figurine Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 pouf modérée chérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 faut qu'il rampe le next! marinette vaz-y, t'enflammes pas pétasse! :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 tu sais moi je te trouve vraiment classe! avec ton tee shirt moulant et ton air de salope ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 http://www.youtube.com/watch?v=UTRGaAWLdTMaller c est cadeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 ah mince plutot ça ^^http://www.youtube.com/watch?v=uvogvfSeX1k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 marinette en mode absolutely fatale , en QUEENBON ba vous connaissez la musique : c'est ma tournee, chaaaaaammmm Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 fig : t'as un repertoire de merde , fidele a toi meme :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 adresse toi à la pro du SR : kitty lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ahh mé j'adore Fig :lol: :lol: C'est de la merde ta zik mais bon je kiffe ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 moi je kiff cette musique!!!! et c est la merde de kitty ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Désolée ma fig ça a duré un plus que 2 mins le tel, j'espère que t'es pas partie en claquant la porte!!!M'en veux pas Pif paf pouf je suis une grosse pétaaaaassse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 pfff j arrive pas à dormir!!!!!pourtant je me fatigue je comprends pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 [ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:non mais serieux lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh44 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Tiens mais il existe encore ce topic ?!! Excusez moi je ne fais que passer :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés