figurine Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 le 19 je sais pas si je bouge. je savais meme pas qu il y avait un truc le 19!ça part trop en live ici lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
loute Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 y'a mag, josh qui sont ok apparement! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 vive la péniche le ciel le soleil & fig lol!fini les MP, ah putain I feel so good i feel so numb yeahhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Coucou mes braves gens ! Bon comme je le disais à Loute j'ai encore fait une mission KGB et je crois que mon ex n'est plus avec sa chere et tendre ! Est ce que j'interprète ou pas, là est la question ? ! Alors voilà : Comme vous le savez surement, je suis très curieuse et de temps à autre je vais visiter la page FB de mon ex Geek!Bref depuis peu, je savais qu'il avait rencontré quelqu'un grace a un ami commun ! Sur sa page Facebook ou je n'ai accès qu'aux pages dont il est fan, Monsieur était heureux de rejoindre des groupes du genre "Que ce soit 5 min ou une nuit entière je veux juste te voir ..." "si toi aussi tu aimerais passer toutes tes journées dans ses bras" - "les sentiments ne se controlent pas" ..j'en passe et des meilleures lol Et la ...depuis hier il rejoint que des groupes tels que "Ne fais pas de quelqu'un une priorité dans ta vie quand tu n'as été qu'une option dans la sienne " - "on a tous quelqu'un qui nous dégoute" - "plus t'es gentil plus tu te fais niquer" - "tout fini par se savoir un jour" Vous en pensez quoi ? Moi jsuis bien contente car Monsieur s'est amouraché d'une fille qui visiblement a déjà un mec ou je ne sais quoi ..et moi qui étais gentille justement , Oui je me suis fait Niquer !!!!! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 coucou ma ptite elfe prefereeet bien je ne saurai koi te dire car depuis lundi mon ex paladin est réapparu sur msn et de statut" mon nouveau job carnaval et paillettes toute l'année"(poste en debut decembre) il est passé au statut "" RIENNNNNNNNNNNNNautant te dire , que je soupsonne un vent de merde sur nos ex geeks et je men regale :lol: allez petit noob paye ta loose 2010 Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 y'a mag, josh qui sont ok apparement! :mrgreen: Mais moi je suis toujours partante !!!Ma devise pour 2010...."Je valide"... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 de principe je valide aussi :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 je revalide! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Je valide tout si je suis sur Paris mdr :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ah et surtout : JOYEUX ANNIVERSAIRE Loute :-Lov :-Lov :-Lov Je pensais que c'était demain ;) :idea: voulais pas te vieillir lol :lol: :lol: :lol: Plein de gros bisous et de champ virtuel ma chérieOoooooOooooooooooOooooooOoooo(hips)bisous :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! :D Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 vive la péniche le ciel le soleil & fig lol!fini les MP, ah putain I feel so good i feel so numb yeahhh oui vive môaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!nan je suis pas du tout alcoolisée!!!!!arf paye ta fin de soirée, fig fait avaler son tiquet de parking par la machine, se retrouve en galere sur les marches du parking avec mag et un pote (bourré) et là, discussion d alcoolique avec un clodo :-Heart avec moi, pas de soucis, ça envoie de la buchette!aller, bonnuit!mag ce soir on remet ça sans le clodo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 koi vous avez pas fé une partie a trois avec le clodo? domage , je croyais kon faisait de la merde cette année !!!je suis deçue là les filles :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 écoute camille on peut pas tt faire non plus hein!juste avant j avais fait l amour avec une bande entière de lévriers afghans, on peut pas tt gérer.ok je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 ce n'est pas pire que moi, qui emballe une table basse! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés