figurine Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 méfie toi plus tu les envoies bouler loin plus ils reviennent vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 méfie toi plus tu les envoies bouler loin plus ils reviennent vite.Il peut revenir mdr je serai pas là moi :lol: :lol: :idea: en tout cas tu viens qd tu veux ici tu seras bienvenue chez moi!!!!!!!(j ai dit praline) Merci ma belle, je viens avec plaisir ^^ ;)Il me reste plus qu'à trouver un adorable NEXT sur Paris mdr :lol: :lol: :lol: :idea: A force d'y venir :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 sur paris tu devrais pas avoir de mal, c est open bar ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Open mens mêmeIls sont tous au taquet, caro et moi on en a fait les frais lol :lol: :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 ah bon? mince je me rappelle pas. j etais si imbibée que ça?????c est moche de pas se rappeler :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Nan pas ce genre là mes puces lol Juste l'Homme de ma vie mdr :lol: :lol: :lol: :idea: Pas une simple aventure ;) :idea:Mon ex n'a jamais mis qu'un an à me faire craquer :P :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Mais praline qu'est ce qu'on va faire de toi !!!Faut se laisser fairecopyright de toute façon , y a rien à perdre tout à gagner Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Mais praline qu'est ce qu'on va faire de toi !!!Faut se laisser fairecopyright de toute façon , y a rien à perdre tout à gagner Me mettre au musée lol :D :D :D Je suis une Pralinosaure-Rex, se nourrissant exclusivement de petites fesses et de bisous d'Homme de sa vie :twisted: :idea: :lol: :lol: :lol: :idea: La version préhistorique du petit koala :mrgreen: :idea: Nan ma puce, je suis comme ça, point ;) :idea: Je ne me laisse pas faire mais quans je dis oui, c'est que je suis vraiment éprise :-Lov et qu'on a réussi à me faire fondre :lol: :lol: :lol: :idea:Besoin de m'attacher, de soutenir et m'investir sans doute :roll: :roll: :idea: De m'intéresser à ses passions, l'encourager, partager... et de sentir chaque fibre de mon corps vibrer pour lui :mrgreen: :idea: Bref, il faut quand même connaitre un minimum la personne pour ça ;) :P :idea: lolJe suis irrécupérable :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Praline mais tu gèèèressssssssssss :-Bra Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 praline tu dis de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 mais elle assume :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Le plus important c'est d'assumer ;-) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 moi j assume jamais rien qu on se le dise bien!!!!!j assume pas de me lever ce matin, j ai la tete dans la sac mais graaaaaaaaaave, je suis fatiguée, ce soir c est sure maintenant je me couche tot.sinon frappez moi.bon sinon *RAS* sur ma planete, j aimerais bien avoir autre chose à dire d ailleurs!!!!bon je fais de la merde modérée tjs.argh, comme c est nul la merde modérée.obliger de boire pour exister maintenant pffffffffff (oui mauvaise foi totale oui oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 dans la famille " en 2010 je fais de la merde mais j'assume" j'aimerai Loute!je n'en dirai pas plus si ce n'est que je vais bientot finir célib...quoi que...hier sur msn, j'ai pris la téte à mon copain, un truc de fou => 1h apres, sms de lui: " je t'aime "les hommes sont vraiment des etres étranges :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés