marinette Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 :D :-Party Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Mwahhhhhhhhhh :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart (câlin virtuel avec les moyens du bord hihihi) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 @ Marinette : depuis quand une journaliste avec ton talent, se recycle en mineuse de fond? pendant ke tu es au fond de la mine , remonte moi un peu de charbon a mettre sous mes yeux , et VITE :cry: DALIDA QUI T'AIME :-Heart :-Heart Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai perdu ma source d'inspiration ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai perdu ma source d'inspiration ! cherche bien , elle n'est pas à lexterieur mais A L INTERIEUR Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi j'ai hâte d'aller à l'extérieur :mrgreen: Je viens de réserver 2 nuits de camping début février :-Party Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi j'ai hâte d'aller à l'extérieur :mrgreen: Je viens de réserver 2 nuits de camping début février :-Party t'es bargeot en fevrier elles vont etre gelees :ugeek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Mais non ;) Tant qui fait pas -30C on va être bien! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Mais non ;) Tant qui fait pas -30C on va être bien! je suis pas sure ke tes grelot(es) pensent pareil :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ben c'est pas du camp nudiste non plus :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 J'ai besoin de lumièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère :? J'ai tous les sympthomes de le "déprime hivernale" : je dors mais je ne récupère pas... Je bois des litres de kawa et ça ne me fait rien du tout... Bref... Je veux voyager au soleilllllllllllllllllll :-Heart :-Heart :-Heart Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ouiiiiiiiiiiiiii tout pareil sauf que je dors pas :lol: :lol: :lol: bon et que je picole aussi.bon ok en fait c est normal que je sois décalquée la journée et à fond la nuit.moche mega moche.bon je retourne au lit 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 bon ok en fait c est normal que je sois décalquée la journée et à fond la nuit.moche mega moche.bon je retourne au lit 8-) Ils m'entraaaaaaaaaaaaaaaaainent au bout de la nuit :-Party , les démons de minuit !Au lit ? Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh.....veux aussi mais peux pas .... bon...kawaaaaaa ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 trop injuuuuuuuuuuuuste médio :lol: :lol: :lol: tu vois le café? je vais le prendre du fond de mon lit :lol: :lol: :lol: apporté par un joueur de l équipe du stade français nu et enduit d huile et qui me dit que......bon ok je sors je délire. :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites436.gif, rohhhhhhhh les susbtances interdites ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés