 septembre, prête à boire à la mi-novembre! 19L sur 3 mois ça fait 21cl par jour en moyenne :mrgreen: L'ennui vraiment c'est que mon autre keg lui est en bas de la moitié je crois. Une chance que je brasse vendredi prochain (dans 1 semaine) avec des amis, car sinon je vais être à sec et un bar à sec C'EST PAS BON. frog tu peux faire un colis vers paris?Oui, mais si tu veux des bouteilles de bière ça risque d'être vachement plus compliqué, c'est pas supposé transiter par le courrier ces machins là..! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés