Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ca voudrai p'têt dire que je vais devoir repondre "oh, j'avais oublié", mais elle sais tres bien que ce n'est pas vrai... :? Tu n'as pas le temps d'y penser donc 8-) normal que tu ai oublié :D Et si elle te le fait remarquer, il sera toujours temps de dire "ah oui tient c'est vrai.... Bon anniversaire" :-Old et de changer de sujet@ tous : bon, je continue le concours de merde modérée :-Lov J'ai répondu par mail aux parents de mon ex ;) Mais en insistant sur le fait qu'il doit très vite trouver une autre solution car moi ce n'était que provisoire (et avec d'autres circonstances) ce service :lol: :lol: :idea: 8-) Je m'aime :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 [ Mais en insistant sur le fait qu'il doit très vite trouver une autre solution car moi ce n'était que provisoire (et avec d'autres circonstances) ce service :lol: :lol: :idea: 8-) Je m'aime :twisted: :-Bra on progresse :D bientot le champagne quand mr aura bien compris ke son assistante administrative a demissionné :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Non, Coco ^^ Le champ' c'est quand il aura capté que la petite Praline elle n'est plus du tout amoureuse de lui :lol: :lol: :idea: Ca, il n'a pas encore percuté :D :idea: Mais laisse toi fairecopyright mon cher bouletSi si j'oooooooooooooooooooooooose t'oublier :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 c est en embrassant n importe qui qu on devient n importe qui!et marie, mag, créez vous une playlist 8-) :lol:Bon sinon...j'ai entendu parler d'un chronopost de café et de pralines...Il est ou ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bon sinon...j'ai entendu parler d'un chronopost de café et de pralines...Il est ou ? :mrgreen: Le café je sais pas (j'attends aussi) mais les pralines.... Vu la vitesse de la poste belge, je dirais fin du mois ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 bon juste une parenthese (pour les hommes) pour vos agendas : c'est la fête de la pipe, alors on en profite, et on se laisse faire :mrgreen: ok je :arrow: et bonne fete Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 BonjournO et bonne fête de la pipe à tous alors :) :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 bon juste une parenthese (pour les hommes) pour vos agendas : c'est la fête de la pipe, alors on en profite, et on se laisse faire :mrgreen: ok je :arrow: et bonne fete juste apres la saint valentin ça le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songeur Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Eh bien, c'est l'occasion de recontacter mon ex alors ! :D Je cherchais un prétexte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 :lol: :lol: encore un pretendant au podium de la plus belle merde :mrgreen: allez songeur, tu peux le faire :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 j'ai fahi me faire larguer...apres une grosse crise de pleurs, il a decidé que l'on reste ensemble mais selon lui, dans un mois ca recommencera...serieux j'en ai trop marre...je fais quoi? :cry: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 :? Ma pauvre loute,Bon tu te donnes un petit délai de réflexion, tu verras bien.C'est quoi le sujet de vos engueulades Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 loute sérieux?pffffffffffffffau cachot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 mais c'est koi le probleme ? :roll: je comprends pas Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 moi non plus.encore un incertain des émotions. normal! tt est ss controle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés