IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu vas te choper la mâchoire de Schwarzy :shock: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Plus duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure la vie ! (Tous les soirs sur Figpra TV) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi aussi je suis en total SR depuis ma rupture avec mon ex depuis 3 mois.Mon ex m'a fait beaucoup souffrir car il est assez égoïste, fils unique roi qui aime qu'on fasse tout ce qu'il veut- il est vindicatif et rancunier. On a vécu des drames dans notre couple et Mr a décrété qu'il voulait la maison pour lui car il faisait tous les travaux ( or j'en ai payé la moitié - ok c'est sa maison familiale ) j'ai tout quitté pour lui, mon travail, ma région, ma famille et mes amis pour me retrouver seule dans une région.Le jour où on a rompu - il est revenu 2 jours plus tard pour dire qu'il doutait et moi je suis tombée dans le panneau- je lui ai dit qu'on pouvait réessayer. 2 jours plus tard il m'adressait un sms de rupture ( 4 ans ensemble ) et m'a appelé de suite- je n'ai pas répondu et le lendemain il a essayé non plus. Il m'a alors adressé un sms en disant qu'il passerait prendre quelques affaires- je lui ai répondu de prendre toutes ses affaires.Suite à cela il a coupé le compte en commun et le pacs à la vitesse grande V et se permettait de venir à la maison et de changer la place du dodo de mon chien qui était dans la chambre car il ne voulait pas. Puis a vendu le mirroir dans la maison ( il est à lui ) mais il avait vu que je fais mon vélo devant. Il a débarqué quand j'étais là mais il ne me voyait pas car je ne sortais pas dans la cour. Il faisait des trucs pour me faire chier.Il prenait le chien le dimanche sans me voir ( car je ne voulais pas ) or il pouvait le prendre le mardi ou le mercredi car il ne travaille pas.J'ai eu un jour une discussion au tél avec lui dans laquelle je l'ai remis à sa place en disant qu'il devait me respecter, que je n'étais plus sa copine etc ...il a senti que je n'étais pas à ses pieds.Dernièrement je suis revenue de Lorraine et il a demandé le chien et là j'ai changé de tactique, je suis allée le voir et lui ai donné en main propre- j'étais courtoise-cool comme d'hab et lui a été étonné.En outre, avant-hier je l'ai vu à mon supermarché qui est à l'opposé de chez lui ( il savait que j'allais y aller car je l'avais dit à sa mère ) je sais qu'il m'a vue puisque j'étais à la caisse à l'entrée du magasin et moi je l'ai apperçu par hasard quand il est rentré dans un rayon assez vite.Chose étrange aujourd'hui il n'a pas demandé le chien.Qu'en pensez-vous les filles ? j'ai besoin de vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Mon ex m'a fait beaucoup souffrir car il est assez égoïste, fils unique roi qui aime qu'on fasse tout ce qu'il veut- il est vindicatif et rancunier ^J'en dis que c'est suffissant pour passer au Next :arrow: euh dsl je suis pas de bons conseils aujourd'hui^^ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 FIG LA SEMAINE PROCH JE SORS PROMIS Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 FIG LA SEMAINE PROCH JE SORS PROMIS :-Clap :-Clap :-Clap :-Party :-Party :-Party :-Party :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban ça va faire mal :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est juste un peu dur de concilier le taf + le deuil + et les sorties ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 @coco : t'assures comme t'as arrêté les clopes, je dis chapiteau!! profite bien de ton dimanche!@marinette: tu vas trouver un taf très bientôt c'est écrit dans les astres lol. Avec la positive attitude c'est bon!! ;)@fig : -> la Guru du cartable @praline : On peut voir les photos de toi en robe rouge? Curiosité oblige!@medio : fig a raison, passe déjà ton 1er degré cartable et après tu peux moraliser le guru! Enfin je te le conseille pas.@alandra : SR à ton ex, paf DTC, je te promets qu'il n'y a rien de mieux pour un égoisto-macho-fils unico, bastardo, enfin j'ai le même en stock. Et puis après, quand il revient en rampant, joue la séduction à fond!! :-Party :-Party c'est dimanche je fais du yoga dans ma tête, je fume des clopes et je me maaaarrrreeeee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 La différence entre moi et Fig, c'est que moi, je tiens le choc quand je sors ! CQFD ! Tu m'as déjà lu me plaindre que j'étais cartable ? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Medio, je t'ai jamais lu/vu cartable.... Je t'ai vu par contre de mes yeux boire un café ou deux. Délirant mais pas cartable! Alors cartable, qu'est-ce que ça serait!!!!!!!! Im scared! Yeah really. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 J'étais congelé !!!!! J'avais besoin de chaud ! Rohhhhh ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Mais quelle excuse à 2bals. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 J'étais congelé !!!!! J'avais besoin de chaud ! Rohhhhh ! :lol: des excuses , encore des excuses , on se croirait en pleine rupture :lol: :lol: :lol: @coco : t'assures comme t'as arrêté les clopes, je dis chapiteau!! profite bien de ton dimanche! bon les clopes c'était la semaine derniere, on peut même dire vendredi dernier !aujourdh'ui c'est dimanche,c'est DOMINGO :mrgreen: , du bio sans additifs ni agents de texture , j'ai pas dit mon dernier mot quant à la mort de la cigarette dans ma life :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (Pouvez m'éduquer en m'expliquant d'où vient cette expression "être cartable"? Je devine le sens mais je vois pas!) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 au fait, d'avoir arrêté les clopes ça te fout la patate? Surtout au réveil??? Des faits positifs pour m'encourager s'il te pla :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés