steph74 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 heme, merci pour tes conseils. Oui je sens qu'il est un peu love le sparadrap pourtant franchement, je ne l'aide pas. Je ne le ferai pas souffrir. Au debut, je me disais que je m'en foutais mais lui il ne m'a rien fait. Oui ca me fait du bien sa tendresse meme si ca me fait peur. Bon la, il part en vacances pendant 10 jours alors, je laisse courir et lui parlerai a son retour.Vous etes trop fortes les filles avec votre journee de SR. Enfin, Louloute et moi et Rock on n'en a pas besoin parce que vu comme c'est parti, on en est a l'annee du SR!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Attends Fig je ne m'appelle pas Mélanie pour rien :lol: comme Mélanie de Plus Belle la Vie xDEt ne vous moquez pas mais j'avoue que je regarde ... Mon ex aussi d'ailleus ! Honte sur lui, c'est pas pour les vrais males + belle la vie ! tapetteeeee ! De tte façon je crois que je vais écrire un livre avec mes histoires à la mord moi le noeud :lol: Et c'est pas Plus Belle la Vie chez moi c'est encore mieux c'est les Feux de l'Amour :lol: Remarque je crois que ton ex a pas l'air mal dans le genre lol Remarque tous ici sont dignes d'un tel scénario lol Allez sur ce je retourne au Mistral ... MDRRRR Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 mmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrattention comme Mélanie tu vas te taper que des psychopathes lolllllllau moins le moral est bon et j'ai envie de dire que c'est tout ce qui compte!!!! hé hé hé moi je veux des news de coco et son aprèm pretty woman lollllllllbon sinon j'attends avec impatience la suite des événements de mon côté, faut bien se consoler! et j'ai acheter le livre de S Mimoun "sexe et sentiments" version femme (donc sur les hommes) je pense que je vais me REGALER!je vous tiens au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 oui moi aussi je veux des news de coco!! Elle a peut-etre mieux a faire que de venir poster ici..Fig: tu as l'air d'avoir une peche d'enfer aujourd'hui, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 pêche d'enfer pêche d'enfer oui ça va!c'est aussi pq il fait beau, que mon pote va surement débarquer demain, que j'ai un nouveau livre et que j'ai chaté 3 h avec mon ex hier! alors bon je pense que tt ça ça joue ;)je me prends pas le choux enfin j'essaie, je me dis que de toute façon je ne peux rien changer à ma vie amoureuse avec lui et que ça va pas arriver demain; mais je suis pas folle, je sais que je risque de me ramasser aussi, mais bon, qui tente rien n'a rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Fig j'hallucine toujours sur tes posts car je m'y retrouve ! hier j'avais une pêche d'enfer aussi et pour cause une grande discussion MSN :) Aujourd'hui j'ai un tit peu moins la pêche mais bon ca va quand même ! Je suis un peu KO mais je me dis que demain c REPOS ! trop d'la balle ! Bon trève de galéjades et un peu de sérieux! Steph, ravie de lire ta réponse, c'est bien si tu es consciente de tout ca et que ton pansement connaît ta façon de penser du moins la devine ! Vivement ce soir pour le rapport de Camille ! Merde je pourrais pas me co je vais au concert ! Arff pas grave je suis que demain ou après demain a mon retour y'aura eu 20 pages de poster ici ! De quoi me régaler ! On est MERCREDDDIIIIII , je tuerai pour savoir si mon ex vient samedi ou dimanche ! je suis persuadée qu'il ne va pas partir à Nice et qu'il va venir ! J'espère que oui pour qu'enfin le temps puisse le faire "se rendre à l'évidence " comme il dit ! Les filles , il me manque très bcp là ! C grave heinnnn ? ! Sa belle petite tête me manque :(C'est quand qu'ils reviennent nos ex ? Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 quand on abdique et que l'on passe à autre chose... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Au fait : "Qui ne tente rien n'a rien" ---> tu as bien raison ma petit Fig ! Vaut mieux vivre avec des remords que des regrets, nous au moins on aura tout tenter ;) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je suis d'accord avec toi Loute et c'est ma plus grande peur ! Passer à autre chose être heureuse et qu'il revienne ... je sais pertinemment que je ne pourrai jamais y être indifférente !Pourquoi d'abord ? je ne sais pas non plus ! Quand je cherche pourquoi je l'aime je ne trouve pas de raisons , je sais juste que c'est lui :( Ca me rend triste de parler de ca ...ABDIQUER ... je n'y arrive pas ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 moi non plus j'y arrive pas! mais pq je sais que je suis accroc à cette relation (pas pq c lui mais pq il me frustre!!!!!!) alors j'abdique pas pq je veux pas tout simplement! qd j'en aurais marre de ma ramasser ou qd il reviendra, j'abdiquerais mdddddrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Sacrée toi Fig ! Moi j'abdiquerai pas s'il revenait mais je ferai la vraie chieuse et il en baverait :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 non moi je l'attacherais une journée entière au lit sans eau lol:lolololo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Et encore , est ce suffisant une journée pour tous ces mois de douleur ? :lol: Tu vois c'est toi la psychopathe :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ha mais j'assume :Dje sais que g un grain lolmais je vous le dis, les mecs adooooooooooooorent les tarés ds mon genre lollllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Carrement qu'ils aiment ça ! :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés