Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j étais absolut fatal en pyj, dans ma couette, avec mon chien et totale décontraction à faire la femme au foyer de plus de 50 ans qui sort pas le samedi soir 8-)

mais quel bonheur de dormir j avais oublié :lol:

magou, marinette, franchement, je veux un debrief de cette orgie, mais la grande question reste :

magou a t elle trahi cette nuit? :lol: :lol:

ok je sors.

bon sinon, comme d hab je me tape un dimanche au taf alors que tt le monde fait la grasse mat, parfois il y a des injustices flagrantes dans le monde, je devrais parler de mon cas pour être soutenue par la prochaine miss univers "je soutiens la paix dans le monde et les dimanches travaillés de Fig, la pauvre elle a tellement de mal à émergé ces jours là apres tant de jours de gd n imp, j aimerais lui faire part de tte l admiration que je lui porte"

oui je fantasme et alors?

bon matin!!!

bonjour les fatales

bon ba moi je comprends toujours pas pourquoi un pote m'appelle "figurine" depuis 1semaine!!!!!

c koi ce ptit nom de MERDE??????? :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Bah moi ce matin je me réveille en rêvant d'un taf nouveau, d'un appart, d'une virée à paris avec Pup pour faire la teuf avec vous, et d'une bonne psycho-thérapie pour commencer l'année et déceler mes petits soucis d'impulsivité. Sinon, je suis pas plus déprimée que ça...juste un peu perdue!

C'est grave doc?

@fig : ou t'as vu ke jai fé de la merde?

ET NON JAPPELLE PAS MON EX GEEK, car je lai balancé dans la station d'épuration

ordi acheté en juin, ordi dead, ordi sous garantie, allezzzzzz prions le seigneur, c dimanche :(

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

magou, marinette, franchement, je veux un debrief de cette orgie, mais la grande question reste :

magou a t elle trahi cette nuit? :lol: :lol:

Euh comment dire, absolute génial, on a absolute emballé , et on est un absolute lot !!