camille Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Sauf que pour fêter ça, on a kan même prévu de mater Avatar sous champis. Ca compte? :lol: bon. LOololol apparement ce n'est pas cité dans les interdits :lol: :lol: normands ou mexicains? :lol: MAIS ATTENTION, je vois pas bien comment tu vas rester equilibrée et toi même sous champisinon tu ajoutes un X a la fin , ce qui amene au CHAMPIX avec lequel tu pourras non seulement te regaler d'AVATAR mais en + tu pourras arreter LA CLOPE :mrgreen: allez , courage , j te receptionne en descente tout en couleurs :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
loute Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 kittybrite tu t'ais remise avec ton ex et je ne suis meme pas au courant!!!!??????? :shock: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 @coco: champi mexicains ma coco, juste pour le funnn!! Je vais pas non plus abuser! 2 ou 3 maxEt pour la clope, putain mais comme ça me bouffe mon énergie la clope! Je devrai arrêter ça en premier...D'ailleurs, je vais arrêter là tout de suite!! J'en ai marre, ça me rend apathique, déshydratée, fatiguée, malade quoi! Y'a quoi qui remplace la clope en cas de stress? LE SEXE? Mais comment je vais partir en live si j'arrête de fumer....... :lol: :lol: @loute: hé oui, de retour à la maison! C'est pas encore gagné ceci dit! Faut se battre contre les habitudes!!! Mais comme quoi, c'est possible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Coco, tu me réceptionnes en descente tout en couleurs! Mais heureusement que t'es là quoi :D :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Ma tite Kitty, je suis tres contente pour toi!!!Cependant reste les pieds sur terre, car beaucoup reviennent et repartent... :-Heart Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 kitty elle va faire de la merdeuuuuukitty c la nouvelle fig en fait!kitty ça va faire des points ah ah ah ah ahbon vous avez vu comme je suis sage?ça va PAS DURER!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 je commence ce wouik xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 fig! je fais déjà de la merde! lolllllJe fais inversion de rôles, et c'est moi qui m'amuse.je décide de quoi faire et il dispose.c'est grave doc, mais après une bonne co-dep boueuse, j'ai envie de séduction à fond! :F :F :F :F :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 je comprends ^^mais t'es pas en train de te venger là?en fait tu fais lui!c est juste énorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 bah non je me venge pas consciemment!je réalise juste que son avis reste un avis comme un autre en fait!c'est ça qu'on fait faux avec l'image parternelleputain mais on est grave comme on a besoin d'approbation limite pour respirer! LOLMon mec je l'adore, mais ça reste un mec, et au vu de ce qui s'est passé ds le passé je ne peux pas le laisser diriger ma vie. (ex: t'as fait quoi cet aprèm? Tu fais quoi ce soir? T'as qqch de prévu?) Ca part d'une bonne intention, mais au fond quoi que je dise, il s'en tape! Il veut juste se persuader que je vois pas d'autres mecs. Un peu comme lui faisait il y a 2 ans et que naïvement je lui expliquais en quoi consistaient mes journées de A à Z histoire de le rassurer... Maintenant je rassure plus rien ni personne! Et si ça pète, au moins j'aurais été fidèle à moi-même.par contre quand j'ai dit trampoline, il a pas ri. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 oui m étonne pas!!!!!!moi je disais jamais rien de ce que je faisais, ça pose pb aussi, je te le dis!et comme il demandait rien xD bha je disais rien lolet je rentrais en tapant dans les murs à 3h du mat "salut chéri!!!!!! réveille toi J AI ENVIE!" :lol: :lol: :lol: bon allerpour pas oublier et faire chialer tt le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 c est sexy un métaleux qui chante un slow en fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) ah putain j'adore ces longs cheveuxxxx..........ouais même les métalleux peuvent être sensibles mais comme ils le cachent bien!enfin comme dirait le mien, c'est "mou du zgègue quand-même".(la musique) Modifié le 28 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ah mais moi aussi je suis totalement fan!!!!!!!!j essaie de lutter depuis mes 16 ans et j essaie justement m intéresser à des mecs qui ont une coupe de cheveux de cadre sup et une cravate mais franchement, c est pas aussi sexy!!!!ah mais fantasme absolu les gars..............qd tu penses que mon ex est militaire..........comment j ai pu?ton ex kitty c est un frustré du zgueg ouais, jaloux pq franchement de moins beaux cheveux quoi! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés