Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis pas encore à la bière au petit déj alors je vous la laisse! xD

chaque jour je me dis que ce soir je me couche tôt et chaque jour c est pîre.

donc j abandonne la raison pour le gd n imp, ce soir magou je suis à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! bon marinette aussi bien sure xD

même si ce matin j ai qu une seule envie c est me coller au fond de la couette, en mode chips sex and DVD, bha nan, faut se lever, aller dans le froid, prendre mon café dans la voiture pq je suis en retard et ENCORE le renverser pq j ai la tete dans le paté (d où le café), dire bonjour aux gens et leur parler ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

on devrait pas parler avant midi.

je vais en parler à mon poney.

belle journée à tous!

Ecrivez pas si fort :roll: Trop bu de margarita fraise moi :?

Là je me met à la tisane lol :lol: :lol: :idea:

Et je viens de recevoir ma jolie robe rouge de fataleeeeeeeeeeeeu :-Lov :-Lov :-Lov J'en connais une qui va choper la crève en la portant en plein hiver!! Quelle idée de vendre des tenues d'été déjà maintenant lol :P :idea:

Et yahooooo j'ai mes tickets pour Paris aussi fin février ^^ du samedi 27 (fin d'aprem) au lundi 01/03 :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

T'as choppé la robe de Rihanna :shock: :o :o :o

La chanceuhhhhhh

Bon moi je suis devenue pote avec le pote du boss du Routard... Allez je sens que ça va marcher pour moi là !!!! En plus il a une agence de voyages pour célib. l'occasion de monter notre magazine les fillessssssssssss

Où est notre présidente HEME ?

Bon moi je suis devenue pote avec le pote du boss du Routard... Allez je sens que ça va marcher pour moi là !!!! En plus il a une agence de voyages pour célib. l'occasion de monter notre magazine les fillessssssssssss

Où est notre présidente HEME ?

Woah c'est cool ça Marie!! :-Bra Si t'écris des articles pour eux, assures toi que tu doives aller visiter les lieux touristiques avant 8-) Et oui on dirait que le magasine prendra forme :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

:-Bra :-Bra :-Bra Ouiii Mari ^^ 2010 va être une bonne cuvée ^^ Bravo ma puce ^^

Je maintiens : on va sortir ce magazine ^^

Rien qu'en allant visiter tous nos chers JRMEistes ;) nan??? ;)

Bisous à toussssssssss d'une Praline qui a subit une bataille rangé de de chats au réveil :lol: :lol: :lol: :idea: Mon petit bébé ressemble à sa maman :P elle est farouche et ne se laisse pas faire par le beau mâle de maman :lol: :lol: :lol: :idea:

Résultat: une demoiselle en colère et un photophore cassé :-Bam

Et moi qui regrette déjà mon lit..... :roll: :cry: :idea: en me noyant dans mon café....

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

salut les WINNERSSSSSSSSSSS

alors c'est dimanche , et normalement c'est jour de LOOSE :lol:

sauf ke

c'est MOI QUI DECIDE :mrgreen:

MORAL: 8/10

PROJET: GLANDE A GOGO

CLOPE : tabac a rouler domingo SANS ADDITIF , c'est decidé je fume BIO :lol: (2clopes)

DEJEUNER : chacun mange ski lui plait plait plait :-Heart

bon dimanche a tous

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran