Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Je les avais laissé à la consigne !!!

Bon, j'ai môoooool au crâne tiens, où est mon kawa ? Qui qu'a piqué mon kawa ? Rendez moi mon kawa ! http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites447.gif

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et oui, les copains essayent de reprendre contact avec moi même par e-bay :lol: :lol: :lol: Heureusement que je n'ai pas Facebook

Par e bay ?????? :lol:

De mon côté un pote à mon ex m'a appelé hier soir, j'ai limite du le consoler car il est dépité qu'on soit plus ensemble et il a plus d'espoir que moi :roll: c'est le monde à l'envers

Dans la foulée j'ai fait un interdit ( résultat de 1 h à chialer dans son lit...pour cause de loose un samedi soir alors qu'à la base on était pas partie pour looser)

J'ai bipé mon ex :roll: .... :mrgreen:

Il m'a rappelé illico presto et comme j'ai pas répondu il envoyé un sms : désolé g t en communication, qu'est ce qui se passe ? tu vas bien j'espere, je te rappelle des que possible, passe une bonne fin de soirée, porte toi bien :shock:

Bon j'ai pas répondu à nouveau, je voulais juste le biper point. Comme ça c'est pas tout à fait un Sr pas tout à fait un interdit :mrgreen:

Je sais que vous allez pas trop passé par là ce matin, donc je me ferai engueuler que demain :mrgreen:

Il y en qui passe ,et qui ne t engueule point :lol: ,tu as le droit de craquer ,juste qu il ne faut pas continuer ...par contre qu il rappelle aussi vite est louche :shock:

Je ne faisais que passsssssssssssssssssssssssser (ma route) par là. Pis les photos compromettantes, je te rassure Coco, je suis pas dessus mais ....elles vont prendre de la valeur ! :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Coucou les JRMEistes !

Marinette : pas grave, t'as pas trop déconné, la preuve sa réaction ...

Mais ne te fais pas de faux espoirs .... suis bien placée pr le dire :roll:

Amusez vous bien sur paname ! J'attends ce soir ou demain pour que vous me racontiez tout ;)

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...