loute Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 et du chocolat!!!! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 J'avais pensé à un char d'assaut en chocolat mais je en suis pas sûre qu'il tienne longtemps :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon matin Rock :mrgreen: Café? :lol:tu me parles une fois que je met le pied dehors loool Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 On s'est manqués de peu :P J'ai du avoir eu le mail de nouveau message quand t'es partie :( Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Hier j'avais bien le moral à zéro, et avant de m'endormir je me suis dit qu'en tant normal mon mec ( donc mon ex ) l'aurait senti et m'aurait envoyé un message une fois que je serai endormie comme à son habitude. Bref ce matin, j'avais en effet un e mail de lui. Il l'avait envoyé à minuit.C'est bizarre je dois vraiment avoir des dons télépathiques c'est pas possible sinon !!!Pour le contenu de son e mail, rien à dire, on a réglé le malentendu d'hier c'est à dire que des personnes de son entourage avaient pu dire des trucs aussi débiles. Il a réinsisté sur le fait qu'il m'aimait bcp, qu'on avé passé dé supers moments mais que c t bel et bien fini. Il a osé me rappeler un souvenir trop beau de ouf, juste pour justifier le fait qu'il me respectait ( arghhh ). Et il était un peu énervé car je l'ai bloqué de mon msn, et que j'ai douté du respect de ses potes envers moi.Je lui ai répondu 3 lignes pour dire en gros : OK.Une chose est sure c'est que mon prochain mec , ça sera un mec qui aura pas de potes lol. Les miens ou rien :-p Parce que le sens de la fraternité ça va un peu mais point trop n'en faut !@ Kitty : j'ai compris ce qui est si dur avec les balances. Ils te mettent tellement sur un piédestal à la renconte, qu'à la rupture, ça fait grave mal !! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Marinette : Snif. T'as pas tout tord.....Courage....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Fig : regarde les talons de fataleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!Praline...j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (À défaut de me faire tirer des roches, et j'aimerais bien l'avis des autres gars sur la question, moi j'aime pas les souliers à talons :mrgreen: Sorry Praline! Je te les laisse :mrgreen: ) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Fig : regarde les talons de fataleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov :-Lov :-Lov arfffffffffffffffffffffffaller cotisation de tt le fofo, JE LES VEUX! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca tombe bien, c'est les soldes... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ne me tente pas!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 allez je file 10 cts pour la cagnotte :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 merci coco je sais pas quoi te dire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés