Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je veux bien faire mon SR comme il se doit !

Mais je paranoie bcp trop la!

1 - tu interpretes

2- ça l'empechera pas de revenir

3 - il ne t'a pas oublié

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Coucou les copines,

Comme d'hab, une journee de reunion intensive, une seance de psy et un rencard dans la soiree et il me faut une matinee pour rattraper le temps perdu...Je vois que vous aviez toutes la peche hier c'est cool. Moi c'etait moyen, 4 mois tout pile...

3eme rencard avec le Sparadrap, le pauvre, il en chie...parce que je pense que je mets beaucoup de barrieres. Il s'imagine deja m'emmener en voyage etc. oh la la, ca fait peur surtout que moi c'est a mon ex que je pense. Mais vu que je suis toujours en abdication...

Camille: t'as l'air d'avoir une peche d'enfer depuis ta decision d'abdiquer. Ceci dit, t'a encore craquer ton SR. Pas bien...

Tu veux de l'amour, et regarde moi, y'en a une qui ne souhaite quem'en donner et moi je suis comme un conne a en vouloir un autre.

Lola77: suis comme toi, pas de nouvelles, aimerais en avoir...

Fig: j'ai besoin de coaching pour la manipulation.

Loute: toujours trop forte dans ton SR. Un J-29 avant de craquer ton SR.

Je viens juste de recevoir un sms de Sparadrap qui me dit qu'il a passe une super soiree avec moi et il espere que moi aussi. Oh, je suis vraiment perdue avec lui parce que j'aime bien ses calins mais j'ai pas envie d'aller plus loin.

steph ne te prends pas la tete...on ne te demande pas te de marier avec ^^

sinon je n'avais pas vu que la fin de mon sr était dans 29 jours...c'est vrai que j'ai un peu peur d'en sortir maintenant...je verrai d'ici mi juin si je veux le prolonger un peu.

lola tkt pas ma cherie, steph (un mois) et moi (deux mois) non plus n'avons plus de nouvelles.

en mode RAF!

on dirait les alcooliques anonymes, un jour après l'autre ;)

pour moi c'est rapé!

après je veux bien donner tous les cours de manipulation possible mais pour ça faut contact :)

sinon c dur dur!

lola : non c lui qui m'a parlée, après j'ai enchainé!

je sais faut passssssssssssssss

mais trop tentant!

sinon mon pote débarque demain donc d'ici là aucune raison de flancher he he he

et vous savez koi?

il m'a avouée hier que il aimait bien l'habitude que je prenne l'initiative... je lui ai dit que fallait pas trop qu'il s'habitue! pq en gros monsieur se contente de recevoir et bien ça va changer! :)

voili voilou!

loute : comme tjs je t'admire!!!!

Ouais les hommes sont forts tu m'étonnes !La première fois que mon ex et moi on s'est séparé, je l'ai recontacté après 6 mois de SR (c'était lui le largueur mais le largueur frustré , obligé de me quitter vu qu'il avait découvert que mon ex était encore présent et que je criais sur tous les toits qu'avec lui je me faisais royalement chier !!! A l'époque j'étais pas aussi folle de lui :)) ...

Bref 6 mois de Sr de sa part, je le recontacte par mail ... pas de réponses ....

3 mois plus tard deuxième mail ... pas de réponses !

Deux ans et demi plus tard je recois enfin de ses nouvelles ! Ils sont forts très forts ! Ils savent se faire du mal quand il s'agit de nous punir !!!!

Mais bon Loute crois moi toi aussi tu fais partie des FORT (e) lol

T'as vu comment on pète nos SR tous le temps ! Tu dois te dire qu'on est trop nul !

Steph pour ton sparadrap fais quand meme attention qu'il ne s'attache pas trop au risque de lui faire mal ! Je comprend parfaitement ce que tu ressens ! Il est ton beaume pour l'égo, il t'apporte un peu de tendresse dans ce monde de bruts lol mais ne lui fais pas ce que tu n'as pas aimé que l'on te fasse ! Si tu vois qu'il s'attache trop et pas toi, c'est que ca n'en vaut pas la peine ! On ne doit pas etre égoïste sous peine d'avoir souffert !

De ce fait Montre lui bien tes barrères et s'il devient love et pas toi alors STOP !

Fig t'as raison on se dirait chez les Alcooliques Anonymes :

"Bonjour ... moi c'est Mélanie ... je suis dépendante depuis la rupture xD j'ai tenu 1 mois et j'ai craqué .... "

C'est pas bien, disent telles tous en coeur !

"Bravo Mélanie xD"

On ne naît pas FATALE on le devient :)

coucou les filles!!!!!!!! j'ai raté pas mal de truc dis donc!!! depuis que je suis en SR (cad 1mois a la fin de la semaine!!!) j'essaye d'eviter le net (seul moyen de communication avec mon ex vu que j'ai effacer son numero lol) j'etais bien degouté aujourd'hui, je me suis ENCORE levé a 12h en pensant a lui grrrrr :evil: me connecte a jerme et la je vois que c'est la journée du SR :D qu'a cela ne tienne je ne craquerais pas ...du moins pas aujourd'hui...

comme vous je me demande s'il ne m'a pas oublié...notre derniere conversation (msn) avait ete pluto encourageante...mais la rien...pas de nouvelle , bonne nouvelle hein...je voulais opter aussi pour l'abdiction jusq'au jour ou j'apprends que je vais tafer tout l'ete dans un immeuble en face de son bureau :shock: bien evidement il n'est pas au courant :twisted: jimagine la tete qu'il va faire quand il va me voir juste en face de son taf :?

donc couraaage couraage les filles!!!!!!!!!!!! perso en SR jusqu'a mi juin 8-)