figurine Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 mais marinette je crois que là tu délires :lol: :lol: ça te monte au cerveau la frustration 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 :lol: :lol: :-Bra Marinette, j'adore tes délires, ça égaye ma journée !! :-Clap Citer "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Moi je file un rancardA ceux qui n' ont plus rienSans idéologie discours ou baratinOn vous promettra pasLe retour de l'exMais juste pour l' hiverA manger un peu de nextA tous les recalés du SR et de la reconquêteLes privés du grand amour les exclus de la Saint ValentinSi nous pensons à vous c' est en fait égoïsteDemain nos noms peut-être grossiront la listeRefrain "aujourdhui on n' a plus le droitni d'avoir faim ni d'avoir malet passé de chacun pour soi,quand je pense à l'ex , je n'espere pas ..."Je te promets pas le grand soirMais juste à manger si t'as la dalleUn peu de tendresse et de chaleurDans les restos les restos du sex ! :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Marinette comme c'est excellent ce que tu as écris!! je valide à 1000!!!!!!!!!!!!!!!! :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :-Clap :-Clap :-Clap Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bon les manipulateurs c'est l'heure de penser à la binouze! :mrgreen:Je passe une commande d'ingrédients sous peu pour brasser de nouvelles sortes. Z'aimez quels styles de bière? Je fais une ambrée sous peu et j'ai un projet de Double Belge dans la mire, le reste je suis ouvert aux suggestions.. Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 héééééééééééééééééé bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ajd je vais me geler les fesses tte la journée par moins 5!!!!!j ai envie de sortir comme de me pendre dans un bain d eau froide!!!!!envoyez moi votre bon Karma que je résiste à ça ^^enjoy!ps : ma vie ressemble à une serie AB production 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Je passe une commande d'ingrédients sous peu pour brasser de nouvelles sortes. Z'aimez quels styles de bière? Je fais une ambrée sous peu et j'ai un projet de Double Belge dans la mire, le reste je suis ouvert aux suggestions.. Je m'y connais pas du tout en bière sorry !!!!! ( si si c'est vrai ^^) ps : ma vie ressemble à une serie AB production 8-) :-Party :-Party Bon moi j'ai mis mon next de côté ! je ressens rien pour lui, en tout cas rien de fort, d'intense, d'énormeeeeeeee, je peux pas faire semblant, et il est trop sympas pour que je le manipule Au suivant !! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 après avoir reçu un mail prouvant que mon ex est un mp malade, je me change les idées acceptant un resto av ma mère, mais ce con m'envoit encore un sms complètement tordu pour me dire que mes affaires sont aux ordures, donc apres avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, une fois de retour à la maison j'avais une seule idée en tête boire, oublier, boire. Du whiskey en plus, moi qui déteste ça.Trop marrant de boire en famille, j'ai ADORé!!!!!!!!!!!!!Suis tjs bourée dailleurs! putain mais je confirme pour se taper toute la nuit "we all kick the bucket in the head" et danser devant mon ordi (en mm temps j'voulais juste voir personne) le smile jusqu'aux oreilles, j'ai pas franchement l'alcool mauvais koi........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 ma tite kitty, je suis désolée pour tes affaires mais vu ce que tu m'as dis, ce n'est pas si important que ça...ça se peut dans un mois il t'envoit un sms: " tu peux venir chercher tes affaires si tu veux"là il est en colere, il veut te faire réagir alors surtout ne fais rien ;) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Moi je valide cette soirée alcool en famille :-1 Et ton ex si je le croise je le :-Uzi Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 bah mes affaires elles sont au container avec un ruban blanc autour du sacmon ex c vengé comme il a pu! en me faisant culpabiliser, en écrivant ke notre relation valait pas mieux que mes affaires donc poubelle et hier il me prévient que jpeux venir les chercher et me sort une phrase : faire a autrui ce ke tu souhaiterais qu'on te fasse n implike til pas de ne pas refaire a autrui ce que tu aurais souhaité quil ne te fasse pas" avec tt le respect possibleperso, j'ai bien pleuré mais mon cerveau c même pas donné la peine de comprendre ce qu'il essayait vainement de déclencher comme justification chez moien supposant que ds une autre vie j'aie rampé pour m'excuserpas là nonlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 cordialement DTC :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 en supposant que ds une autre vie j'aie rampé pour m'excuserpas là nonlol :-1 là il est en colere, il veut te faire réagir alors surtout ne fais rien ;) te faire réagir, te faire mal, te faire douter de toi....Bref : mon ex a tenté ça aussi :roll: j'ai même cru être coupable de la rupture...Naaaaaaaaaaaan!!! Ce sont juste des gamins puérils et égoïstes!!! La preuve ma puce, comme tu dis tu n'as pas l'alcool mauvais sauf face à lui!!!!Alors, tu as le droit de pleurer comme tu en as besoin mais pas devant lui :-Lov Lui, tu le considère comme un boulet qui roule roule roule dans sa VDM.... sans toi!!!! Tu es sauvée ;) :idea: Libre et ça, il ne le supportera pas :twisted: bisous :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Je me suis évadée de Guantanamo! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) saluttttttttttttkitty : on n'est pas bien sans un con dans sa vie? que du bonheur! et attends ce nest que le debut de 2010 ;) :-Party @ TOUSSSSSSSSSSSSS/ PUIS je avoir toutes vos prieres, bougies et autres incantations pour 7 jours : JAI TROUVE LA MAISON DE MES REEEEEEEEEEEEEEEVES :-Heart :-Heart :-Heart SI JE SIGNE :-King CHAUD DEVANT LES 40 ANS...........OPEN DOOR ET NO LIMITputain si vous saviez comment je tremble, jai plus faim, je LA VEUX !!!!! :D :D :Dnb : aucun ex ne sera admis a moins davoir signer POUR LA VIE :lol: :lol: Modifié le 10 février 2010 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés