marinette Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Tu gères ma coco :-1 :-1 Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 donc le couple ça sert à rien CQFD Très bonne conclusion :-Bra je valide tout aujourd'hui, bravo à tous ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 LOOZE DU VENDREDI SOIR!!!je devais sortir mais avec 1.10 euro en poche, c'est annulé! :lol: pfff,pour la peine, demain vais voir papa/maman :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 j ai passé une nuit de folie avec une personne qui ne m a laissée dormir que qqs heures avant d aller bosser, super intime super proche, on s est connu on s est reconnu, apparente décontraction j ai fini par me laisser faire, toi ma bouteille d Evian.tain je fais de la poésie le matin alors que j ai dormi 3h, je suis totalement carpette j ai envie de descendre la boite de dolliprane au petit dej, achevez moi j ai mal au crane, je veux pas me lever, je veux pas y aller, je veux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon sinon ça va, j arrete de me plaindre.je soir je sors pas!(ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 loute je te jure c est pas drole :lol: j ai aucune volonté là, plus jamais je sors le vendredi soir, plus jamais je sors tout court, plus jamais je fais la fete avant d aller bosser, plus jamais plus jamais!je déteste les matins comme ça, heureusement que seul mon chien est témoin de ma gueule de bois, je ferais fuir une meute de renards.me demande pas pkoi renards je sais pas. l odeur? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Fig, je dis ça à chaque fois...là j'ai dis a mon copain que je ne sortais plus de tout fevrier > je viens faire nuit blanche à Paris le 19 :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Fig' c'est quoi ces bonnes résolutions : juste pour le plaisir de les casser, avoue :lol: :lol: :lol: Bah, moi ce soir, je suis avec 2 charmants garçons :-King Toute une nuit de folie + une partie de la journée....qu'est-ce qui m'a prit d'accepter un babysitting, moi :? Vais pas en sortir vivante, je le sent.... :roll: :idea: bon, on se revoie demain si je suis encore en vie... Ou pas :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 j ai monté un hotel à l effigie de ma couette.du coup je dors avec Dieu.ça tombe bien je suis une déesse 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 couple? c est quoi deja le concept?dormir avec qn qui ronfle? j aime paspartager son canapé? j aime pasfaire de la place dans les tiroirs? fait chierrendre des comptes? arf effet gerbefaire des PROJETS??????????? hein là je fais une crise cardiaque!!!!!!!baiser qd on veut? on le fait meme si on n est pas en couple je crois ^^donc le couple ça sert à rien CQFD Mais putain comme c'est JUSTE!Surtout pour -les ronflements, c'est mort... Cette semaine j'ai vraiment pas supporté, je devais me lever tôt en plus, donc des nuits à 4h, pas trop quoi.... - Rendre des comptes, j'aurais plus pu- faire des projets qui foirent avec le temps, whats the point?- baiser quand on veut? En couple, c'est même pas sûr si le mec a eu une journée surchargée/la crève/bref, il peut s'endormir comme une masse. Et franchement BAD TRIPDONC OUAIS TROP VRAI FIG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 ce que j aime avec toi c est que tu trouves tjs que tout ce que je dis c est trop vrai :lol: avec toi je me sens Dieu.je vais m idolatrer un peu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 rat masse tes chaussettes,rat bas la lunette des wc,rat mene DES sous à la maisonEt surtoutrat mene pas ta gueule!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: up pour les connards Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 t as encore croisé un connard?nan mais question con fig, sors.c est pas comme si c etait rare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 LOL... ben ça me parle, que veux-tu.Après tout je viens de retester le truc et j'ai été encore + choquée qu'il y a 3mois.Les flatulences sous le duvetles emballages de capotes vides par terrela toux du mort vivant qui s'arrête jamais les joints qui puent pq c'est du shitles ordis qui sont en marche toute la nuitet la fenêtre fermée pq il fait froidet biensûr les ronflements intempestifs qui rappellent l'exorciste(maman j'veux descendre....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 ouais tt ce qui fait rever en fait!et tu oublies, marcher dans le cendrier au milieu de la nuit, se réveiller et il y a pas de café pq dans cette piaule ya rien, pas trouvé de serviette pas mouillée le matin, boire de la biere au petit dej pq c est ce qu il y a à coté du lit, etc etc etcpaye ton dream!pour info mon ex récidive avec les sms et mms maintenant.laissez moi rire, reviennent tjs, j aimerais parfois avoir tord je vous le dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés