Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Je valide aussi que je fais l'amour à Evian ce matin :lol:

Un peu d'originalité que diable mdr :lol: :lol: :lol: vous avez des actions ou quoi :mrgreen:

Il y a tant et tant d'autres marques à tester :-Lov D'ailleurs c'est prouvé et conseillé pour la santé : varier les eaux minérales!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lexique pour les nouveaux arrivants

Je valide = phrase employée à tout bout de champs par tout JRMISTE qui se respecte. En général la phrase est utilisée pour donner son accord à n'importe quelle merde faite du 1er janvier 2010 au 31 décembre 2010.

Je plussoie = appuie sur le fait que toute bonne merde est bonne à faire

Faire de la merde = donne le droit de faire tout ce qui nous passe par la tête, même ce qui n'est pas, et surtout ce qui n'est pas raisonnable. (voir le groupe facebook associé )

J'assume

= part du principe que toute merde est assumée , même les pires. On ne peut en général pas affirmer qu'on fait de la merde si on assume pas.

Faire de la merde modérée = L'expression est réservée, à tout ceux et celles qui ont déjà beaucoup merdé en 2009. Ces personnes se réservent donc le droit de faire une merde modérée en 2010

Laisse toi faire = Slogan 2010

Carpette, cartable = expressions généralement utilisées par tout JRMISTE qui a bien profité de la vie la veille. . NB : être carpette ne signifie pas forcément avoir fait de la merde, même si c'est dommage ^^

Faire l'amour à sa bouteille d'évian = déshydratation engendrée par une soirée bien arrosée.

Attention : depuis l'entrée en vigueur de la loi Figurine, le 1er janvier 2010, toutes ces expressions font l'objet d'un copyright. :lol:

Modifié par marinette

Lexique pour les nouveaux arrivants

Je valide = phrase employée à tout bout de champs par tout JRMISTE qui se respecte. En général la phrase est utilisée pour donner son accord à n'importe quelle merde faite du 1er janvier 2010 au 31 décembre 2010.

Je plussoie = appuie sur le fait que toute bonne merde est bonne à faire

Faire de la merde = donne le droit de faire tout ce qui nous passe par la tête, même ce qui n'est pas, et surtout ce qui n'est pas raisonnable. (voir le groupe facebook associé )

J'assume

= part du principe que toute merde est assumée , même les pires. On ne peut en général pas affirmer qu'on fait de la merde si on assume pas.

Faire de la merde modérée = L'expression est réservée, à tout ceux et celles qui ont déjà beaucoup merdé en 2009. Ces personnes se réservent donc le droit de faire une merde modérée en 2010

Laisse toi faire = Slogan 2010

Carpette, cartable = expressions généralement utilisées par tout JRMISTE qui a bien profité de la vie la veille. . NB : être carpette ne signifie pas forcément avoir fait de la merde, même si c'est dommage ^^

Faire l'amour à sa bouteille d'évian = déshydratation engendrée par une soirée bien arrosée, ou bien servir a l'occaz de next potentiel :lol: .

Attention : depuis l'entrée en vigueur de la loi Figurine, le 1er janvier 2010, toutes ces expressions font l'objet d'un copyright. :lol:

Marinette : un grand :-Bra un grand merci pour ce matin instructif et construtif et qui promet un bon we :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

pour donner son accord à n'importe quelle merde faite du 1er janvier 2010 au 31 décembre 2010.
Et je fait quoi, moi pour ce que j'ai prévu de faire jusqu'en 2012 :shock: :shock: :shock:

Mari : :-Bra :-Bra :-Bra

Mais tu oublie qu'on a fait fuir tous les nouveaux :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

:evil: :evil: :evil:

ça va chier

marre des ptits allumeurs qu'ont pas de couille

j'ai pris un putain de vent apres avoir notifié au pansement du we ke j'avais trouve a faire garder mon ptit prince !!

SR mon frere???

OK t'auras du "camille en colere" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

ça sent la petite merde :mrgreen: mais moi je voulais de la grosse :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

carrement j voudrais pas kil le contamine par sa lacheté :-Uzi :-Uzi :-Uzi

sors le tank , je graisse la tronço , vas yavoir du grabuge

ça va chialer mon bonhomme 8-)

fallait pas m'inviter :twisted:

Et après la vie de fée pour les femmes voici la vie de rat pour les hommes:

rat masse tes chaussettes,

rat bas la lunette des wc,

rat mene DES sous à la maison

Et surtout

rat mene pas ta gueule!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: