Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non! Pas sur le site! :evil: C'est mon choix, point! Désolée :ugeek:
On ne sait jamais qui pourrait me reconnaitre et le transmettre à mon ex... Ou à d'autres amis... Pas le fait d'être avec notre adorable frogger sur une photo mais le lien vers ce site....

Où je déballe quand même notre histoire mais surtout mes méthodes pour le reconquérir :roll: :roll: :roll:

Même s'il est vrai que comme j'ai une tête de zombie dessus, il y a moins de chances qu'on me reconnaisse (il était quand même 23h LOL) :lol:
Mais, non.... Je préfère éviter ce risque.... Mon ex n'aimerait pas que je parle de nous sur un forum :? Moi, j'en ai besoin mais....
Modifié par Pralineglacée

Encore un texte qui m'a marqué sur un site sur la reconquête :

"Quel but plus honorable y a t-il que de vouloir retrouver la personne que l'on aime? Oui à condition que l'on continue à vivre pour soi et non à travers l'autre car si tous nos actes ou nos pensées sont faits pour l'autre et dans le but de le reconquérir que reste t-il de notre propre identité? N'oubliez pas que si l'autre nous a aimé c'est pour nous et pour ce que nous sommes. Et si l'on doit retrouver un bonheur (temporairement) perdu il faut d'abord garder notre propre ligne de conduite, nos propres idéaux, nos propres ambitions. vivre à travers l'autre dans l'espoir de le retrouver c'est se perdre soi même. Tout est possible en amour et comme on dit " aujourd'hui on ne se sépare plus pour la vie" mais 50% de la réussite d'une reconquète vient de la maîtrise de soi-même mais surtout de notre propre reconstruction après une rupture.
Mais surtout, rendez vous indispensable aux yeux de l'autre et faites le bilan de votre histoire. chaque histoire nous donne une leçon et une expérience, servez vous-en et dites vous bien que si l'autre est tombé amoureux de nous une fois il peut très bien le faire une deuxième....
Soyez positif, bonne chance à tous mais apprenez à fermer les blessures du passé pour pouvoir ouvrir en grand la porte du bonheur...."

"je crois que si on le veut tout est possible même en amour. Il faut juste savoir prendre le temps de bien réfléchir et de surtout laisse l'autre réfléchir sans même trop mettre de pression.
J'ai fait l'erreur de ne pas laisser le temps à mon ex de réfléchir et je pense que j'ai tout gâché. Le plus important est de faire son bout de chemin chacun de son coté et de faire un bilan de tout ce qui n'allait pas dans la relation. C'est comme ca que l'on peut tout arranger dans un couple qui vient de subir une rupture. J'espère que vous n'allez pas faire les mêmes erreurs que moi et surtout changez pas seulement pour elle ou lui, mais pour vous, car vous donner une autre chance dans la vie, c'est la meilleure chose qui peut vous arriver ( croyez en mon expérience)"

"Je pense que reconquérir son ex est possible,encore faut il créer en lui/elle un manque, et cela en entreprenant à nouveau un travail de séduction intensif, tout du moins construit, mais surtout pas saoulant pour l'autre.
Rien ne sert de parler du passé les deux le connaissent.
Il faut créer des centres d'intérets communs par le biais de discussions, d'activités ou les deux y prennent un grand plaisir.
L'intérêt, l'entreprise, la communication, la compréhension sont les maitres d'oeuvres de cette reconquête. Il ne faut en aucun cas dévoiler son envie de reprendre une relation (je vous l'accorde: c'est plus facile à dire qu'à faire!!! Mais bon c'est pourtant comme ça que ça marche!!).
Bien sûr le fait de couper les ponts est formellement déconseillé!
N'oubliez pas que vous n'êtes pas le seul/la seule sur le marché et que d'autres réussiront sans doute là où vous avez échoué. Ne soyez pas jaloux(se), cela ne sert à rien: il faut prendre sur soi.
Mais ne placez pas tous vos espoir dans cette affaire, vous pourriez y laisser des dents!!!
Créez vous une vie autour de votre entreprise, faites lui sentir qu'elle/il n'est pas le/la seul(e) et que vous ne dépendez pas de lui/elle. Il est fortement conseillé que le paraitre, soit petit à petit le devenir de votre personne, car sinon vous risqueriez de n'avoir plus aucun intéret à ses yeux.
Évitez de vous fondre à ses idéaux cela ne ferait que vous mutiler psychologiquement. Restez vous même. Attirez l'Amour et pas la pitié ce serait dommage!!
Soyez ouvert à tout, même au pire qui puisse vous arriver (qu'elle/il retrouve quelqu'un) dans ce cas garder profil bas: soyez son/sa meilleur(e) ami(e), mais si vous voyez que ça ne change rien au bout de 2 mois, un conseil: changez d'air et rattrapez le temps perdu (sans trop d'excès tout de même!), car sinon vous risqueriez d'aggraver votre situation... Comme disait quelqu'un "Carpe Diem" et "Une de perdues dix de retrouvées".
Et si vous retrouvez quelqu'un, accordez-lui au moins une chance et l'autre oubliez le/la, chassez les démons, car même si il/elle ne vous a pas laissé une autre chance, dites vous qu'elle/il n'était pas parfait et que d'autres sont bien plus intéressant(e)s.
Ne sombrez pas dans l'excès vous pourriez y laisser l'estime de vous même! Ne gardez pas un amer goût de rancoeur, soyez positif, gardez en vous l'expérience de cette relation et dites vous que ce ne sera pas la dernière. La vie est un long fleuve qui connait ses hauts et ses bas!!!
Je vous quitte en vous laissant ce minuscule poème qui reflète bien ce qu'est une "love story" aussi intense soit elle:
"On s'enlace, on se veut.
On se lasse, on s'en veut" "

[quote="Heme80"]Une définition parfaite de ce qu'est la reconquête ! De plus elle nous donne raison ... perso combien m'ont dit de laisser tomber ? ! mais le texte dit vrai ... ou est le mal du moment ou l'on ne se perd pas soi-même ! ...

Bon choix ;)[/quote]
Merci Heme :D
Oui, cela m'avait aidé au début de la rupture....Et j'ai aimé les relire aujourd'hui : encore plus vraies avec un certain recul :)

salut,

j'espere que tout le monde va bien!!!

dsl mais je n'ai pas tout lu...alala vive le week end de 4 jours!!!

[color=#BF00FF]figurine[/color], devine quoi? cet apres midi, j'ai reçu un sms de J " coucou ma cherie,c bon tu dors avec moi lundi soir " :D :D :D

j'ai besoin d'un coatch là :roll:

et bonjour

A lors la journée a été plutot surprenante pour moi puisque je suis partie a la rencontre de Karen apres avoir deposé mon fils chez sa grand mere ! un journée "voyage " en quelque sorte !

Debriefing avec Karen : "ils ne nous meritent pas " 8-) ; biensur nous sommes restés au Perrier puiske la caisse de champ est resté au frais !!! en attendant , vivement kon remette ça !!!

Le jrme tour est parti pour moi puisque je suis en mode "no kid" !! a bon entendeur , [size=150]a qui le tour? [/size]j'ai 3 semaines devant moi et la fin du periple se terminera sans doute sur las ramblas a Barcelonne avec Praline!! fo ke je tienne lendurance :roll: :lol: :lol:
SNCF , tout est possible ;)

Louloutte : stu ve j viens en boite avec vous comme ça j te fé un coatching en live :lol:
bon j plaisante mais stu ve on en reparle tu sais ou la veille o soir ! pour ta tenue c ok, n'oublies pas ta brosse a dents SADAN! :D

Fig : puiske monsieur fait des dossiers sur son ex, ça tombe bien le sien s'épaissie chez moi!!
as tu penser a laisser le micro enregistreur derriere le bureau???? :lol: :lol:

Heme : fé pt la carte postale des ke tu seras au bras de jerome , histoire ke je transmette à ton ex, ça lui détendra les neuronnes ! mais o fait esk'il sait lire???

Praline : je vois ke tu bosses bien depuis 8 mois (putain kel patience ) MAIS tu fais com dr Fig tu t'emballes pas trop vite !!et tu couchesz pas le premier soir (c'est la regle !!!)

Stef : tjrs en crete , j'espere kel nous a ramené une caisse de "greques" paskon a faim! :oops:

Medio: ça manke de vocabulaire depuis kelkes jours , les emoticones ça va deux minutes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon ba je vé menfiler une petite langouste de mediterrannée pour feter mes petites vacances "no kid"

Denaiss et zen : eske ya moyen de visiter Toulouse la semaine prochaine? avec un guide biensur paske les grandes villes c'est pas ma partie bien ke je sors de 30 ans de Paname !

Mode week-end pour tout le monde ?! Biennnnn ! Ça manque de vocabulaire ? Mais j'ai un visage trèèèèèèèèèèèèèèèèèès expressif ! :lol: :lol:
Bref, j'espère que tout le monde va bien en profiter (enfin, j'en connais qui vont en Vendée, ils annoncent de la pluiiiiiiie :evil: ).
Je file dans le grand Sud rendre visite à une Fatale de la première heure, objectif : éradiquer les plages des boulets et autres paupiettes gambadant gaiement tels des gallinacées bouletomosées.... :mrgreen: Une battue est parfois nécessaire à la régulation des espèces et pour notre survie à tous.

Et en cadeau dans ce numéro spécial 14 juillet, de quoi danser sur les danceflooooooors

[url]http://www.youtube.com/watch?v=VLJ2g2mRYhE&feature=related[/url]

je minscrie a la battue direct ! on sera pas assez de 2 tu le sais ! m'enfin , viens avec tes palmes yen a ki se cahe dans l'eau, et puis on pourrait se taper un peu de plongée sous marine , ya un parcours sympa a faire !!

et un labyrinthe dans un champs de blé , histoire d'apprendre comment on peut larguer kelkun sans se faire reperer !! arf ça me rappelle kelkun ........l'enfoirééééééééééé

[quote="loute"]salut,

j'espere que tout le monde va bien!!!

dsl mais je n'ai pas tout lu...alala vive le week end de 4 jours!!!

[color=#BF00FF]figurine[/color], devine quoi? cet apres midi, j'ai reçu un sms de J " coucou ma cherie,c bon tu dors avec moi lundi soir " :D :D :D

j'ai besoin d'un coatch là :roll:[/quote]
Heu... J ? Ex ? Ex ex ? (oui, je sais je suis pas, c'est l'âge)

[quote="camille"]Praline : je vois ke tu bosses bien depuis 8 mois (putain kel patience ) MAIS tu fais com dr Fig tu t'emballes pas trop vite !!et tu couchesz pas le premier soir (c'est la regle !!!) [/quote] De toutes façons :D
Et puis, je ne penses pas arriver à le traumatiser à ce point :P monsieur est bloqué en mode "je veux mon job" pour l'instant :lol: :lol: :lol:
Je ne suis même pas sûre qu'il verrait la différence si je met un sac poubelle ou ma plus belle robe :shock:

Non, ce que j'attends réellement c'est de savoir s'il parlait sérieusement pour moi à l'étranger avec lui après novembre ET s'il va avoir envie de me revoir / tél + souvent...

tu as dis patiente :twisted: :idea: :twisted:
[quote="camille"]Le jrme tour est parti pour moi puisque je suis en mode "no kid" !! a bon entendeur , [size=150]a qui le tour? [/size]j'ai 3 semaines devant moi et la fin du periple se terminera sans doute sur las ramblas a Barcelonne avec Praline!! fo ke je tienne lendurance :roll: :lol: :lol:
SNCF , tout est possible ;) [/quote]
A non, dans 3 semaines, je n'y serais plus sauf si un bel espagnol m'a kidnappé LOL :lol: :lol: :lol:
Moins d'une semaine avant le départ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais tu as ENTIEREMENT raison de voyager : je vais vraiment finir par croire que je suis contagieuse : vous voulez toutes voyager seules maintenant :lol: :lol: :lol: Appelez un médecin, vite!!!!

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Hé hé ! T'as qu'à faire ton Petit renard naïf ! :mrgreen:
Et puis bon, dormir, c'est innocent non ? Chacun de son côté avec le [b]traversin [/b]en séparation ! :D[/quote]
[b]Epée[/b]eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

Tu vois, Camille : pas de risque que mon ex m'approche :D :D :D Il sera trop en train de l'admirer :P
[size=85]("t'as une belle épée, tu sais")[/size]

[quote="camille"]a oui barce c le we prochain !!! héhé ça ne change rien , mais laisse ton épée a la maison , tu vas faire flipper toute la ramblas

et ton ex , si il venait??? :roll:[/quote]
Où ça ? A Barcelone ??? Aucun risque! Il ne sait même pas faire en sorte de me voir alors qu'on est dans la même ville, alors :ugeek:

Et puis :
1/ Il sera dans de la famille en France avec ses parents (mais il pourrait avoir envie de s'enfuir :lol: :lol: :lol: ) :arrow: sauf s'ils viennent tous à Barcelone ;)
2/ Je suis avec des amies, il n'avait qu'à prévenir.
3/ Tu ne crois quand même pas que je vais répondre au tél vu les prix :lol: :lol: :lol:

Je suis en vacances, c'est à dire que je ne suis là pour personne :twisted: :twisted: :twisted:

T'inquiète pour l'épée : j'en achèterai sur place (ils ont de [b]superbes [/b]couteaux de chasse au Corte Ingles et autres 8-) 8-) 8-) Je veux!!!!)

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]En attendant, achètes une Chevalier dAuvergne, c'est moins "touchy" mais ça fait patienter ![/quote] :?: :?: :?: connais pas :?: :?: :?:
A veux voir :mrgreen:

J'en ai commandé une en Hongrie en fait ;) Donc je peux patienter :mrgreen:
[size=50]un petit peu[/size]

C'est presque celle de cette photo
Modifié par Pralineglacée

[quote="Pralineglacée"]Ben quoi :oops: il est mon eucaliptus car je ne sais pas vivre sans lui :oops: C'est un besoin vital...[/quote]
c'est même pas vrai !!!!!!!menteuse , tu vis sans lui depuis 8 mois et tu manges toujours des chocolats , ça c'est bon signe !

pi lherbe ça se fume comme ça se respire , donc tu vas pas le rouler dans un 2 feuilles ton ex ? le povvvvvvvvvvvvvvre

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Toxicooooo ! :mrgreen:[/quote] Ben oui, j'y peut rien : je pense qu'à le dévorer :roll:
[size=85]
Et puis, le chocolat, c'est pour savoir travailler...[/size]
[size=50]Et c'est lui qui m'appelle praline alors c'est de sa faute... Et puis NA... Je suis une innocente victime!!!
[/size]

[quote="camille"][quote="Pralineglacée"] c'est même pas vrai !!!!!!!menteuse , tu vis sans lui depuis 8 mois [/quote][/quote] Je survis mais j'ai pas envie d'en dévorer un autre, moi... Je suis un petit koala perdu tout seul, abandonné et personne veut m'adopter...
[size=50]
Je vous tire les larmes, là ?[/size]