Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va fêter ça, Coco :D :D :D

Alors, ce soir, mon pétage de SR
Demain celui de frogger
Après-demain, mon départ à Barcelone TOUTE SEULE comme une grande (qui a dit une fatale :mrgreen: )

Lundi : ton travail

Bon, il faut encore trouver des excuses pour samedi et dimanche :mrgreen:

Frogger : tu vas nous refaire quelques bières au lieu de travailler :lol: 8-) :mrgreen: :idea:
tu préviens ton patron qu'une bande de JRMEmistes te réclament des "Puppis"

Pas tout à fait : j'ai encore besoin d'utiliser certaines choses demain donc je la terminerai demain matin :D Mais tout est prêt, reste plus qu'à ranger tout et vérifier le poids total... :idea:
Ahhhhhhh j'ai bien fait sentir à mon ex que je ramènerais certainement l'un ou l'autre couteau de chasse de là-bas... Ils sont superbes et pas cher... Lui même : "oui, là tu auras le choix" :twisted: :twisted: :twisted:
Et oui, il est parti avec tous les siens, je dois refaire ma collection 8-)
Et il doit se dire que je suis vraiment aussi accro que lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est bien : je suis encore plus folle qu'il ne le pensait :lol: :lol: :lol:

Et il va avoir du mal à trouver pire que moi :twisted:
Modifié par Pralineglacée

pffffffffffffffffffffffffff
bon alors moi j viens de faire pt un sms pour recuperer MA table de jardin sur laquelle LES DEUX cretins (ba oui ils sont 2 maintenant) dinent aux chandelles le soir !! :evil:

ya pas de raison ke je leur laisse kiffer leur VDM avec mon MOBILIER :?

zont ka aller sen acheter une , ça coute rien la mienne est pliable et semmene partout ! donc jespere ke mr va vite fait obeir a ma demande de deposer cette table au pied de ma porte en mode "ni vu ni connu" :geek:

ba oui g pas envie de discuter :evil:

donc PAS DE RV !!!

bon ça va le surprendre paske je ne suis pas DU TOUT materialiste !! mais bon g de bonnes excuses .........
(message en attente )==) domage

Merci Magou, tu me touches :oops: :oops: :oops:
Ben, en fait, j'ai du me forcer pas mal... Aller vers les autres... Et heureusement que vous m'avez soutenus ;)

Et pourtant, il me manque : je m'en rends encore + compte aujourd'hui :roll:
Mais je vois aussi que si un rapprochement est possible c'est JUSTEMENT parce que je vais mieux 8-) Parce que je ne lui coure plus après, ne pleure plus devant lui, ... Et que je montre que j'ai des tas d'activités :roll:

Mais cela va bientôt faire 9 mois... Ne l'oublions pas ;)
tu vas te sentir mieux quand tu seras dans ton appart : j'ai pu tourner un première page quand il a pris ses affaires de chez moi et que j'ai tout réarrangé à ma manière... Plus de souvenirs sous le nez... On avance...

Mais tu peux prendre exemple, c'est un très beau compliment :) :) :)
J'ai pris exemple et encouragements chez toi aussi :D

Ps : j'ai toujours eu un humour très spécial... Surtout quand je souffre :shock: Humour sadique :twisted:
J'appelle ça soigner le mal par le mal :mrgreen:

conversation sur msn avec J:
- j'aurais pu l'embrasser dans la voiture, il n'aurait rien dit, mais ne veut pas que ca prenne une autre tournure :cry:
- apres la boite, pendant que je me lavais il s'est endormi, mais aurait voulu que l'on s'endorme l'un contre l'autre :mrgreen:
- ne veut pas que l'on tombe amoureux de suite :o
-depuis son ex, il n'a embrassé/smacké que moi. :roll:

mitigé comme resultat nan?

[quote="loute"]conversation sur msn avec J:
- j'aurais pu l'embrasser dans la voiture, il n'aurait rien dit, mais ne veut pas que ca prenne une autre tournure :cry: [/quote]
Boulet...une fois ?!
[quote="loute"]- apres la boite, pendant que je me lavais il s'est endormi, mais aurait voulu que l'on s'endorme l'un contre l'autre :mrgreen: [/quote] Boulet...deux fois ?!
[quote="loute"]- ne veut pas que l'on tombe amoureux de suite :o [/quote] S'il connait le bouton on/off pr ça, ça m'intéresse... Boulet..trois fois ! Adjugé !

Nan, mais c'est quoi ces réflexions contradictoires ? Qu'il se positionne clairement ! Des actes, que des actes ! (Oui, je sais, les anciens sont pas marrants, gnagnagna :mrgreen: )

[quote="Pralineglacée"] Ps : j'ai toujours eu un humour très spécial... Surtout quand je souffre :shock: Humour sadique :twisted:
J'appelle ça soigner le mal par le mal :mrgreen:[/quote]
:lol: :lol:

Sinon...pour Loute...
Moi je dirai qu'il sait pas trop ce qu'il veut celui là...tu devrais peut être le laisser mariner un peu...qu'il se décide.

:) et bien c'est medio ki decroche MON PREMIER SOURIRE ce soir :(

mais pas pour longtemps!!! :(

je loose severe ce soir , et je trouve inadmissible ke mon cerveau pense encore à ce BOULET 1,2,3: VENDU!! :?

jai tenté la télé mais je n'ecoute mem pas ce que je regarde !! bon c'est pas grave vu les conneries ki sont dites :ugeek:

jai achevé mon dernier livre " un dernier pour la route" :mrgreen:

keske je peux faire pour debrayer mon cerveau?????????????????? :roll:

@ Dream : et non je sais pas pourquoi il m'a plaquée. Je prends pas un "je crains de ne plus t'aimer" comme un vrai motif, surtout que juste après quand je lui dis que je me sens toujours aimée par lui dans la discussion il me sort "peut-être que t'as raison que je t'aime encore". Et pas réussi à lui faire dire le vrai motif jusqu'à présent, donc bon...

Pour débrayer le cerveau, tu te mets en mode méditation, tisane ou une petite poire, tu visualises un endroit calme (avec de l'eau et des arbres, c'est bien mieux que du béton et des lampadaires)...ok.....tu te promènes...oK..... tout d'un coup, ton boulet d'ex surgit d'un buisson, il roule, il roule, il est moche avec ses joues gonflées et ses yeux de poisson rouge chinois et plouf, il coule au fond de la mer rejoindre ses amibes et ses copines les moules. Toi, t'es hilare et tu continues ton chemin ! Modifié par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS

Bon retour de soiree cinema avec 6 personnes dont le pansement qui a quand meme essaye de me prendre la main pendant le film!
Sinon, puree, moi aussi je suis enervee, je peux pas sortir une soiree sans entendre le nom de cette grosse pouf!!!!Y'en a marre. Coco, sors les poupees vaudous et a l'attaque!!! On va l'epurer, la depouiller, et puis je sais plus quoi mais en gros ce que te disait ton Yi king tout a l'heure. On nous tourner, on va faire tourner la roue de ses poufs dans l'autre sens meme si les notres de bougent pas d'un poil.
Ma Coco, courage, je sais ce que tu ressens et il parait que la colere fait avancer alors continue.

Praline, tu as assuree ton RV et ne t'inquiete pas pour ce week-end, c'est cool de partir tout seul en voyage. Au debut, j'apprenhendais un peu. Magou toi aussi tu peux le faire. Si tu veux partir plus longtemps y'a plein de trucs organises ou tu n'es pas seule, c'est un genre de colo pour grands!

Frogger, ma petite grenouille, j'ai pas eu ma Puppis moi :cry: Courage pour le rencard de demain. Il faut qu'un de nous reusssisse cette pu*** de reconquete!

frogger![size=150] frogger![/size] [size=200] frogger! [/size] :D :D :D
tu vas assurer cette reconquête :mrgreen: :twisted: :mrgreen:

Et vous me gardez une petite coupe de champ pour mon retour :lol: :lol: :lol:
Il y a quelqu'un qui a des dons de secouriste :?: Parce que le + dangereux dans ce voyage, ce sera l'attitude de mon chat à mon retour :? je l'imagine déjà avec ses griffes façon Wolverine...

Coucouuuuuu !

Praline et Coco, je vais avoir besoin de vos talents en matière de Vaudou ! Je le maudis ce petit Con ! Hier on a eu une conversation msn encore (cf mon post) :lol: et je n'arrive plus a le suivre "Monsieur" ... Bref un bon coup de ton épée, des petites aiguilles dans la poupée et il devrait moins faire le malin ... Le JRME Tour du Vaudou va devoir bientôt se mettre en place !

Médio, je pense utiliser ta technique de méditation ... Quelle inspiration tu m'épates !
(Un poisson chinois ...et plouff.... lol )

Loute, ton J il est pas très clair ... Comme le dit Médio si ya un bouton ON/OFF j'aimerais bien avoir le même ! Les sentiments ne se contrôlent pas et tombe amoureux naturellement qu'on le veuille ou non ... Il m'a l'air un tit peu immature a ce niveau ...
Je pense que tu dois le laisser un peu mijoter sinon tu risques de te faire du mal a nouveau !!!

Coucou les filles!

Bon alors il est tôt ici (6h45), comme je repasse pas à la maison je m'assure que j'ai tout pour ce soir. Douche prise, j'ai retaillé ma barbe ce matin même également. J'ai une jolie chemise d'été colorée (c'est elle qui m'avait conseillé sur celle-là d'ailleurs) orangée. J'ai ses chocolats (qui vont rester dans le sac isotherme toute la journée). J'ai aussi mes anti-inflammatoires (dont un qui faut que je prenne en mangeant ce soir, ca alimentera la discussion eheh). Parfum léger pour ce soir (à mettre avant de partir du travail).

Autre chose :?:

Merci ;)

Ça a été super durant le voyage (car j'avais encore des médicaments pendant une semaine), depuis mon retour c'est revenu progressivement. Mais c'est un peu différent de la première fois, bref j'ai pas que mal aux jambes mais un peu partout, là présentement surtout aux bras/mains en plus des jambes. En fait sur les bras j'ai depuis 2 jours des espèces de bosses sensibles au toucher, environ 2x5cm. Je revois le doc mardi, je crois qu'il devra changer son diagnostic finalement. Ma mère a regardé un peu, et ça ressemble pas mal à un truc qui s'appelle "érythème noueux" mes symptômes. Je lui en parlerai, on verra!

C'est pas souffrant à mort, c'est juste désagréable. Sur la peau des bras/mains c'est un peu comme si j'avais des échymoses partout, c'est la sensation que j'ai. Sinon de temps en temps j'ai des douleurs plus spécifiques dans les articulations (surtout les genoux et mains ces derniers jours, je vais devoir dire à mon patron que je ne peux plus coder derrière un ordi pendant un certain temps :lol: ).

bon frog , on pense a toi! enfin ce soir a 23h heure française !

ET TU METS LE PAQUET

TU ME SEMBLES PRET YA AUCUNE RAISON
RAPPEL DES BASES KAN MEM :

tu abreges le rv toi mem
tu racontes ta vie fun mais rien en profondeur (tu gardes du mystere)
et tu restes a l'ecoute
tu fais dans lhumour comme tu nous fait tous les jours

tu proposes pas dautres rv

et tu repasses en sr

et tu viens nous faire le RAPPORT

OLALALALALLA j te sens bien Frogg

Non, non ;) très bien le coup des "potes" au contraire vu qu'ils m'adorent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et je le laisse me recontacter à mon retour...
Sauf s'il a arrangé mon ordi :arrow: là excuse pour se voir et le remercier (et le rembourser accessoirement :lol: )

Là, je le laisse mariner sur le fait que je part VRAIMENT seule 5 jours à Barcelone :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est à dire, 5 jours en tenue estivale sur la plage avec touuuuuuuuuuuuuuuuut plein de beaux espagnols tout autour 8-)

ouhep pkoi pas! laisse planer l'incertitude et le flou artistique! je n'aurais meme pas souligné que je partais seule perso, j'aurais laisser planer le doute sur mon accompagnateur éventuel (sans le mentionner faut pas mentir non plus!)
après qd tu rentres tu fais le plan récupérage d'ordi et là PRENDS GARDE A TOI MISTER EX UNE PRALINE TTE BRONZEE ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!!!!

Je pense sincèrement que mon ex (vu son caractère) va être plus étonné positivement voire impressionné que j'ose partir toute [b]seule [/b](mais je peux me faire séduire sur place :mrgreen: ) plutôt que de partir avec quelqu'un... Ce qui ne fait pas très aventurière ;)

Hors, c'est ça qui le fait vibrer actuellement : oser 8-)