loute Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ON SE MOTIVE ET ON PENSE FORT AU 10 JANVIER!!!!! :-Heart Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Pralineglacée Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Trop mignonne Loute ;) Ouiiii on se motive :-Heart Vive 2010 :-Lov :-Lov :-Lov Les cahiers au feu et les boulets au milieu :-Uzi :-Uzi :-Uzi :? heuuuuuuuu..... abus de champ, désolée :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ma tite Praline, on se retrouve tous ou le 10??? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bah à Paris .... Vu comment c'est tout petit on devrait vite se trouver :lol:Euh personne n'a une corde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 vous savez qui me parle sur FB?mon ex d il y a 10 ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 pour quoi faire une corde??? pendre ta cousine Black? :mrgreen: :lol: fig, il veut quoi??? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 bha il me tape la discute!c etait mon premier amoureux! :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 comme quoi, les ex reviennent toujours!!! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 c est validé par moi! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 nan pour moi :lol: à cause de ma vanne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est vrai que les ex reviennent toujours looolmon ex des usa m'a proposé d'aller boire un verre direct quand j'ai dit sur FB hier que j'étais célibataire (ça faisait genre 1h que j'étais célibataire ahahah) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est vrai que les ex reviennent toujours looolmon ex des usa m'a proposé d'aller boire un verre direct quand j'ai dit sur FB hier que j'étais célibataire (ça faisait genre 1h que j'étais célibataire ahahah) il est mega discret !!! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ouais carrément, enfin il a jamais était discret lool :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 tu as dis quoi???? :-King Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Waouh!!! Incroyable lol ^^Bah : mon ex reviendra quand je serais avec un next, c'est tout :lol: :lol: :lol: :idea: Juste le temps pour lui de tout rater là-bas ;) ma tite Praline, on se retrouve tous ou le 10???Loute : où ? Et bien j'ai l'impression que vous étiez en train de vous donner rendez-vous à la gare, non ? Pour ceux qui viennent en train en tous cas ;) (comme moi lol le temps de savoir où arrive le thalys ;) )Et puis, il faudra juste voir où est le resto lol ^^ (quartier "Opéra" c'est ça ???) :roll: :roll: :idea: Bref : je copie ta question dans l'autre post aussi ^^ afin que nos chers parisiens me conseillent :-Heart :-Heart :-HeartBlack : j'apporterai une corde, promis :D :D :D :idea: Nooon, revienssss je plaisante :shock: :cry: :-Bam Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés