Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bin je crois que si on dit rien on se chope un ulcer sur la longueur.

Ou pas.

C'est la question du siècle en tout cas pour moi, faut-il tolérer les insultes et se montrer intelligent en ne rentrant pas dans le jeu, ou bien faut-il au contraire en rajouter une couche, et perdre toute crédibilité mais s'en sortir en ayant vidé son sac?

Hmmm.......

en tout cas j'vais pas me gêner à l'avenir pour suivre mon instinct, dire non, et dire j'aime pas ta tronche si quelqu'un me répulse.

mais la question reste : faut il dire aux gens qu on n aime pas qu on les aime pas?

Je vote pour ! En référence à mon next qui s'accroche, et qui est encore venu me demander ce matin si on gardait contact ou pas. ( mais casse toi !)

Plus jamais j'accepte dé rendez vous avec des mecs que je kiffe pas à 100% à la base.

C'est la question du siècle en tout cas pour moi, faut-il tolérer les insultes et se montrer intelligent en ne rentrant pas dans le jeu, ou bien faut-il au contraire en rajouter une couche, et perdre toute crédibilité mais s'en sortir en ayant vidé son sac?

Hmmm.......

Ceux qui n'ont comme mode d'expression que l'insulte sont des cons...donc la question est vite pliée : les cons, faut pas leur parler, ça risque de les instruire ! :twisted:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

faut il dire aux gens qu on n aime pas qu on les aime pas?

ouais quand ils ont pas compris de loin et qu'il s'approche de trop pres 8-) , alors là je n'hesite plus et je le dis : JE TAIME PAS :evil:

c'est clair tu crois? :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

faut il dire aux gens qu on n aime pas qu on les aime pas?

ouais quand ils ont pas compris de loin et qu'il s'approche de trop pres

Un regard de tueuse et c'est bon voyons 8-)

Enfin.... c'est vrai que :

les cons, faut pas leur parler, ça risque de les instruire ! :twisted:
Ils comprennent parfois pas vite :? :idea: (j'ai pas toujours du café bouillant à leur jeter dessus, moi....)
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

bon alors apres un sr de 24h je viens de recevoir un sms de lui:

" salut, je vais boire un verre, ne tkt pas si je ne me connecte pas, bisous"

ce qui me fait marrer, c'est que toute la journée il a été connecté, qu'il a été visiter ma page adopte, et moi j'étais tranquillou en hors ligne a manger du chocolat, et a écouter ma musique.

je n'ai meme pas envie de rép! :-Uzi

en mode RAF!