figurine Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 houuuuuuuuuuuuuuu dans ce cas laisse toi faire et ose la reconquête hé hé hé ose tout de toute façon un mec ça craque pour pas gd chose....!!!! faut juste savoir par où le prendre sans jeu de mot :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon je suis arrivé au travail, je peux donc poster sur le forum maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Et ben dis donc cher Frogger il t'en arrive des choses :shock: ! lol Bon courage en tout cas , t'inquiètes tu vas tout casser :lol: Mon post est dans la rubrique "je ne veux plus recup" et c "je ne veux plus aimer mon ex" ... Pour ceux qui ont posé la question ! Fais chier le boss, pas le temps de vous lire tous aujourd'hui je dois aller bosser sur l'organisation de ma prochaine excursion ! pfffffffffff :( pas motivée ! Coco, je te laisse la place auprès du canon dans le Heme Jet ! Moi je surveille le radar pr détecter la présence de nos boulets ! Qui prend les commandes ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Je prends les commandes mais alors, coco aiguise le canon, heme fais verifier tes yeux parce qu'a manchester et a narbonne, on explose de la pouf d'abord. On s'occupe des boulets apres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 wououououou la steph elle est remontée lollllllllllll :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ben Fig, non je ne suis pas remontee mais je suis comme Heme,je ne comprends pas ce desir de rester en contact et ce coupage de ponts.Ca me rend folle et triste parce que je n'ai aps du tout le controle de la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 il y'a un collegue de travail qui m'a filé son numero et qui veut prendre un verre avec moi! bemol => il a 34 ans oO [color=#BF00FF]figurine[/color], courage ma belle, ne te laisse pas avoir encore une fois: te présenter à sa famille, c'est parce qu'il sait qu'il te perd, alors il essaye de te prouver que vous etes un vrai couple. [color=#BF00FF]steph,[/color] il serait peut etre temps d'arreter d'autant idéaliser ton ex, tu ne penses pas? il va aux chiottes comme tout le monde! ( dsl du vocabulaire) [color=#BF00FF]praline,[/color] ton ex n'a pas besoin de toi, et tu n'es pas sa mere, il serait temps de tourner la page, et d'arreter de trouver autant d'excuses pour rester en contact avec... [color=#BF00FF]heme,[/color] tu es vraiment sur la bonne voie, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 ha ma petite loute je vais t'appeler c plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="loute"]il y'a un collegue de travail qui m'a filé son numero et qui veut prendre un verre avec moi! bemol => il a 34 ans oO [/quote] Bah Loute...pourquoi pas ? On n'a pas dit que tu allais te marier avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Loute: va boire un verre avec, tu vas pas non plus te marier. Et pour repondre a ta post, je le l'idealise pas, je souhaite juste qu'on arrive a se parler. c'est pas ce que tu voulais toi avec ton ex? Des news de J? Fig, j'espere que tu vas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut Steph !! t'en est où toi exactement ? et surtout comment ça va ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 coucou Magou, ben en fait, j'en suis nulle part si ce n'est qu'a 6 mois de rupture le 19 juillet, a l'abdication et au SR (30 jours de SR pur et dur) mais ca c'est facile parce que lui aussi a coupe absolument tous les ponts... Sinon, oui il me manque tous les jours, et il occupe bien trop de mes pensees et me fais encore verser trop de larmes mais je survis: je sors, m'occupe et je lutte contre cette souffrance et pour aller mieux. Ce qui me bouffe, c'est ce manque de controle sur la situation. Ce qui est difficile a gerer c'est justement ces sorties ou j'entends parler soit de lui, soit d'elle soit des deux. Ils sont partout dans ma vie. J'espere juste ,qu'un jour, on arrivera a se parler autour d'un cafe. Et toi, ca va un peu mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui c'est pas facile tous les jours Steph, je te comprends... Moi ça fera 6 mois demain... Bon par contre...abdication et SR j'y suis pas encore....mais j'essaie :roll: Aussi dur que ça puisse être de ne plus avoir de nvelles...je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour digérer tout ça...je pense que j'aurai encore des crises de larmes pendant un bon moment... Mais finalement, avec ce déménagement, je me rapproche de ma famille et de mes amis...donc je compte bien en profiter et les mettre à contribution...pour aller mieux !! Dans ton cas, c'est sur ça doit pas être évident d'entendre parler d'eux... En tout cas, je te souhaite qu'un jour, effectivement, vous puissiez vous parler, vous revoir juste pour discuter sans rancoeur aucune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bon Loute , [size=150]l'age on sen fout [/size]: il te plait ou pas??? arrete de te fixer des limites qui n'ont rien avoir avec l'amour!!! :!: si je t'ecoute je n'ai plus le droit que au quadragenaire ou quinquagenaire , et ça me fairait bien chié !! Fig, alors bientot la rencontre avec beau pap et belle moman ??? j'espere kils sont plus equilibrés et plus transparents que leur fils :mrgreen: Praline : on attends tous le rapport du second rv ! j'espere ke tu ne l'as pas embarqué dans ta valise ton ex ???? paske c'est pas fatale du tout et il va rapidement te ressortir "tu ne peux pas te passer de moi " Stef : le thriller est en cours , surment une palme a venir :D , et demain on cherche encore la roue hein???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 alors les filles, vous dites que l'age importe peu car vous avez la trentaine, moi j'ai la vingtaine, et je ne vois pas les choses comme vous: sortir avec un homme de plus de 24 ans me parait inimaginable...c'est comme si vous a 30 ans, vous aviez un petit ami de 18 ans...je ne suis pas sure que ca vous plairais bien longtemps! J? nan on bosse tous les deux, on ne se parle que le soir sur msn en ce moment: il ne m'envoit plus de smiley coeur ou fleur, plus de " je t'aime" juste des a++ par contre, il m'a carrement dit avoir eu envie de dormir avec moi... on doit se voir ce week end pour un ciné...mais il n'en a pas reparlé...et moi j'ose pas, vu que je lui ai déjà dis que je voulais un bisou, je ne vais pas faire ma relou en lui demandant "quand on se voit, quand on se voit" je suis perdue... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut Loute !! Bon je peux comprendre que la différence d'âge te pose un problème...en même temps, si tu n'envisages pas de relation sérieuse...pourquoi pas ?? Après pour J...à mon avis, s'il t'intéresse vraiment, va falloir le bousculer un peu le garçon...et prendre les devants...sinon tu risques d'attendre après lui. Si finalement vous vous voyez ce WE...provoques les choses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 quand je lui dis que je veux un bisou, il me refroidi...mais quand je ne fais rien, je le vois a sa façon de me regarder qu'il veut quelque chose de moi... et si, je suis a nouveau prete pour une vraie relation, et mon collegue ne m'interesse pas en plus. je suis vraiment trop bien dans les bras de J...dsl d'autant vous souler avec...mais je le veux...mais je ne sais pas si c'est reciproque! lui parler? c'est le meilleur ami à ma cousine, pi je ne veux pas perdre son amitié ( nous sommes devenus tres proches en 3 mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="camille"] si je t'ecoute je n'ai plus le droit que au quadragenaire ou quinquagenaire , et ça me fairait bien chié !![/quote] Mouahhouaaaawouhahhh :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 T'inquiètes pas Loute...tu nous saoules pas ;) [quote="loute"]quand je lui dis que je veux un bisou, il me refroidi...mais quand je ne fais rien, je le vois a sa façon de me regarder qu'il veut quelque chose de moi... [/quote] A mon avis, tu réfléchis trop... Faut pas lui parler...faut carrément faire le 1er pas...si tu le veux c'est comme ça !! La prochaine fois que tu le vois...puisque tu veux un bisou...tu l'embrasses direct... Et puis, franchement, avec toutes les perches qu'il t'a déjà lancées, à mon avis c'est réciproque... Il t'a un peu refroidie après coup parce qu'il a peut être senti que t'étais pas intéressée dans la mesure où tu saisissais pas les perches qu'il te tendait. Mais à mon avis, il est intéressé...et il se fait même désirer... Donc...lâches toi !![size=85]...enfin pas trop quand même... :lol: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bon louloute mon ex pour ki je suis là: nous avons 11 ans d'ecart! bon je tavouerai bien ke son immaturité m'a parfois causé des soucis mais sur d'autres plans c'était ke du bonheur (et non je ne parle pas de Q, enfin si aussi :D ); et puis kan jen avé 22 jetais avec un mec de 31 en + : sachant ke les gas ont un peu de retard (oulala je vais me faire massacrer :lol: ) franchement , te genes pas tu seras pas deçu Pour J : je suivrai bien le conseil de Mag pour la soirée "ciné" Medio : arrete de rire comme ça tu vas tetouffer avec une mouche :lol: :lol: d'ailleurs dis moi donc ton age ke je puisse faire mouhahahahahah aussi :mrgreen: Mag : ce soir je te trouve au top moral, tu penses tres bien , et je te sens prete pour lavenir ki nous attends toi moi nous et tous et toutes ! putain tu laches pas cet etat desprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="camille"] en + : sachant ke les gas ont un peu de retard (oulala je vais me faire massacrer :lol: ) [/quote] Alors là, tu vas prendre cher toi ! :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Promis Coco...je vais essayer de pas lâcher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 je ne vais pas smacker un pote alors que l'on est meme pas ensemble oO pi comment amener le ciné, sans qu'il pense que j'ai trop envie de le revoir??? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Arrêtes de te masturber le cerveau, tu veux être Fatale ? Invites le au cinoche si TOI tu as envie. Point. T'occupes pas de ce qu'il va croire. Si ça te fait plaisir, fais-le. Si tu veux ouvrir une porte, fais-le, sinon, fais-le aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="loute"] [color=#BF00FF]praline,[/color] ton ex n'a pas besoin de toi, et tu n'es pas sa mere, il serait temps de tourner la page, et d'arreter de trouver autant d'excuses pour rester en contact avec...[/quote] :shock: Tu parles de quoi, là, Loute :?: Je suis en pleine reconquête, moi ;) Ca marche ou pas, on verra... Et lui aussi se trouve des excuses, alors :mrgreen: car l'ordi, ça vient pas de moi : rien demandé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 D'accord avec Medio !! Si tu veux pas avoir de regrets...faut faire ce que tu as envie quand tu en as envie...ne penses plus et agis !! Et puis...ok, vous n'êtes pas ensemble...mais y a bien un moment où il faudra l'embrasser...en passer par là si tu veux avoir une chance d'être avec lui... En plus Loute...comme je t'ai dit...il t'as déjà tendu la perche plus d'une fois...à toi de jouer maintenant... ;) Proposes lui le ciné...et une fois là bas...tu sais ce qu'il te reste à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Loute à l'attaque!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bpn frogg en pleine reconkete a cette heure !!!???????????? ça me donne pas envie daller me coucher j'ai comme un brin dimpatience dinsomnie de jalousie :mrgreen: [size=200]alalalala[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Pas encore Coco...je crois que c'est que ds 40 min son rdv.... Moi je tiens plus, je verrai demain.... :( Bonne nuit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur allez un petit peu de piment dans ce monde de bonheur (celui de mon ex et de sa p....ouf :lol: ) alors pour ceux ki ont suivi le chapitre "mobilier de jardin : hier tjrs pas de reponse à mon mail de ya 10 jrs , à mon sms de ya 48h, et mr en ligne sur skype !!mais je ne lai pas dans mes contacts ! japprends cela a minuit par un pote donc je demnade o pote dintervenir et de lui demander de bien vouloir me deposer ce mobiler rapidement , le tout enrobé une fois encore avec des "s'il te plait, merci, je ne veux pas te deranger" de là : Mr cretin repond a mon pote : 1/ javais oublié!!! (le sms il la reçu a 16h , donc le trou de memoire ça passe pas) 2/ J'ai cassé la table (aaaaaaaaaaaaaaaa voila le myster) 3/ je n'ai pas vu son mail ( pour un addict informatique, c'est osé !!) 4/ dis lui ke jen retrouverai une ( il peut pas me le dire en direct ???) bon alors vous me connaissez , mon sang n'a fait qu'un tour ET j'AI PRIS MON TELEPHONE 00H15 ça sonne et ça decroche alors calmement mais FERMEMENT, je lui ai demandé de faire le necessaire et rapidement avant que je commence a m'enerver et le faire chier SERIEUSEMENT! que c'est pas mon probleme qu'elle soit pété, et que ni elle ni lui n'avait de planning de ministre pour des demain courrir au magasin m'en rachter une vite et bien ! que c'était pas bien compliké de communiquer en adulte , de réagir en fonction , et que si il ny arrivait pas , jallais les aider! REPONSE DE MR : excuse moi, oui, oui, oui et il a finit par me souhaiter bonne nuit le tout sur un ton doux et bien a sa place !!! voilà moi j vous le dit : fo pas se laisser depasser!! ça suffit les conneries !! J'attends donc ma table d'ici LUNDI apres je sors lartillerie lourde !!mais il connait mes armes il a pas tres envie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 [quote="herg7"]:shock:[/quote] ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 REVOLUTION !!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]REVOLUTION !!! :twisted:[/quote] ba oui je reste calme jusqu'à lundi mais faut pas pousser Mamie dans les orties !! Tu casses , tu rachetes ! et tu me livres en EXPRESS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 [quote="camille"][quote="herg7"] :shock: [/quote] ????[/quote] [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]REVOLUTION !!! [/quote] pareil que Medio, en meme temps je te comprend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 [quote="herg7"] en meme temps je te comprend :)[/quote] MERCI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Fière de toi FATALE CAMILLE ! :lol: :lol: T'as assuré ! il va filer le mino lol Bon sinon ... Moi j'ai quelques nouvelles ! Hier je suis allée à mon [size=150]rencard[/size] et [size=150]Wahouuuuuuuuuuuuuu[/size] ! Le Jeune homme est .... Bellissimo ! Plus que mignon, bien foutu :lol: , agréable, super sympa ! Limite je me sens merdeuse à coté de lui ... Alors spécial coco, j'avais mis le Jean, des bottes (Cause intempérie xD) et un petit haut, épaules dégagées et décolleté ... lol J'étais bien installé avec Monsieur en terrasse d'un bar du centre ville malgré l'orage menacant lol quand après 2h que nous étions là, mes potes passent en voiture ! Eux qui sont d'un naturel très possessif à croire que je n'ai pas le droit d'avoir de vie se sont arrêté et se sont incrustés à notre table ! ils m'ont non seulement foutu la honte et ruiner mon coup lol Mon Gibier potentiel :lol: est donc parti ... Je lui ai envoyé un tit mess disant que j'étais heureuse d'avoir fais sa connaissance et lui proposant de le revoir ! Il m'a rep qu'il en était de meme et m'a demandé si g t rentré etc... bref je ne sais pas trop ce qui en découle ... peur de pas etre a la hauteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 heme et coco vous assurez g que ça à dire lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 [quote="figurine"]heme et coco vous assurez g que ça à dire lollllllllll[/quote] t'emballes pas ! ce matin c'est grosse loose pour moi , alors que hier soir j'étais ferme , determinée et remplie dassurance !le tout sans crier sans vulgarité ! juste FERME ( et croyez moi il en menait pas large me promettant de faire le necessaire avec un gentil "bonne nuit") et ce matin, ba je suis plus du tout dans cet état , c'est le grand DOWN! je suis en miettes ; je constate avec amertume kil sé une fois de plus foutu de ma gueule en me cachant qu'il avait casser la table et en eskivant ma demande depuis 15 jours ! :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je sympathise coco, je dois dire que l'annonce de mon ex d'hier m'a laissé down toute la nuit, ça se poursuit ce matin et j'anticipe la journée au complet. Je sais qu'il faut relativiser, que la rencontre s'est ultra bien passée, qu'on a passé un bon moment. Mais dans ma tête ce qu'elle a dit c'est un espèce de mur qui bloque toute les autres pensées. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ca s'appelle les montagnes russes. Euphoriques un moment puis down un peu après.... [quote="camille"]je constate avec amertume kil sé une fois de plus foutu de ma gueule en me cachant qu'il avait casser la table et en eskivant ma demande depuis 15 jours ![/quote] Ben ouais, courage fuyons ! Si ça peut te consoler, le foutage de gu*** en règle n'est pas l'apanage (définition ? :lol: ) de ton ex, il y a bien pire, crois moi ! :| Mais dans le fond, qu'est-ce qui est important ? Des actes, que des actes donc que tu récupères ta table, le reste, même décevant, on s'en tamponne le coquillard, cloc-cloc. Frogger, n'anticipes sur ta journée, sinon, c'est le meilleur moyen d'en passer une mauvaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Mouaouhahhwouhhha, je vais me re-tamponner le coquillard, tiens, j'adore le bruit.....cloc-cloc ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Mouaouhahhwouhhha, je vais me re-tamponner le coquillard, tiens, j'adore le bruit.....cloc-cloc ! :lol: :lol:[/quote] oui je veux bien une definition du mot "coquillard" :roll: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut tout le monde !!! Je viens vous faire un petit coucou.... Camille...je vois que tu te rebelles...mais en même temps t'as bien raison....faut pas déconner !! Et j'espère que ton petit coup de mou de ce matin est passé :mrgreen: Heme...t'assures grave !!! Tu nous tiendras au courant de la suite des événement avec ce fameux rencart... Et Fig'...comment vas tu ? Moi....pour le moment ça roule !! Je suis dans le même état d'esprit qu'hier....ça pourrait aller mieux, mais ça pourrait être pire. Au moins, je ne pleure plus :D Je continue à vider l'appart petit à petit...voilou !! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Magou :) On va essayer de continuer de la sorte et je vous tiendrai toute au courant si la situation évolue ! Coco : Lol tu connais pas l'expression "je m'en tamponne le coquillard " ? ! :lol: T'inquiètes pas pour ton ex, tu as quand meme bien agis meme si l'amertume est là comme tu le dis ! Ne te laisse pas déborder par tes émotions, reprend le dessus fatal Camille :lol: Magou : Je n'ai pas tout suivi avec toutes ces pages de lecture ! Au niveau de l'appart, vous aviez vécu la bas à deux ? Si c le cas crois moi c bon de partir et de laiC s'enfuir tous les souvenirs, c'est une page qui se tourne vers la voie de l'abdication ou de la reconquete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui on a vécu ensemble ds le même appart...comme tu dis Heme...c'est un nveau départ pour moi !! Nvel appart, nveau boulot à partir du mois d'aout....et peut être nveau mec..... :lol: Non, je plaisante, je suis pas prête pour ça....et puis, même si pour le moment, j'ai laissé tomber...j'avoue que j'ai toujours l'espoir qu'une reconquête soit possible ds qques mois... Enfin, on verra....comment ma vie aura évolué d'ici là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui l'essentiel est de ne pas rester braqué sur cette idée de reconquête et de mettre toutes ces chances de coté pour ne pas passer à coté de certaines opportunités ! Bien sur il faut du temps avant d'y être prête ! Pour ma part je me sens capable d'aimer passionnellement de nouveau quelqu'un, il manque plus que le coup de cœur et le monsieur en question :lol: :lol: En tout cas pour l'appartement, je maintiens, une coupure est vraiment l'idéal ... Au moins tu ne vivras plus dans tes souvenirs enfin dans vos souvenirs et tu construiras les tiens dans un nouvel endroit ... Courage ! ;) Allez je file boC un peu moi car la mon taux de productivité du jour plafonne le zéro ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) [quote="camille"]oui je veux bien une definition du mot "coquillard" :roll: :lol: :lol:[/quote] Hmmmmm..heu.....alors..heu....d'abord, aucun rapport avec cloc-cloc, hein, c'était juste pour le son. Alors hmmmmmm...avant le 15ème, le coquillard en argot, correspond au phallus masculin. A partir du 16ème, on reste dans la même veine mais cette fois-ci, le coquillard représente le sexe féminin (amusant d'ailleurs, le mot a changé de sexe ! :lol: ). Donc s'en tamponner le coquillard, c'est s'en battre les c***** en version moderne ! :| PS : tu l'as voulu ! Modifié le 17 juillet 2009 par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 et bien merci pour cette definition haute en couleurs!! mais entre temps ............. une voiture est arrivé :mrgreen: , celle de mon ex :mrgreen: il a déposé a lendroit indiqué ( sur le tapis de ma porte) [b]une table exactement à l'identique de la mienne , mais biensur en NEUVE[/b] :mrgreen: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien : des actes , c'est tout ce que je veux !! :geek: point positif : je me suis faite bien comprendre ! 8-) :mrgreen: point negatif : je rentre en SR Radical juska ce ke ce boulet me rappelle pour gicler mes cartons !! et JE PERSEVERE DANS MA VIE PROFESSIONNELLE ET DANS MES DESIRS PERSONNELS :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Big up pour Coco !!! Et dire que moi, j'ai du harceler mon ex pendant plus de 3 semaines pour qu'il vienne faire ses cartons...et sans aucun résultats... :lol: :lol: [quote="camille"] et JE PERSEVERE DANS MA VIE PROFESSIONNELLE ET DANS MES DESIRS PERSONNELS :ugeek:[/quote] C'est le plus important...t'as bien raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés