Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

mais il a du niveau dans la connerie ton ex quand même. Et puis c'est quoi sa phrase ?

Il t'aurais dit : "On peut tromper... une personne... mille fois... On peut tromper... mille personnes... une fois... " c'était pareil :lol:

Désolé j'en rigole mais je pense que c'est vraiment une bonne chose ce qui t'arrive là.

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@kitty: atta je te suis pu là, t'étais pas retournée y'a peu avec ton ex? C'est quoi que j'ai loupé?

@Marinette: bah t'aimes quoi par exemple comme bières? Tu peux me donner des sortes je verrai le genre :mrgreen:

Là j'ai (entre autres) ces recettes en tête pour l'année qui vient: une rousse/ambrée, une double belge (genre Westmalle double), une blonde belge, stout au café (café et bière, mes passions réunies :lol:), IPA, vin d'orge.. Ça va être bon :mrgreen: Vous venez quand au bar? :mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Allez, j'ai été très vilaine avec mon pauvre ex en osant affirmer qu'il ne travaillait pas (pire : en ne le croyant pas!).... Je fais mon méa culpa :roll: :roll: :?

Le pauvre caniche a vraiment du courage, waouh!!! Il a reçu leurs meubles et affaires (enfin : de madame) il y a quelques jours et il est occupé à tout installer :shock: :shock: :o tout seul... il a déjà monté le lit tout seul!!! :shock: :o :o (admirative)

Bref, j'ai honteusement encore piqué une crise de fou rire :lol: :lol: :lol: :idea: Pardon mon cher boulet :?

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

@ TOUSSSSSSSSSSSSS/ PUIS je avoir toutes vos prieres, bougies et autres incantations pour 7 jours : JAI TROUVE LA MAISON DE MES REEEEEEEEEEEEEEEVES :-Heart :-Heart :-Heart

SI JE SIGNE :-King CHAUD DEVANT LES 40 ANS...........OPEN DOOR ET NO LIMIT

putain si vous saviez comment je tremble, jai plus faim, je LA VEUX !!!!! :D :D :D

:-Blue :-Blue :-Blue Les action Man vaudou sont déjà en place :-Blue :-Blue :-Blue
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

hééééééééééééé coco tu gères avec ta maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-Bra :-Bra :-Bra

on va venir fêter ça chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin des que t as signé)

bon marinette, depuis qd tu plonges dans le romantisme?????????????

c est ta nouvelle ligne de conduite????????

nan mais je rêve, c est la pansement qui se moque du mercurochrome.............. :lol:

kitty, toi et moi, qd on fera l amour sur un péniche pq même pour le cul on utilise pas les mecs, on boira et tu verras t auras l alcool érotique ;)