camille Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai pas dit de mettre les cartes à jour ! :twisted: perso je veux bien un GPS qui me signale le "Flash Boulet " Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai pas dit de mettre les cartes à jour ! :twisted: Je vais lui en offrir un :D :D :idea: tous les chemins mèneront à Bisounours land :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 malgré tout celle qu'on a le plus entendue ici reste le fabuleux "je suis perdu je préfère rester seul". Celle là elle a ma préférence. Une seule réponse : achète toi un GPS c****d ! :-Bam :lol: :lol: :lol: Mon ex m'a appris qu'elle s'en était acheté un en mai/juin :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea: Mon ex m'a appris qu'elle s'en était acheté un en mai/juin :mrgreen: On comprends mieux!!! Destination "Oubli" :twisted: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ma préférée aussi :"je t'aime je suis perdu j ai besoin de tps"mais prends tt le tps que tu veux chéri! (dans les bras d une autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 hors sujet, je n'ai pas le moral > je viens de louper mon épreuve de droit pénal :( Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 @Loute : tout nest pas perdu , donc ça sert a rien de ruminer, c'est fait , mets le paquet sur le prochain partiel ;) @ Fig : il est perdu ou????????????lolololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 dans ton cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut à tous !!!Courage Loute !!!! Comme dit coco rien n'est perdu ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 dans ton cul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 désolée réflexe 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 y a pas de mal !!! C une habitude vers chez moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 dans ton cul tu sautes de 3 cases et tu passes ton tour :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Et tu t'autoflagelles, parce que celle elle est tellement.....éculée ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 SCOOP : arrivée de la neige dans le sud : 1 mm :lol: :lol: payes tes raquettes Frogg :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés