Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

bon ba moi jen suis à "J en ai marre de MOI, ET DE LUI"

chaque fois ke je le vois je le trouve taciturne, il me retourne pas le cerveau paske il n'a toujours de projet de vie globalement et moi je trouve ça trop merdique pour m'accompagner.

C'est sur quand il repart je ne suis pas toute malheureuse et amoureuse , je suis plutot enervée de cet inavancement !

donc je repasse en mode "abdication " tout en guetant si ya de l'evolution!

(bon le chien va bien :P )

Fig, ça me fait plaiz ke ton abcès soit kan mem bien crevé, on sent ke tu es soulagée d'une question "existencielle"; assures l'entretien aujourd'hui et laisses tes radars open

Loutes : t'as bien pleuré ça fait du bien et en + ,tu restes la championne du sr dans la course!

donc on pourrait feter ça , je vais faire les teeshirts "touches pas a mon SR", et champagne !

2 mois , ba moi ça fait 2 mois kil m'a quitté ! bon anniversaire ! tiens pi c'est ma fête aujourd'hui donc allons y pour un gros mechoui d'exs en broche "tout est bon dans le cochon!"

Bon Mag , remets des bouteilles au frigo ya tout jrme ki arrive :D encore bon aniv

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Camille: au lieu de T-shirts, je penche plutot pour la camisole parce qu'ils rendent tares ces ex.

Et re-bienvenue das le mode abdication, y'a des hauts et des bas et la, depuis deux heures, y'a plus de bas...4 mois qu'il m'a quitte demain.

Bon fete Camille!

Doube champagne pour moi pour feter l'anniv de Magou et la fete de Camille...ah ben non, depuis vendredi soir, j'ai dit que je ne buvais plus.

Salut les filles, comment vous allez bien ? Moi j ai bcp pleuré hier mais aujourdui ca va un peu mieux meme si c es pas le moral !

Loute, j'en suis pile a UN MOIS de SR aujourdui, pour moi les choses ont peu evolué dans ma tete, ... et toi?

Magou, BON ANNIVERSAIIIIRE ! profite meme sans ducon ;)

Figurine tu as bien fait de pas repondre ;) Tu vois un peu ca marche poulette ! Mais sincerement il a besoin d un psy ( " je découvre qu on peut aimer 2 personnes " ) HALO? Bref, joue ton jeu, montre lui que tout danger es eloigné et ca devrais aller !

Bisous a toutes

Truc de fou ce post ! On part un week et au moins 7 pages a rattraper xD ! Tanpis j'ai pas le temps xD

Mais bon , Fig je suis quand même aller lire la suite des évènements et au moins tu dois avoir des réponses a tes questions et te sentir soulagée! Maintenant tu peux enfin affrontée le SR ... En plus tu sais qu'il a des sentiments donc forcement le SR marchera !

Il est paumé dis donc le P'tit Monsieur ! Laisse le gamberger dans son coin !

PS : T'as raison Camille faut faire un T-shirt à Loute car c vraiment une PRO ! T la meilleureeeeee, courage ma belle !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Oui, tu es la meilleure Loute! Courage pour tes exams :D

Et moi, je suis la dernière en SR maintenant que Figurine a décidé de s'y mettre à fond ;)

Je suis contente que tu ai des réponses, c'est vrai que cela fait du bien...

Moi, j'ai cassé mon "Sr" (bon, les 3 jours sans news plutôt) ce matin pour envoyer un sms...

Et monsieur ex me l'a re-cassé ce midi LOL :lol: :lol: :lol:

Bon, je prends ça bien... Figurine, je peux envoyer mon ex chez ton ex??? Il aurait besoin d'un psy et ma soeur trouve son cas trop grave que pour s'en occuper LOL :lol: :lol: :lol:

Ben oui, pas normal monsieur ex... Se jeter sur son tél pour expliquer son nouveau job à la femme qu'il a plaqué voilà bientôt (demain) 7 mois... :arrow: Je le comprends plus...

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

praline, tu as toujours été en contact avec lui, ou durant ces 7 mois tu as fais un sr?

vous n'avez eu personne d'autre entre temps? vos liens apres la rupture ont toujours été kool?

Oui, le Sr maximum (total des 2 côtés) que j'ai su faire à été de 10 jours... Il m'a toujours beaucoup téléphoné. Aucun de nous 2 n'a eu quelqu'un d'autre... Du moins, il ne m'en a pas parlé... Je sais juste que sa meilleure amie à un faible pour lui (je lui avait dis bien avant la rupture mais il ne me croyait pas...) mais lui me dis qu'il n'éprouve rien.

Les liens ont été bons depuis la rupture, j'ai toujours essayé de le soutenir dans ses exams, stages, formations... En résumé :

Mi-octobre - mi-novembre : Un peu perdu, mélancolique, n'avait pas le moral...

Mi-novembre - fin janvier : froid, hautain, limite agressif : des amis lui avaient monté un peu la tête en promettant un job de rêve sur un plateau... Promesse en l'air bien sûr. Et il était tellement sûr de mes sentiments qu'il se permettait de me rabrouer.

Février- mars : plus gentil depuis que je lui ai dit de venir chercher ses affaires.

Fin mars - ... : petit à petit, a senti que je m'affirmais et me détachais... Me demande aussi de mes nouvelles, plus seulement se plaindre ou besoin de soutien au tél : on a de vrais conversations à présent...

si tu veux plus :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic3591.html

et aussi :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic3572.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic3186-20.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic3501.html

Praline, je pense pas qu'envoyer ton ex chez l'ex de Fig lui fera du bien, parce qu'il est quand meme bien atteint celui-la.

Bah, celui de Fig ou le mien :lol: :lol: :lol: Ils pourront se tenir compagnie dans le même asile ;)

A MOI DE JOUER ! ALORS, dans la famille "je ne m'arrete jamais" je voudrais :

LA MERE "camille" BONNE PIOCHE ;)

14H30 ON RETROUVE LE MAITRE DU CHIEN (et merde je vais perdre le contact avec mon ex, il a fait vite le salop, Mr st Bernard, pfffffffff :roll: )

15H30 je demande mon immatriculation à la Chambre de commerce et je deviens "chef d'entreprise" à 16h00 ouééééééééé :lol: :lol: :lol:

16h30 Motivée par tous ces aspects et sure de votre comprehension :mrgreen: , je rappelle mon ex pour linformer de cette "promotion sociale et professionnelle" :D et lui propose de feter ça sur sa terrasse avec une grillade et la blankette. :oops: :roll:

Monsieur Trou du C :roll: , accepte et donc je file de ce pas dans la douche paske je suis attendu chez lui a 17h30. :oops: :oops:

jE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR EXCUSER MON ABSENCE POUR LANNIF DE MAG

et purée j'espere ke ce' soir je vais avoir des ailes pour finir comme il se doit dans les bras et le lit de Mr; A l'attaque ....................

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

praline tu me rassures si tu tiens a aussi eu une periode de méchanceté durant 2 mois ;)

Oui, enfin c'est pas exactement "méchanceté" que j'utiliserais mais plutôt "tout le monde est beau, tout le monde est merveilleux sauf toi, je peux tout avoir comme je veux quand je veux... Et toi tu n'as qu'à accepter ma façon d'être puisque de toutes façons tu es à mes pieds" :lol: :lol: :lol:

Il recherchait malgré tout toujours mon soutien, ...

Et il est retombé de son beau nuage... Et depuis lors, bizarrement je n'entends quasi plus que des critiques sur ces merveilleux amis :mrgreen:

Mais il a du sentir qu'il me perdait + commencer à me comparer à ses "ami(e)s" fabuleux

Et oui, je crois qu'en me quittant il a cru avoir + facile pour retrouver un job car plus d'entraves... Il a prit exemple sur ces personnes qui ne vivent que pour leur job et pour qui le couple n'est rien du tout :!: Et il voit bien maintenant que cela n'a rien facilité pour lui au contraire :roll:

L'ennui, c'est qu'avec sa "fierté", il ne reviendra (si éventuellement il éprouverait à nouveau quelque chose) jamais tant qu'il ne pourra pas jouer les paons :shock:

jE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR EXCUSER MON ABSENCE POUR LANNIF DE MAG

et purée j'espere ke ce' soir je vais avoir des ailes pour finir comme il se doit dans les bras et le lit de Mr; A l'attaque ....................

On accepte, on accepte :lol: :lol: :lol:

tu vas finir cette journée en beauté :D

Félicitations de toutes façons pour ta promotion 8-)

Wahouuuu Camille et bien je te dis félicitations pour ce nouveau Statut de Chef d'entreprise mais également pour ce merveilleux pétage de SR !

Donc toi tu seras nominée dans la catégorie : plus belle rupture de SR :lol: :lol: :lol:

pour ce soir je n'ai pas de remarques, je ne peux pas me permettre de commentaires vu mon passage dans le lit de mon ex de la semaine dernière et son futur d'ici une semaine je pense !

Oublies pas le rapport demain Matin !

bisous

On ne naît pas FATALE on le devient :)