Pralineglacée Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 bon, je prépare toujours un bain de chocolat chaud pour faire mariner :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 un bain de champagne!!!aller on debouche, ce soir je suis fataaaaaaaaaaaaaale!!!ça c est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii champagne :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov pour nous lol Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmais quelle bonheur quand la roue tourne 8-) mon ex en chien mais ça aussi cest bon :lol: :lol: :lol: :lol: je m esclaffe!comment tu dis camille? "crevard" :lol: :lol: :lol: :lol: donc je suis sure maintenant, ils ont du flair! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Moi j'dis Fig' elle gère grave :mrgreen: Fatale !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 fig fait de la merdeuuuuuuuuuuuuuuuuu mais modérée :lol: :lol: :lol: :lol: je tiendrai un rapport promis 8-) à moi la fillonière, à moi la fatale attitude mais avec glamour 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 :-Bra J'adoooooooooooore !!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 fig fait de la merdeuuuuuuuuuuuuuuuuu mais modérée :lol: :lol: :lol: :lol: je tiendrai un rapport promis 8-) à moi la fillonière, à moi la fatale attitude mais avec glamour 8-) j'y crois pas !!! je m'allonge deux minutes , ou je m'ecrase pour la nuit :mrgreen: et tu sautes sur l'occas de faire de la merde :shock: :shock: Raconte ke j 'me marre :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Fig c'est une hyperactive ! :roll: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Fatiguante, quoi ! :lol:Et le matin, ça donne ça au réveil :http://www.youtube.com/watch?v=j9xWw4jA2hg&feature=related Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Fatiguante, quoi ! :lol:Et le matin, ça donne ça au réveil :http://www.youtube.com/watch?v=j9xWw4jA2hg&feature=relatedAh non!!! Fig ne traiterait jamais ses chaussures ainsi :shock: :shock: :shock: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 mais j ai rien à raconter xDenfin pas encore :lol: :lol: :lol: :lol: et oui j ai la patate, c est ça la phase post abdication! RAF de rien, du gd n imp, un tas d embuscades (j adore les embuscades lollll) un tourbillon de nouvelles têtes, mais quel bonheur!je conseille à tout le monde une bonne dose de rupture avec un enfoiré pathologiquement détraqué (parfois ça a du bon xD) afin de:faire un régime ah ah ahrentrer dans un cul de 38et se dire, si j étais un mec je m'emballerais xDdu coup ça marche, du coup j ai la pêche et du coup, la vie est belle!!!!!merdio, mais ta chanson :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 erf violent ! :-1 Fig, ca falloir que tu créés ton forum JVON : "Je veux avoir mon next !" Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 CTE ouais la suite logique de JRME :lol: :lol: :lol: c est conceptuel, on veut tjs ce qu on n a pas xDon mettrait des rubriques genre 1 la rencontre2 le flirt3 comment conclurepuis bien sure4 comment s est débarrasser :lol: :lol: n importe quoi Fig tu sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 faire un régime ah ah ahrentrer dans un cul de 38:*Euh...38...c'est ce que je fais quand je grossis en fait (mais je suppose que c'est une taille de grand) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés