Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut les taffeurs

bon Fig je reve ou t'as eencore pris un guronzan au pti dej? j te trouve bien en forme ce matin 8-) ^^ tu l'as passé ou ta nuitée? :lol:

bon alors ic toujours le moralSTABLE 8/10 pas de retour d'ex mais je veux tellement pas qu'il doit l'entendre ; par contre j'ai les ovaires qui me travaillent , planquez vous

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

salut les taffeurs

bon Fig je reve ou t'as eencore pris un guronzan au pti dej? j te trouve bien en forme ce matin 8-) ^^ tu l'as passé ou ta nuitée? :lol:

bon alors ic toujours le moralSTABLE 8/10 pas de retour d'ex mais je veux tellement pas qu'il doit l'entendre ; par contre j'ai les ovaires qui me travaillent , planquez vous

j ai fait l amour à ma bouteille d Evian.

franchement c est pas un bon coup.

mais c est mieux qu un mauvais coup qd meme.

je vais développer le concept.

C'est quoi ces gens là qui travaillent jamais :evil: ... en même temps je ne suis pas très actif aujourd'hui...

Ouais 8jrs ça a l'air de rien mais quand on passe 7 années à avoir des nouvelles tous les jours, ça fait bizarre d'un coup... :shock:

Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdication

On n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex...

Je comprends CookTheEarth :roll: :roll: Idem pour moi au début vu que 13 mois après la rupture, mon ex me téléphonait encore très souvent :? Là, j'ai mis un frein afin de me protéger mais ça fait bizarre cette perte d' "habitudes" et de complicité :roll: :idea:

Mais on avance plus vite, crois moi :) (c'est moi qui dit ça lol :lol: :lol: :idea: )

@Fig : je maintiens : je préfère le champagne 8-)

http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites452.gif
Oui, de Guiness aussi, promis Fig va développer la gamme :mrgreen: :idea:
je vais développer le concept.
Et la carte :lol: :lol: :lol: :idea:

Bon, moi cela devient dangereux ces jours de congé :? j'ai commandé la même robe en noir :lol: :lol: :lol: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites452.gif

ben heureusement qu'il y a toutes ces bières à descendre et ces matchs à regarder parce que sinon, je vois plus bien à quoi on sert nous ici :shock:

(m'en fout d'abord, une bouteille d'évian ça saura jamais changer une roue crevée, et pis je bois pas d'évian, et pis les bouteilles d'évian c'est des cons.....)

C'est clair que l'évian c'est pas c'ki ya de mieux pour oublier ! J'ai opté pour la Grim ou la Guiness aussi (en plus ça nourrit la Guiness)... mais tout ça, ça fait gonfler ! J'ai perdu 13 kgs avant la rupture à cause de ma dépression, faut pas qu'je les r'prenne non plus !!!

Ce qui fait vraiment bizarre c'est de ne plus entendre son tél sonner tous les jours, ou de l'entendre sonner et que ce ne soit jamais elle... put1 si j'pouvais faire un delete de ma mémoire sur 7ans !!! en même temps, l'alcool détruit les neurones... donc çà peut peut-être marcher... je continue !!!

CookTheEarth

Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdication

On n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex...

(m'en fout d'abord, une bouteille d'évian ça saura jamais changer une roue crevée, et pis je bois pas d'évian, et pis les bouteilles d'évian c'est des cons.....)

Et je doute de l'efficacité des bouteilles pour les massages, servir de bouillotte ou de coussin, sortir les poubelles, ... :lol: :lol: :lol: :idea:

Non, ne fuyez pas les garçons :-Blue :-Blue :-Blue

On vous adore :-Lov :-Lov :-Lov

@CTE : même sans neurones, je pense à mon ex alors... Ne les détruits pas trop puisque toi tu as la chance d'en avoir ;) :idea:

Par contre, tu as le droit de les noyer dans les débilités de ce post :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Recommandé comme anti dépresseur

Et pour tenir ton sr : tu lis ou relis toutes les pages du post :twisted: :mrgreen: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour