marinette Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Scoop du soir : l'éventuelle pouf de mon ex ( je ne citerai pas de marque ;-) ) m'a envoyé un mail... Enfin elle a envoyé un mail à mon faux nom ( pour ceux qui comprendront ;-) )"ben alors tu deviens quoi, tu viens tjrs en décembre jaimerais bien te voirrr !!!! "J'espere qu'elle sort avec mon ex, histoire qu'il soit bien cocu un de ces jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et qu'il se souvienne de la belle époque avec sa copine fidèle ( moi ) :lol: C'est là que je débarquerai munie de l'épée de Praline, et que je l'écraserai à coup de talon aiguille ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 mdr marinette!!!!!!bonsoir à toussssssssssssssssssss!bon bha à parnam il flotte, je suis trempée en mode peignoir........ vive le boulot au gd air!sinon bha je fais peter le champ, j'en suis à bien 2 semaine de SR et j'ai meme l impression que c passé vite!je suis guérie ou quoi????????????????????et next se profile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 on dirait bien :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 hé hé hé!c est pas beau la vie??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 je revois mon chéri dimanche :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 :o :o :o quel cheri????????????????????? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 tain coco tu suis rien du tout là :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 bah ca va faire 10 jours que j'ai un petit ami!!!! :-Heart Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 je suis jalouse, en faite, non. je veux juste du sexe, le célibat c'est bien :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 tain coco tu suis rien du tout là :lol: :lol: :lol: :lol: ba ouais va comprendre jai sauté 20 pages !!!a defaut de sauter un canard :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 @ Loute : Super !@ Coco : euh... :roll: Dans le journal de Mari Johnes aujourd'hui Moral : 7/10Famille : Parents tjrs en crise de la cinquantaine, mon père a pris train pour aller rejoindre d'anciens potes du lycée pour fêter le nouvel an :shock: EX : Le retour . A envoyé un SMS à 1h30 du mat, minuit 30 heure localeee ( oui un SMS ! vous ne rêvez pas ! ) Je te souhaite bonne et heureuse année 2010. Je te souhaite plein de bonheur de santé, de prospérité d'amour de réussite totale dans tous tes projets :roll: Semble également avoir retrouvé son coeur au fond de son placard en ajoutant : Merci d'avoir pensé à moi pour Noel. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Moralité : faites vos fig, traitez les de cons, ils kiffent ! ps : ma voyante avait raison... ça fout les boulesCafé : 2Clopes : 10 500 Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 :shock: :shock: :shock: Je compatis mais ne comprends pas plus que toi... Cf mon ex et son envie de me souhaiter Noël cette année où moi je l'ai oublié :roll: :idea: et pas l'année passée où je l'ai inondé de doux et gentils messages :? :idea: Bisousssssssssssssssssssssssssss :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Et pour 2010, on crée le magazine du canard pompier-poney :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés