Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Praline !! :-Heart

La vache, depuis ce matin, je fais un speech JRME à une amie, son mec l'a quitté Dimanche en la rabaissant plus bas que terre et ELLE, elle est à ses pieds, je sais pas quoi faire ...Au pire je vais vous l'envoyer !! J'ai confiance en vous !!!

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Coucou les autres !!!!

Ras pour moi, comme d'hab, la vie suis son cours, je dirai Juste que les hommes, c'est CHIANNNNNT !

ouais ça on le savait , mais ça donne pas envie de trouver un next , et ça m'arrange :mrgreen:

@Loute : ba oui alors , c'est koi la prise de bec ? qui finit par "je taimeeeeeeeeeeeeeee" :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

bah j'ai eu un beug msn et en me reconnectant, il était parti se coucher...

et quand je lui ai balancé par sms qu'il me manquait blabla, j'ai eu en reponse " c trop gentil, je ne sais pas quoi te repondre" ca m'a gonflé, et la Loute l'a envoyé bouler :lol:

et là au moment ou je vous écris, je comptais vous dire que j'allais faire un mini sr d'une journée, mais je viens de reçevoir un sms de lui " tu me manques"

:o

en mode RAF!

:lol: :lol: :lol: Et dans la série je fais de la merde modérée : je me suis juste renseignée pour avoir une confirmation : mon ex ne travaille toujours pas si ce n'est comme petit chien chien à madame :mrgreen: :idea: (surveiller les travaux de sa villa à elle, s'occuper de sa fille, s'occuper de ranger les meubles et autres, faire les courses, ....)!

Bref : tout ce qu'il a tenté de me raconter est encore une fois complètement faux et juste de la vantardise problématique :roll: :idea:

Il était grand temps de couper court!!! :F :F :F

Finalement je le laissais continuer à croire dans ses mensonges, ce qui l'aidait à tenir :?

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

@Loute : mdr ma puce :D :D :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

ton ex praline est un cas severe de mytho et de complexe dinferiorité ; je comprends pas bien a quoi ça lui sert de te baratiner comme ça ????????????????????????? Il continue a te mentir OUVERTEMENT , sans aucun scrupule, mais putain dan quel case il te met , ou a t il mis le respect de lautre ?

je te venere pour ton calme car perso je me gargariserai de lui faire pt un mail en disant :" je suis mort de rire de savoir par XXX combien ton travail est passionnant , epanouissant , mais sincerement TU ME FAIS PAS REVER :lol: allez je te laisse torcher la ptite ranger les courses , oublies pas de passer un coup de serpillere , et bon courage CHEF LOOSER :mrgreen: "

enfin j'imagine que tu veux pas le braquer afin d'obtenir toujours et encore de ses news de merde mais il merite une GROSSE CLAKE DANS SA GUEULE :-Uzi :-Uzi :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

enfin j'imagine que tu veux pas le braquer afin d'obtenir toujours et encore de ses news de merde mais il merite une GROSSE CLAKE DANS SA GUEULE :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:lol: :lol: :lol: J'adhère ma chérie à ton mail!!!

Mais non, je ne lui ferai même pas le plaisir de perdre de mon temps précieux à lui écrire :mrgreen: :idea:

Le braquer ??? Il peut ;) :idea: mdr mais je préfère lui laisser des points d'interrogation plein la tête que de me montrer comme ils aimeraient tous me voir devenir : la mauvaise dans l'histoire :twisted:

Et c'est justement parce qu'il ne peut rien me reprocher qu'il va avoir dur à avaler la pilule :ugeek:

Moi je veux plus de ses news ni de lui :-Old

PS : à quoi ça lui sert de me baratiner??? Que UNE personne dans sa vie le complimente en lui disant encore "tu es merveilleux, courageux... Je suis fière de toi", peu importe que ce soit vrai ou non... :roll: Va savoir pourquoi mais les compliments de sa pouf ne lui ont jamais suffit... Il a besoin que MOI je soit fière :?

Je crois que lui même a tellement du ravaler toute fierté pour accepter de dépendre de cette femme qu'il essaye d'en sauver les apparences au moins à mes yeux... La seule assez amoureuse et donc aveugle que pour encore y croire :-Uzi

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour