Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mais pourquoi les matins existent ils??????????????????????????????????? (à part pour se réveiller, mettre un film, manger au lit, prendre un café et si on a la chance de pas partager son lit avec un chien ou une bouillotte, faire un calin???)

bha ce matin, rien de tout ça, inutile de dire que je suis de travers, que j ai pas assez dormi, que encore une fois je vais râler xD

bon ce soir, je prends 14 guronzans et 18 red bull, amphétamines et autres médecines, et je suis PAS FATIGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

aller c est parti............

bonne journée!!!!!!

Fig,

Les amphettes ne sont pas des medocs. Massivement utilises par les forces se confrontant leurs de deux premieres gueres mondiales (donc les ricains ont dorgues lors soldats comme les bosches, et les japs) les amphettes sont officiellement tombes en disgrace apres et se sont retrouves dans la liste des pdts interdits par la convention de l`ONU sur les drogues. Oficiuesement les experimentations avec sur des sujets militaires continuent, et leur utilisation dans des cadres experimentaux sopules (teuf, boulot, conduite de PL etc) est exponentielle et commence depuis un age de plus en plus precoce. De surcorit, l`utilisation des amphetes modifie de maniere significative la facon dont les synapses dans le cerveau interagissent, en francais modifient le comportement cerebral de maniere quasi-irreversible. Pour ma part, je prefere avoir affaire a des heroinomanes qu`aux gens qui se shoutent aux amphettes. Ces dernieres la, sont des cas beaucoup plus difficile a traiter et a recuper que les premiers.

Enfin, il s`agit d`une blague innocente de ta part je pense, mais tu vois elle n`est pas si innoncente que ca... et si je me drogue, mais j`ai des bouquins en la matiere et je m`informe scrupeleusement avant de decider si un prod meritte mon attention ou pas. Du coup il y a la partie psycho-pharma dans ma librairie, ca laisse pas mal de gens perplexes...

Donc, appart un arret cardiaque ou autre disfonctionement de systeme cardio-vasculaire tu n`aura point d`autre resultat avec le cocktail que tu te concottes...

Du coup repos, desyntox, ainsi que maintenir son tonus musculaire...

je sais, je suis tube le matin...bon courage tout de meme!

Super Nany est morte, mais vendredi soir Pascal le grand frere part dans la ville de mon ex. J'ai essayé de lui envoyé un SMS pour lui dire de casser la gueule à mon mec. Mais ça passe pas. Il doit déjà être sur place :lol:

En parlant d'ex et de réveil, le mien s'est réveillé ce matin, il m'a envoyé : Merci pour tout

(????)

Je cherche plus à comprendre.

@ Francois : en l'absence de Fig, j me permets juste de dire qu'effectivement le coktail annoncé par Fig n'a rien de réel dautant plus que elle est cerné par la pharmacie et qu'elle connait comme beaucoup ce que tu as pris le temps de rediger ce matin ; Helas pas de scoop

@ Marinette : il doit sans doute reponbdre a une des dernieres frases ke tu as balancé dans ton dernier mail , ou tu devais sans doute lui dire " j te laisse tranquille et bonne continuation" :lol: (dans le genre, tu vois)

@ Kitty : cessez de nous matraquer avec cette info du jour ; avant cathy sarrai on sen sortait , on sen sortira encore :mrgreen:

@ moi : tu vas te calmer!!! :-Uzi :-Uzi 100 abdos ce matin pour calmer la bete :-Party ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

J'exècre MSn, un coup ça marche, un coup ça marche pas, un coup ça affiche correctement ton statut, un coup non, un coup tu reçois, un coup tu reçois pas. Merci Bill !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Je vous envoie du kawa et plein de pralines, les garçons ;) :idea:

Mais si vous ne savez pas ce que vous avez fait cette nuit, je décline toute responsabilité :lol: :lol: :lol: :idea: Heureusement que j'ai pas bu de champ 8-)

Saint Msn priez pour nous :roll: :roll: :? :-Lov

Je crois que je vais éviter de l'allumer ce soir... On a émis trop d'ondes négatives en pressant sur le clavier ou quoi :lol: :lol: :lol: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour