Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

**insomnie**

me suis endormie à 3heures.............................. et bien sure je dois me lever...................

compatissez pour les gens qui vont croiser ma route, je vais être juste odieuse toute la journée...............

mon chien me regarde deja avec des yeux effrayés..........! (ça doit etre ma tete)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cool :-Bra Avec qui le weekend ?hmmm :D

Moi moral : 8/10

clopes : ben comme d'hab je les compte plus

Ex : disparu dans la nature

Next : à mes pieds

Bref la vie est belle ! J'ai envie de faire ma pétasse, je vais aller faire du shopping

haha, on était 4 en tout (2 gars 2 filles). On était supposés être bien plus au départ, mais finalement on s'est retrouvés 4, au final. J'espère que les autres se reprendront quand on ira dormir dans les tipis amérindiens!

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Ahh je vais aller voir !! Quoique ce soir, je fais une pause facebook.

Je suis allée matter le profil de la petite soeur à mon EX qui vit en europe. Il lui avait laissé un message sur son mur :

Hey petite soeur, pkoi tu met pas de photos de moi sur facebook, pour que je puisse rencontrer tes copines à travers le monde.

Mais quel gros enculé, quand même, moi qui croyait qu'il voulait se caser avec une nana de son pays, ben même pas.... C'est juste un gros dragueur de merde qui vaut rien et qui fait que du barratin quand il rencontre une fille !! Ptain j'arrive pas à croire que c'est le mec que j'ai connu deux ans plus tôt....Impossible............

il dégringole de jour en jour dans mon estime :-Uzi quel gros connard, je ressens même plus 1 mmg d'amour, juste de la souffrance pour le gachis qu'il a fait de notre histoire.

heureusement, je suis blindée maintenant.

Bon, le seul truc qui m'a fait rire c'est que sa soeur lui a répondu : nan t'es trop moche ! :lol: :lol:

'tain mais quel con !!!

T'as rien perdu Marinette, j'te jure !!!

Peux être que tu devrais supprimer sa sœur sur FB...pour un temps...

Bon, le seul truc qui m'a fait rire c'est que sa soeur lui a répondu : nan t'es trop moche ! :lol: :lol:

De tte façon t'es trop absolut pour un nase pareil ;)