Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Praline: tu joues aux action man dans ta baignoire?
Juste dans le lait chaud :mrgreen: :idea: très chaud :twisted: (j'ai laissé le lait trop longtemps dans le micro onde :lol: :lol: :lol: :idea: )

Mais le chocolat chaud est délicieux à l'orange, frogger ;) :idea: Adgugé, vendu ^^

Imaginez des petites Praline à l'orange ou autre à fondre dans du lait chaud (pas trop chaud quand même, les pauvres lol : c'est pour ça que pas d'action man dans la baignoire : c'est réservé pour le bain des pitites pralines neuhaus ^^) :arrow: oui, cannibale :-Lov

Non, non, Médio, pas coupé en 2 : on va se réunir pour Noël avec Fig, promis ^^ Tu échapperas au moins à ça :-Old

Non t'es un mec qui connaît le chemin pour Ikea, et ça, ça n'a pas de prix !
:lol: :lol: :lol: parfait ;)
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

ouiiiiiiiiiiiiiii ariane c clair le bonheur de revivre!!!!!!!!!!!!

en plus j'ai un futur next qui pointe le bout de son nez!!!!!!!!!!!!!!

enfin 2 ou 3 :lol: :lol: :lol:

mais j'ai envie de me faire "conquérir' j'en ai marre de faire tout le boulot!!!!!

tain un mec qui fait le mec ça existe encore??????

médioooooooooooooooo ça tombe bien j'emmenage bientot......... tu fais bricole man?

:lol: :lol: :lol:

(Lettre à mon ex)

Cher assisté n° 666 :

La nuit que nous passâmes ensemble en guise d'au revoir était mon idée certes, mais quelle ne fût ma surprise de la voir si divinement calculée, tendre et douce... elle avait même un goût de reviens-y!

Rappelle-moi t'ai-je donc imploré une fois le soleil levé. Tu m'as alors embrassée sur le front en me raccompagnant vers la porte, Afin de ranger ton appartement pour la prochaine.

Sache que je ne répondrai pas à ton message de ce soir 19h37. "coucou, comme promis si tu as toujours besoin de parler..."

Je pense que nous nous sommes déjà expliqués au lit.

Amuse-toi bien dans ta triste vie, et je souhaite sincèrement que quelqu'un te donnera un jour autant d'amour authentique que mon coeur te donnât cette nuit et après-midi du 19 décembre 2009.

En d'autres termes : Ne m'sms plus, ne m'appelle pas, cogite donc, branle-toi ou baise des pétasses (même chose au final) et surtout ne cesse jamais de manipuler!!! Un jour, quand tu auras 50 ans, assisté de la société impuissant alcoolique et édenté, tu te souviendras alors de cette blonde rayonnante que tu as laissé filer et qui s'est mariée avec ce mec super, et dont les enfants auraient bien pu être les tiens. Mais qu'importe. La vie est un cycle éternel, n'est-il point?

Va donc mourir mon amour.

Cordialement,

Lexy.